Nous sommes 3 familles avec des Ados de 14 à 20 ans et nous sommes entrain d'organiser notre voyage aux USA pour le mois d'Aout avec 5 jours à New York, 2 jours à Washington et 9 jours en Floride dont 2 ou 3 nuits à Orlando. Aprés les visites et la vie...
Tous, Nous envisageons un passage dans le NP de Black Canyon of the Gunnison COLORADO vers le 8 et 9 juin 2011 l'ayant "évité", loupé de justesse cette année La nuit aura été passée au campground de Squaw Flat en prévision d'une rando dans les Needles...
J'en appelle à votre expérience. Nous envisageons pour l'été prochain de partir en famille dans l'Ouest. Hum, la dernière fois qu'on y est allé, c'était il y a...15 ans! Donc, globalement il n'y avait pas ou peu Internet, GPS, Téléphone portable... On...
Tout d'abord désolée car cette question doit être récurrente XD Donc voilà je souhaite visiter ce pays et je voudrais savoir pour vous qu'est-ce qui est à voir. Sachant que juste les paysages m'intéresse tout ce qui est veille pierre et lieu hyper touristique...
Ailleur74 · 21 novembre 2012 à 1:31 · 5 participants · 5 054 affichages
A l'occasion d'un séjour en Amérique du Nord, il y 2 ans, on m'a dit qu'une compagnie du bus (Greyhound, Mégabus ou autre) vendait des billets valable 6 mois ou 1 an, pour voyager aux USA en illimité, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. Merci...
Vous m'avez propose un circuit de 27-28 jours au départ de Jackson Hole en finissant par San Francisco, à savoir: J1: Arrivée à Jackson Hole J2: Jackson Hole - Grand Teton J3: Yellowstone J4: Yellowstone J5: Yellowstone J6: Yellowstone - Salt Lake City...
Mon point de départ est le musée du cable car nous souhaiterions prendre les 3 lignes du cable car en entier comment devons-nous procéder? quels sont les arrêts à prendre? ceux où s'arrêter? en combien de temps pouvons-nous faire les 3 lignes? attente...
Je pars dans 9 jours aux états-unis et me posant certaines questions, j'ai atterri sur ce site. Mais je n'ai pas trouver de réponses a toutes mes questions dont une qui m'inquiète un peu: j'ai pris un billet d'avion de New-York à Buffalo mais une fois...
Je reviens vers vous avec une nouvelle proposition de circuit pour juillet 2013. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 11 ans, nous randonnons peu et n'avons jamais fait de piste en 4x4. Le circuit suivant vous paraît-il réaliste? Des choses à rajouter...
J'avais ouvert un post il y'a quelques temps mais vu les chamboulement dans le programme je me permets de venir vers vous pour vous soumettre notre planning. Il a fallu faire avec les envies de chacun (pas évident). Nous partons à 3 amis (de 26 à 30 ans)...
J'ai besoin de faire un aller simple de san francisco à los angeles. quelle compagnie aérienne est la moins élevés et surtout pour laquelle il n'y a pas de frais pour un bagage à main et un bagage en soute? j'ai vu delta airlines mais je n'arrive pas...
Je compte partir passer une semaine à New York puis ensuite les chutes du Niagara et quelques jours à Chicago en passant par Detroit. je voudrai le faire soit aux vacances d'avril soit aux vacances de Toussaint quelqu'un a t'il une idée des conditions...
Moon0405 · 22 novembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 2 871 affichages
Je suis actuellement au Mexique et mon copain doit me rejoindre dans quelque temps. Son avion a une correspondance a Dallas aux Etats-Unis. Il faut donc faire la demande de l'ESTA. Cependant, il a été jugée lorsqu'il etait mineur pour une affaire de drogue...
Ceciloo84 · 1 mars 2012 à 17:58 · 9 participants · 4 188 affichages
En pleine recherche pour louer notre voiture cet été je tombe sur une promotion sur le site d'alamo (-10% pour les états unis) après calcul et comparaison sur plusieurs sites, le prix final est le plus intéressant. Je tente donc une réservation mais le...
A mon tour de soumettre un projet (de plus!) de voyage dans l'ouest américain pour l'été 2013. Je parcoure ce forum depuis quelques semaines et je ne résiste pas à soumettre notre projet. Nous sommes une famille de 5 (les parents, nous quoi, et les 3...
