Comme j'ai pu l'annoncer sur une précédente discussion: ca y est, nous avons réservé nos billets d'avion pour notre circuit américain 2013. Depart le 20/02/13 pour SF 21/02: visite SF 22/02: visite SF et trajet jusqu'a Monterey 23/03: si le temps le permet:...
Pour notre voyage sur le continent américain (du nord au sud) nous avons acheté un RV en californie. tous les ans nous sommes censés racheter une "vignette année" a coller sur la plaque. nous l'avons prise la 1 année mais la quand j'ai voulu la racheter...
J'ai bien l'intention de faire un circuit pédestre dans ces questions - le circuit je l'ai - 3 heures. Mais j'aimerais savoir si vous avez des coups de coeur? Une rue en particulier à ne pas manquer, un immeuble spécial, un restaurant, une boutique quelconque...
Je voudrai visiter le site des Nations Unies lors d'un séjour à New York prévu fin Avril et je m'interroge sur les points suivants: - la visite n'est pas libre et doit se faire avec un guide. Pourtant il semble que l'on puisse faire la visite avec des...
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très contente de faire partie de ce forum. j'ai besoin de conseil, mon compagnon et moi souhaitons aller au Chili en Décembre de cette année, c'est bientôt oui!!! il est Français et moi je suis chilienne avec...
Nous sommes en train de boucler notre voyage d'Aout 2013 que nous finirons par Los Angeles. NOus souhaiterions passer 2 ou 3 jours face à la plage, sur le secteur de Santa monica et venice beach. Nous avons lu quelques articles laissant penser que ce...
Il y a quelques années, vous m'aviez aidée lors d'un projet de voyage dans l'Ouest des USA qui n'a malheureusement pu se faire. Cette idée revient sur le tapis pour cette année (juillet - août 2013) ou 2014 (même période). Un projet de 25 jours en était...
Je pars de Sorel-Tracy pour Harlingen, Texas le 2 janvier 2013 et je voudrais savoir quel serait le meilleur trajet à envisager compte tenu de la température?
Nous partons à New-york du 20 septembre au 29 septembre 2012. nous sommes 3: mon épouse, ma fille (21ans) et moi-même. nous parlons très peu anglais et c'est notre premier voyage au USA. nous avons notre vol et notre hôtel (Hôtel 17) de réservé. nous...
On aimerait partir la 1ere semaine de mai à NYC au départ Lyon. Avez-vous des bons plans pour les vols? Quelles sont les compagnies les plus avantageuses? départ Genève? Paris? Quel hébergement est le plus adapté et moins cher pour 2? Merci, on attend...
Wbar74 · 27 février 2007 à 16:46 · 10 participants · 17 828 affichages
Comme indiqué dans le titre, un casier judiciaire français non vierge a t'il une incidence sur l'entrée aux USA (comme c'est le cas pour le Québec) Merci de vos réponses
Hellronde69 · 8 novembre 2012 à 15:49 · 2 participants · 781 affichages
Donc nous voilà en quête de nouvelles sensations, et ce sera l'Ouest des USA un Fly and Drive. Notre agent de voyage, nous façonne un road book, d'après nos souhait Nous aimerions loger une ou deux nuits en tente. (mais en location) Mais voilà, je ne...
Je suis très inquiète car nous avons réservé un vol interne (San Francisco-Las Vegas) avec la compagnie US Airways et sur le billet électronique, il est noté 0 bagages autorisés! ça veut dire quoi? D'après ce que j'ai lu, on a droit normalement à 1 petit...
J'envisage de partir les 3 premieres semaines de septembre avec une amie et nous hésitons entre l'ouest canadien (de calgary à vancouver) et l'ouest américain (parcs autour de Las Vegas +/- San Francisco!) Nous sollicitons donc votre aide! La période...
J'aimerais vous soumettre un road-trip sur lequel je travaille depuis plus d'un an. Au départ, ce voyage devait se faire en septembre sur 27-28 jours mais les contraintes professionnelles ont fait que j'ai du le raccourcir à 22 jours et qu'il va se dérouler...
Je reviens avec un nouveau post plus précis concernant mon idée de voyage aux Etats Unis. On serait trois à partir fin avril début mai pour 12 jours inclus, avec vol. J'ai pu constater que les itinéraires variaient beaucoup, et nous, y allant que peu...
En pleine preparation de notre futur voyage dans l'ouest americain, je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant deja fait un voyage similaire afin de me conseiller sur mon itineraire. Nous sommes une famille avec trois ados, nous avons l'habitude de...
Chose promise - chose due tout d'abord un grand MERCI à tous ceux qui m'ont orienté, conseillé et rassuré avant ce grand voyage! et un message à tous ceux qui vont partir et qui angoissent "FACILE de voyager, No stress!!" (maintenant je peux le dire mais...
Début décembre 2012 je vais a Vegas, je compte louer une Harley pour 4 jours et faire une boucle en passant par la route 66 (seligman) le grand canyon, aller a monument valley, passer par Page et zion national park et retour sur vegas. Pensez-vous que...
Avant le départ Bonjour à tous. Un carnet de voyage de plus, me direz vous! En fait, il m'a semblé qu'ayant bénéficié des conseils pratiques des membres du forum et après m'être régalé des nombreux carnets, ce serait une bonne forme de remerciement, même...
Nouveau venu ici, cela fait plusieurs fois que je parcours cet excellent forum qui donne tant envie Personnellement ce sera mon 3eme voyage dans l'ouest américian... mais 1ere fois que je vais y aller avec ma femme et mes 2 filles (8 & 10 ans)... dans...
Je voulais savoir si quelqueun a esssayer la carte go miami card qui parait bien interessante, pour 200 dollars, elle permet d'acceder a 36 activités pendant 7 jours avec un bonus...
Je planifie un voyage Paris New York avec mes 3 ados dont ce sera le 1er voyage transatlantique. j'aimerais que ce vol soit un bon souvenir, donc je cherche une compagnie dont le confort à bord est conséquent, tout en cherchant de petits prix... je sais...
Je me rends en Floride au début de janvier avec ma roulotte de 25pieds, j'aimerais connaître le trajet le plus facile, sans tracas (avec roulotte) pour m'y rendre. Merci
Beber91210 · 9 novembre 2012 à 19:01 · 4 participants · 3 907 affichages
Comme indiqué dans le titre, je chercher un magasin dans new York pour acheter des vêtements de chantiers (casques, vestes chaudes...). J'ai rechercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Connaissez vous un magasin qui pourrait...