J'ai besoin de votre avis sur le circuit suivant. Pensez vous que c'est faisable avec un bébé de 8 mois? Nous voyagerons avec voiture de location et 1 couple d'amis. A noter qu'au début nous restons à Los Angeles pour cause de mariage. 10 juillet: vol...
Je prépare un voyage de 13 jours fin Octobre pour la Californie. J'ai déjà réservé le vol sec (arrivée Los Angeles et retour Los Angeles). L'idée serait donc de faire une boucle et de minimiser le temps de trajet grâce à un vol interne. J1: LA J2: LA...
Mopn épouse et moi projetons un voyage sur le Côte Est l'été prochain, avec nos deux enfants de 14 et 10 ans. L'idée est de louer une voiture et de loger en motels. Nous n'allons pas nous arrêter à NY, que nous connaissons déjà très bien. En gros, si...
Msioupat · 29 novembre 2012 à 18:09 · 3 participants · 1 762 affichages
Comprenant la necessité d'avoir des cadenats, sangles ou valises speciales pour les usa, je me demande s'il peut suffire d'une valise souple non fermée pour deux, afin d'eviter un investissement en sachant que mes habits et ceux de mon fils n'ont pas...
J'essaie de planifier au mieux les visites que l'on souhaite faire à Miami mais comme j'ai du mal à savoir combien de temps chacune nécessite, j'avoue que je "patauge" complètement et que je n'arrive pas à les caler dans le meilleur ordre pour optimiser!!...
Lafaty74 · 16 novembre 2012 à 15:56 · 6 participants · 1 568 affichages
Je suis entrain de preparer un voyage de trois mois en camping car avec ma femme et mes trois enfants pour traversser les etats unis d'ouest en est en passant par la floride. je compte arriver a seattle, descendre la cote ouest jusqua San diego, remonter...
Alors voilà, nous partons pour notre premier voyage à Walt Disney World pour la période des fetes 2012 (22 au 29 décembre), nous résiderons à l'hotel All-Star Music et avons le plan repas régulier (1 repas au table, 1 quick snack et 1 collation). Nous...
Nous sommes (minimum) deux familles de 2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans et nous envisageons de partir en juillet, pour 3 semaines dans l'ouest des Usa avec un stop à Nyc. Mon mari et mois avons déjà fait 2 fois l'ouest (en 1999). C'est pour cela...
C est bête mais j ai grande envie de faire le vol en hélicoptère au dessus du grand canyon (selon les propos des forumeurs expérience inoubliable...) mais j aimerais savoir si le vol est confortable c est a dire si l'on bouge car j ai le mal des transports...
Mellone · 27 novembre 2012 à 3:16 · 4 participants · 916 affichages
Je voulais avoir des retours concernant ce loueur. Je m'orientais plus vers Alamo mais Entreprise propose de très bon tarif. Par contre assez vague concernant d'éventuels frais et pour l'assurance sur le site. Merci de me faire part de vos expériences...
Fontgombault · 26 novembre 2012 à 16:23 · 6 participants · 1 112 affichages
Voila, enfin prêts pour notre grand voyage famille... après avoir lu tous les commentaires, discussions, blogs, sites... notre circuit sera: JOUR 1: SF JOUR 2: SF JOUR 3: SF JOUR 4: MONTEREY JOUR 5: COTE CALIFORNIENNE JOUR 6: LA JOUR 7: LA - STUDIOS JOUR...
J'ai quelques objectifs pour ce trip de maximum 7 jours (par ordre de priorité):Atteindre Québec (la ville) à la fin des 7 joursPasser au moins 2 nuits à Montpelier, VTVoyager en bus ou en train, pour baigner dans le paysageDépenser le moins possible...
Je voudrais avoir des conseils pour organiser mes 4J plein à yellowstone.Je voudrais savoir dans quel sens il est preferable de visiter le parc. Apres yellowstone, je pars pour san francisco, je sais il y'a de la route mais je ne voudrais faire qu'une...
Je lance un nouveau sujet car je suis assez angoissée sur mon escale à Chicago. J'ai 2 questions. 1/ la correspondance à chicago J'explique: Montréal- Chicago arrivée le 23/12/12 à 15h20 Chicago-Paris départ le 23/12/12 à 17h05 J'ai donc 1h45 de correspondance...
