Je pars en mars en Floride et j'ai l'habitude de louer une auto chez Avis (23th rue à Sobe) en cour de séjour pour une duréee de 8 jours (restitution à l'aéroport). Seulement, avec les promo Hertz, je voudrais bien changer mais leur adresse à priori bien...
Fredmoving · 22 décembre 2012 à 12:24 · 5 participants · 1 250 affichages
J'ai pris mes billets d'avion, j'atterris à San franciso en Juillet et je repars pour la France en en aout donc 3 bonnes semaines que j'aimerais optimiser à fond. Je souhaiterais faire San Francisco Las Vegas (vite fait bien fait) et Los Angeles (avec...
Je part prochainement à Montréal et New York, je suis en recherche de bons plans! j'ai déja mes hébergements et j'ai déja prévu mes transports ce que je recherche principalement ce sont les trucs sympas à faire sur place! Par avance merci pour vos propositions...
Conseil pour loger à Miami ou les environs? combien de temps y rester? ou dormir à key west hôtel ou chambre d'hôte? faire les everglades indispensable d'y rester une nuit alentours? es indispensable d'aller vers Naples? pour 10 jours au total faut-il...
Je me rends en Floride (Orlando) pour la 2e fois en deux ans (fiston veut aller à Disney). Mais cette fois-ci, nous y allons avec les beaux-parents. Et je voulais trouver des activités originales... qui sortent un peu de l'ordinaire. Savez-vous si c'est...
Profitant d'un opportunité dans notre agenda familiale nous avons décidé de nous rendre au Nouveau-Mexique (on n'a pas eu notre dose annuelle d'Ouest). Nous arriverons à Albuquerque le samedi 27 octobre à 18 h pour en repartir le dimanche 4 à 10h30. Les...
Je me marie en juillet 2009 et je voudrais avoir des avis et des conseils personnels sur ce lieu (expériences perso, photos, achat à éviter ou à faire etc...); je connais le site de cette chapelle qui présente très bien et de bonne critique sur tripadvisor...
Habitant Vancouver au Canada, je commencer par cette ville. Je souhaite partir en Juin 2013 pour mon road trip avec ma femme entre 15 et 20 jours (a définir) Voila pour l'instant le dégrossi... Vancouver Newberry National Volcanic Monument, Southwest...
Allez, je vous explique Ma fille a participé à un concours cette été et a gagné un voyage de 12 jours pour 4 personnes aux états unis Heureuse, vous pensez bien, elle qui rêvait de faire la route 66 à son tour (car nous ses parents l'avions fait en 2010)et...
J'envisage un autotour du 18 mai au 06 juin, soit 16 jours (départ le 17éme jour). Nous sommes deux adultes Durée trop courte impliquant de faire des choix. 1) vol direct (excluant donc phoénix ou las vegas) 2) Priorité aux parcs. 3) villes: Plutôt San...
Tammii · 17 décembre 2012 à 14:57 · 9 participants · 2 654 affichages
Nous partons mon chéri et moi à Los Angeles et San Francisco en septembre 2013 pour deux semaines. Comme pas mal de personnes, nous appréhendons le passage à la douane. Je parle anglais, enfin je peux me faire comprendre mais, j'ai peur de ne pas les...
Galère57 · 20 décembre 2012 à 23:39 · 7 participants · 2 842 affichages
Une amie Francaise me visitera au Printemps 2013...est-ce que quelqu'un peut me confirmer si elle a besoin d'un Visa de séjour pour aller passer quelques jours aux États-Unis...Merci!
En bref, la route entre LV et GC merite-elle d'etre faite plutot qu'un survol en avion type "papillon" depuis LV afin d'y passer une journée supplémentaire? en effet, j'aie déjà réservé et payé une nuit a flagstaff, mais je m'interroge a la perdre car...
Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit où aller pour ne pas attendre inutilement 12heures à l'aéroport de Los Angeles? En effet, j'ai ce délai à attendre pour mon prochain vol et j'aimerais aller dans un hôtel pas trop loin de l'aéroport pour y déposer...
