J'ai bien évidement lu une grande partie des topics qui traitent du même sujet sur le forum mais j'ai comme meme quelques question: Je part le vendredi 07 décembre (très tot) de LA (après une grosse semaine de boulot) en direction du Grand Canyon en passant...
Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour un circuit comprenant les différents parcs, y compris Yellowstone + NEW-YORK en 27 jours. Après discussion avec les futurs membres du voyage, on laisserait tomber New-York. On voudrait plutôt rajouter...
Soubinette · 18 novembre 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 145 affichages
Nous envisageons de partir l'ete 2013, 3 semaines en voiture pour un combine canada coté Est des Etats unis (fin du voyage par 3 jours à NY) d'apres des discussions sur le site, il apparait mieux d'atterrir à Toronto. Avez vous des conseils ou des circuits...
Tout d'abord merci pour les conseils qui m'ont été donnés ici lors de mon dernier post, ils m'ont beaucoup aidée, maintenant tout est réservé (et donc plus ou moins sous contrôle) Maintenant je reviens vers vous parce que j'ai un ptit souci. Mon fils...
Je recherche quelqu'un qui connaisse le coin de Houma, en Louisiane. J'aimerais avoir des détails sur les paysages, les ambiances, la population, le style de vie, les sorties... En vous remerciant, Cordialement
Cotoncandy · 14 novembre 2012 à 7:00 · 5 participants · 2 031 affichages
Je prépare ce voyage depuis quelques semaines et je suis sur le point de tout réserver donc toute info sur incohérence de trajet/durée des étapes, endroit/ville/canyon important que j'aurai oublié, hotel/resto/endroit/... incourtounable dans/autour de...
Oh My God...ENCORE un carnet de voyage sur les US... mais pourquoi se croient ils TOUS obligés de raconter leurs voyages? Ils font tous la même chose, ils vont tous voir les mêmes endroits... Bon, si vous lisez ça c'est déjà un bon début parce que la...
Pat124 · 11 novembre 2012 à 9:29 · 4 participants · 1 221 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel à Memphis et un à Nashville.Pour un budjet de 150 euros par nuit. Si vous êtes allés dernièrement ou si vous avez des bons plans je suis preneur.
Kanami67 · 17 novembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 2 418 affichages
Je voudrai me rendre à New-York depuis le Canada en bus en février 2013. J'envisage de passer par l'agence Tourika. J'ai un passeport électronique (non biométrique mais valable jusqu'en 2017). D'après les différentes informations glanées sur internet...
Je souhaite partir pour une dizaine de jours à Daytona Beach avec mon fils de 15 ans (qui ne craint pas la distance), Je souhaiterai savoir ce qui est le plus économique: partir en bus (greyhound) d'un montant de 198$ par personne soit 396$ pour 2 et...
Azollette · 2 novembre 2012 à 19:43 · 12 participants · 2 965 affichages
Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement...
Nous sommes 6 amis et serons a Miami pour le jour de l'an. Nous cherchons un endroit ou nous pouvons celebrer le jour de l'an, resto par exemple avec un DJ. Nous avons un budget limite, environ $100 par personne, avez vous des bon plans? Merci!
Partons rejoindre notre fille en Floride au mois d'août; elle y sera depuis début juillet car elle souhaite partir faire du wwoofing dans une ferme. J'ai commencé une ébauche de planning... En arrivant à Orlando et repartir de Miami ARR à ORLANDO...
J'ouvre un énième sujet de la route 66. En effet, je compte concrétiser ce projet pour en septembre de l'année 2013, année de l'anniversaire de la motor compagny. Mon projet n'est pas encore bouclé mais dans les grandes lignes se serai d'arriver à Chicago...
Boubibou · 2 novembre 2012 à 12:06 · 8 participants · 2 467 affichages
Je reviens vers vous concernant mon projet de voyage pour mai/juin prochain que je ferai en compagnie de mon père. Nous avons déjà passé une petite semaine à New York il y a 3 ans et aujourd’hui on se sent près à faire un plus gros voyage sans agence...
Celine29900 · 15 mars 2012 à 2:11 · 6 participants · 10 530 affichages
Pars vendredi pour NY avec American Airlines et ma question est la suivante... Je me prends un peu la tête sur leur site concernant la réglementation des bagages à main... Le meli melo des bagages cabines: Sur le site il est stipulé: Vous pouvez emporter...
FallingDown · 15 novembre 2012 à 5:38 · 5 participants · 1 696 affichages
On s'approche des chutes du Niagara et j'ai 2 questions: - Est-il possible de faire un tour en bateau pour approcher les chutes à cette époque de l'année? - Faut-il nécessairement passer du côté canadien? Il me semblait avoir lu avant de partir pour les...
Nous partons en famille 3 semaines en août 2013 aux USA!! Voici le programme prévu: Lundi 05/8: arrivée à Miami dans l'a-midi + nuit à Miami Beach? Mardi 06/8: visite Miami et alentours (Fort Lauderdale?) + nuit à Miami Beach Mercredi 07/8: départ matin...
Nous partons en février 2013 à miami. J ai cherché les vols avec une escale maxi (cause enfants en bas ages). J ai trouvé un vol toulouse / miami avec escale a Franfkort: 2 adultes et 2 enfants: 2270€ sur opodo. ca vous parrait correct? Etonnant si je...
Princess78 · 11 novembre 2012 à 19:04 · 7 participants · 2 050 affichages
Tout est dans le titre, mon conjoint et moi-même désirons nous marier à Las Vegas, durant notre voyage aux USA. Nous passons par un tour opérateur, mais j'ai lu ça et là que ça pouvait couter largement moins cher en passant directement par la chapelle...
Je voudrais connaître vos expériences en terme de locations d'appartement à New-York car j'ai entendu parlé d'adresses inexistantes parfois. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 11 ans et je cherche une location d'une semaine à New-York en Août...
Nous préparons un voyage en Floride pour Avril 2013 pour 15 jours. nous avons décidé de séparer notre séjour en 2 partie. Une première partie de 4 jours sur Miami en résidant dans un hôtel à fort Lauderdale et en louant une maison sur Orlando pour le...
Clayser · 15 novembre 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 551 affichages
Je viens de réserver ce vol: 1ere question: Je possède un passeport Biométrique délivré en 2010, je dois faire une demande ESTA, j'ai un peu de mal à la remplir: pour le numéro de passeport j'ai 1 et 0 est ce que je dois le noté 1 numériquement ou one...
Je m'envole bientôt pour Montréal. Mon vol fait une escale à New York. Je dois normalement remplir le formulaire ESTA!!! Mais il y a un détail sur le site de l'ambassade des USA à Paris que je ne comprend pas: "Admission par Air ou par Mer: Etre en possession...
Après plusieurs semaines de recherche, de réflexion et de lecture, je post enfin mon itinéraire terminé. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans l'éllaboration de ce circuit. (Je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier. Mais...
J'aimerai savoir la date du spring break américain et la date de la semaine de relache Ontarien pour le printemps 2013. Cette information serai bien apprécier. Merci
Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux stations balnéaires est la plus agréable pour passer une après-midi et une soirée (pause entre New York et Washington). Nous ne souhaitons pas seulement aller à la plage, mais aussi nous balader en ville...
Ma copine et moi prevoyons de nous retrouver le 12 decembre a LA. Notre idee est de rejoindre le Costa Rica en velo. bien sur nombres de questions vont avec etc est pourquoi je sollicite vos idees, conseils, mises en garde... - ou peut on acheter des...