J'ai la chance de partir en juillet 2013 pour 10 semaines aux USA, mais j'ai le choix entre les trois destinations suivantes: Miami, Fort Lauderdale ou Los Angeles et j'ai aucune idée Je pars pour apprendre l'anglais mais aussi pour m'amuser, oui 10semaines...
Je suis en train de préparer le voyage que nous ferons dans l'ouest des USA l'été prochain et j'aimerais que vous m'aidiez pour organiser les choses à faire à Page.Je ne sais pas par quelle visite commencer. Sachant que nous arriverons à Page en début...
Kalle · 24 octobre 2012 à 15:10 · 2 participants · 4 683 affichages
Je viens vous demander si c'est possible de payer les frais de visas au consulat des etas unies avec ma carte bleu parceque a la poste ils savent pas le faire et j'ai rendez vous le 29 octobre Cordialement
Olga007girl · 25 novembre 2012 à 23:14 · 8 participants · 2 052 affichages
Ca y est je me lance mon 1 er post! Je lis de nombreux (très nombreux) posts afin de pouvoir créer mon circuit de 23 nuits dans l'Ouest américain pour avril-mai 2013 avec mon mari et mes 2 filles 4,5 ans et 18 mois. J'ai tenté de créer un circuit où je...
Je suis rentré il a y a quelques semaines de los angeles, la bas j'ai pris une amende de stationement. Arrivé en france impossible de remetre la main sur cet amende. la question est donc que peut il se passer, est ce que l'autorité americaine va se retourner...
Je commence à préparer pour fin juillet, début aout 2013, un petit circuit dans l'ouest des usa. Ma question est: existe t-il des vols directs Paris - Las vegas ou Paris - Phoenix à ces dates la. Je sais qu'il y a des Paris - los Angeles directs mais...
Nous prévoyons un sejour d un peu plus de deux semaines en floride en fevrier prochain avec nos enfants de 3 ans. Je pensais consacrer les 2/3 premiers jours a Miami. Quels sont pour vous les endroits a ne pas louper? Miami beach, quartier cubain, art...
Kimy6791 · 25 mai 2012 à 11:33 · 3 participants · 1 864 affichages
Une fois de plus je fais appel à vous. Nous avons prévu d’aller à Chicago en 2013. AR Atlanta. J’avais préparé un 1er circuit que j’attendais de vous soumettre: Atlanta - Birmingham ou Montgomery - Memphis - St Louis - Milwaukee - Chicago -Indianapolis...
Azollette · 29 octobre 2012 à 15:32 · 19 participants · 6 660 affichages
Quelqu'un sait-il si l'on peut revenir avec + d'un bagage des usa vers la france. (à l'aller c'est 1 en soute). On peut peut-être payer en plus? Si oui, est-ce plus cher de payer un supplément de bagage à la compagnie ou de s'adresser (si c'est possible)...
Nous partons pour l'ouest américain et faisons une étape à Monument Valley. Pourriez-vous me conseiller sur les différentes manières de visiter le site. Nous hésitons entre le circuit Valley Drive de 27 km avec notre voiture et les circuits payants Navajo...
Il y a quelques années nous avons visité San Francisco en courant. Nous souhaiterions y retourner quelques journées pour découvrir cette ville plus en détail. Quels sont vos conseils: - que voir absolument? - quelles sont les rues où il fait bon se promener...
Miami2012 · 9 novembre 2012 à 13:07 · 6 participants · 2 028 affichages
Nous partons à Miami la semaineprochaine et je voulais avoir des conseils pour occupait mon fils de 18 mois pendant un vol de 10 h. J ai acheté des livres avec gommettes, je vais prendre des crayons de couleurs car il adore dessiner, des petites voitures...
Nous partons pour un Trip en Floride. Départ: environ autour du 12-13 décembre pour revenir pour le jour de l'An. Nous aimerions connaitre des endroits où se loger ou camper avec les tarifs et un moyen de communication pour réserver. Peut-on voyager Mtl-Floride...