Virginath · 12 juillet 2010 à 20:05 · 19 participants · 18 348 affichages
Après notre voyage "express" dans l'Ouest l'année dernière, nous avons remis ça cette année en Floride (pas si express que ça à Orlando, fiston de 9 ans oblige...), avec en cerise sur le gâteau un mini-roadtrip en Louisiane histoire de prendre le pouls...
Jpg13 · 18 décembre 2012 à 10:01 · 5 participants · 2 117 affichages
Si ca peut interesser quelqu'un, AF propose une promo PARIS -> NYC à 458 € ttc aller-retour, Depart du 21 janvier au 24 février 2013 (dernier retour le 17 mars 2013). Attention: Billet à acheter d'aujourd'hui jusqu'au 21 décembre.
Mon mari et moi même envisageons un circuit au Nouveau Mexique en Mai 2014 (on anticipe, je sais!). c'est notre 1er grand voyage, organisé par nous même: hôtel + loc voiture, en 25/28 j. Objectif: la culture indienne, les villages pueblos, pas trop de...
Je suis en train de préparer avec mes pots (en est 4) notre premier voyage aux USA à Los Angeles. Je suis tros exité d'aller le bas. Je voulais vous demander qu'elle soit le meilleur hôtel ou une villa qu'on peut se louer pour un bon prix pour 3 semaines...
Sizzle · 18 novembre 2011 à 18:11 · 8 participants · 11 489 affichages
Je vous sollicite car j'ai un "léger" souci... Je me suis rendu à l'ambassade des US à Paris dans l'optique d'obtenir un visa F-1 (étudiant) il y a plus d'une semaine. L'officier a gardé mon passeport, mon enveloppe Chronopost, et m'a donné un numéro...
Voici l'itinéraire que nous sommes entrain de regarder. Pouvez-vous me donner votre avis? Nous recherchons avant tout les plages, la nature et la découverte de la Floride. J1: Arrivée à Miami J2: Everglades, nuit à Naples J3: Naples J4: Naples (route...
Sommes sur la 18st street)... nous voulions prendre un taxi vers 5h30 du matin. le problème est que nous sommes dans un appart hotel et que la réception sera fermée à cet heure là. est ec qu'il est facile de trouver un taxi dans la rue a cette heure là...
Rufusman · 18 décembre 2012 à 15:24 · 4 participants · 994 affichages
Arpentant ce forum depuis longtemps, je me décide enfin à faire ce post puisque je remarque que les utilisateurs sont toujours bien conseillés. J'aimerais en effet avoir votre avis sur le planning que j'ai fait pour un voyage de 84 jours aux USA débutant...
Je me rends demain aux USA avec la compagnie Delta, je pars de CDG avec une escale à JFK pour ensuite aller en Caroline du Nord, et j'ai une question concernant les bagages à main. Je voudrai savoir si les dimensions du bagage à main pour le vol international...
Voilà bientôt 3 semaines que je suis rentrée des USA après un fabuleux voyage de 25 jours en famille. C'était notre 1er long périple en dehors de l'Europe. Après avoir bourlingué un peu partout dans les pays nous environnants, je me suis lancée dans la...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire dans la même journée: - Desert Museum (à l'ouverture), Environ 2h de visite d'après ce que j'ai lu - D'enchainer sur Old Tucson studios: Combien de temps? - et de se rendre ensuite à Tombstone: temps de visite...
Choix entre 2 circuits: 1 - A la conquete de l'ouest - circuit classique de 12 jours de Los Angeles à San Francisco, par Laughlin-Grand Canyon (option survol en hélico) - Monument Valley, Page, Lac Powel (option survol du lac) - Brice Canyon, Zion, Las...
Je pars rejoindre ma copine aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d'année et jusqu'au 10. Mais en ce moment, notre relation n'est pas au meilleur de sa forme, même plutôt l'inverse. Donc je cherche à me préparer un plan bis au cas où ça finirai à couteaux...
Kegayori · 14 décembre 2012 à 18:10 · 8 participants · 3 618 affichages
Je me permets de revenir vers vous car j'ai réservé une voiture sur le site auto escape il y a 2 semaines (j'ai donné mon numéro de visa etc). J'ai eu un message qui me preconfirmait la réservation mais plus rien. Depuis, je leur ai envoyé 3 mails mais...