Bigsonny · 5 mars 2007 à 13:45 · 5 participants · 7 270 affichages
_voila moi je reve d'y allez au etats unis depuis tt petit mais le probléme c'est que j'ai jamais eu l'ocasion de le faire!! en + c'est difficile d'avoir un visa pour un jeune homme de 20 ans qui vis en algerie pourtant je remarque qu'il bcp d'algerien...
J'aimerais avoir des idées (les immanquables) pour 3 jours à Yellowstone pour l'organisation des visites par rapport à nos lieux d'arrivées et d'hébergements. jour1 nous venons de Salt Lake city (en passant par Antelop Island et jackson, petit arrêt visite...
Mousseliine · 13 février 2011 à 8:57 · 50 participants · 7 582 affichages
Juste pour imiter ce qui se fait dans la section Europe pour la France. Ca n'en dit beaucoup un mot. Alors pour vous... comment vous voyez les Etats-Unis en 1 mot.
Nous allons réaliser un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain cet été. Voici en gros le programme: - Las Vegas - Bryce Canyon - Zion - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Las Vegas - Death Valley - Mammoth lakes - yosemite - San Francisco...
Je pars un mois en Amérique du Nord (Québec, Ontario, Nord-Est des USA) au mois de janvier et il se trouve que je serai à Washington DC aux alentours de l'Inauguration Day 2013 (qui se tiendra le 21 janvier prochain). Je suis très excitée à cette idée...
Après un certain nombre de lectures ici et là (Merci pour ton blog Vazyvite!), j'ai déterminé un petit programme pour mes 10 jours à New York en Novembre. Je n'ai compté que les journées pleines, la première après-midi sera sûrement une petite balade...
Mmaheux · 17 novembre 2012 à 1:01 · 3 participants · 1 976 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin d'un peu de vos connaissance. Je planifie un road trip avec mon meilleur ami pour cet été. Nous partons de Sherbrooke et nous descendons la côte est des états unis (de new york jusqu'à key west) ensuite...
Tout est dans le titre, est-il possible de faire l'Arizona à un endroit ou un autre (Grand Canyon en tête bien sur), sans passer par une agence sachant que je n'aurais pas de voiture de location ou autres. Vélo est une possibilité. Alors je me doute que...
Walkiria69 · 14 septembre 2012 à 17:07 · 4 participants · 15 210 affichages
Je sollicite votre aide après avoir chercher un moment sur le site d'United Airlines et ailleurs: pensant n'avoir fait ma réservation qu'avec un bagage à main, je me suis dit que je préférais rajouter un bagage en soute pour les souvenirs et autres babioles...
Mfisch · 17 novembre 2012 à 20:45 · 7 participants · 5 446 affichages
Je recherche de l'aide suite à l'annulation d'un voyage pour New York via Londres acheté sur Budgetair avec des vols sur BritishAirways. L'annulation s'est faite 4 jours avant le départ suite à l'hospitalisation en urgence de ma femme. J'ai bien fait...
MarieGaucher · 19 novembre 2012 à 9:47 · 2 participants · 1 759 affichages
J'avais un billet d'avion AR mi-décembre / mi-mars pour les Etats Unis. Mes enfants viennent d'avoir de graves problèmes, et je dois être GARDER mes petits enfants sur place, et ce PENDANT 1 AN. Je souhaiterais prolonger mon séjour de 9 mois (3 existant...
Rose84 · 19 novembre 2012 à 8:07 · 5 participants · 2 077 affichages
J'ai consulté plusieurs discussions pour acheter au meilleur moment mes billets d'avion (3) ; mais j'aimerais avoir votre avis sur mon cas précis. Je veux partir en juin 2013 à miami. Je veux prendre un vol direct paris/miami pour 3 personnes avec Air...
J'ai reserve un billet d'avion pour Noel mais je crois avoir fait une petite gaffe.. Mon itineraire est le suivant: Montreal (YUL) - New York (JFK) (American Airlines operated by American Eagle Airlines) New York (JFK) - Paris (CDG) (American Airlines)...
Depuis 2 jours je cherche la compagnie la moins chere pour Miami. Nous souhaitons partir fin juillet jusqu'au 14 aout. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelques chose de bien; avez vous une compagnie interessante à me conseiller;ou un site...