Jpm42 · 8 novembre 2012 à 16:49 · 11 participants · 2 550 affichages
Ca y est!!! C'est décidé!!! Apres la côte ouest en 2011 et New York en 2012 nous repartons en famille (parents et enfants 16 et 20 ans) aux states avec une incursion au canada (québec) J'aimerais avoir votre avis sur cette ébauche de parcours Le voyage...
Nous partons de province (via CDG, AMS ou autres). J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour éviter une escale aux USA pour aller vers Salt Lake City. J'ai trouvé un vol direct pour Calagary. Ca m'irait bien car on visiterait et "descendrait"...
Mon épouse et moi devons nous rendre à New York pour 10 jours du 15 au 25 novembre 2012. Ce voyage étant notre premier séjour là-bas nous nous demandons si du fait des dégâts occasionnés par la tempête nous ne devrions pas reporter notre voyage. Vos avis...
Je cherche des bonnes suggestions pour magasiner durant le temps des fêtes à New York ou à Washington. On est 4 avec des goûts bien diverses. Les ados aiment bien sûr ce qui est ado: Abercrombie, American Eagles et cie. Mais ca serait plus sympa de découvrir...
Notre projet de découverte du Nord-Ouest américain pour l'été 2013 avance. Le voyage durera six semaines, à cheval sur juillet et août. Les certitudes: après Yellowstone et Grand Teton, on traversera le sud de l'Idaho, puis l'Oregon via son semi-désert...
CJF67 · 7 novembre 2012 à 19:26 · 3 participants · 2 032 affichages
Besoin d'infos!! Nous serons sur l'île san juan où nous passons 2 nuits (en ferry avec notre voiture de loc. depuis Anacortes après notre vol intérieur de Las Vegas à Seattle) et nous aimerions rejoindre ensuite port Angeles en ferry? (avec notre véhicule...
Je me présente, je suis depuis peu majeure et étudiante en médecine à Montpellier. Ma ville étant jumelée avec Louisville dans le Kentucky, la Maison des Relations Internationales organise un jumelage permettant aux jeunes étudiants d'aller soit y travailler...
La semaine prochaine, je vais à Orlando avec 1 collègue pour une conférence. J'aimerais profiter de cette semaine (3 jours libres) pour m'amuser un peu! Connaissez-vous des resto, bars sympas qui ouvrent jusqu'aux petites heures (avec concert live)...
CamVoyageuse · 7 novembre 2012 à 18:44 · 6 participants · 2 893 affichages
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et avec un ami on va s'envoler en fin février rejoindre une amie à NY pour un Road trip dans l'Est américain! Pour l'instant, on a plus ou moins clôturer le parcours coté USA: On va partir de NY, Philadelphie...
Voyage du 3 au 25 Septembre avec comme point de départ Las Vegas pour rejoindre le Yellowstone, Grand Teton et finir pour une semaine à Anaheim et Los Angeles J'ai preparé ce voyage un peu plus de trois mois avant le départ car le contexte économique...
Je vais 3 mois aux US cet été faire le "tour" des Etats Unis et sur mon chemin, je compte faire Las Vegas -> Albuquerque avec tous les parcs nationaux qu'il y a sur la route (Zion Park, Bryce Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Flagstaff...
Loub · 9 novembre 2012 à 12:35 · 2 participants · 1 850 affichages
je vois déjà certains se dire que ce sujet a été posté plusieurs fois... mais après 2jours passer sur internet j'ai eu toutes les infos que je cherchais sauf une... Alors je vous explique, je suis étudiante étrangère en france avec un titre de séjour...
Nous partons à Miami la semaine prochaine et nous souhaitons savoir ce que vous nous conseillez de faire la bas, nous partons 1 semaine et nous logeons à fort launderdale à 45 mn au nord de Miami. Merci
Keyeola · 31 octobre 2012 à 15:57 · 6 participants · 3 891 affichages
Je pars m'installer aux Etats-Unis dans un mois, j'emporte l'urne funéraire de ma mère et mon chat avec moi. Pensant que ça serait plus simple, je suis allée chez Selectour, une agence de voyage. J'ai fait des tas de recherches sur internet au préalable...
L'année prochaine, j'ai 4.5mois pour voyager.Je tiens a descendre un fleuve en kayak!pourquoi pas le mississippi? L'avez vous déja fait? Pensez vous que cela en vaille la peine? Est-ce que le paysage change ou reste approximativement le même? merci beaucoup...
Demmel · 8 novembre 2012 à 16:06 · 6 participants · 1 762 affichages
Je plante le décor en quelques mots. Moi et mon amie nous préparons notre autotour dans l'Ouest. Nous l'effectuerons au mois de Mai 2013. Il faut savoir que ça sera notre premier voyage aux Etats-Unis et notre premier Autotour. De plus, au départ, nous...
Dans 3 semaines je serai à Las Vegas et j'aimerai faire Las Vegas - Grand Canyon en hélicoptère, j'aimerai connaitre le prix TTC en € si possible. Merci d'avance
Nous partons à 4 adultes fin mai et pour une semaine visiter New York. Nous recherchons un logement avec 2 chambres soit en appartement soit en hôtel "pas cher". Si parmi vous, certains (es) ont des tuyaux, je suis preneuse de tous renseignements. Merci...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles sont les démarches à accomplir - s'il y en a -si on fait escale à New York pendant quelques heures seulement pour aller au Mexique. 1. Dans le cas où on est français: doit-on faire la procédure ESTA? (mes étudiantes...
Je finalise en ce moment mon circuit de 18 jours aux États Unis. Au milieu de ce voyage, je compte passer une journée sur Death Valley (depuis Las Vegas) et éventuellement dormir sur place. Certains amis me disent que ce n'est peut-être pas la meilleure...
Leon09 · 7 novembre 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 210 affichages
Je pars l'été prochain pendant une durée de deux mois et demi, trois mois pour traverser les états unis d'ouest en est. Durant ce voyage je vais réaliser un petit court métrage que je travaille régulièrement. Dans l'idée de "road trip" et de "découverte"...
Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets...
Je pars en famille à Miami avec air France, en revanche on part le 15 novembre et le retour est prévu le 21 novembre, sauf que l on souhaite rester plus longtemps, existe t il une solution pour échanger le retour même avec des frais. De plus le retour...
Je me demande si ca arrive qu'il y ait des températures genre -20 à New York durant la période des fêtes. Devrais-je apporter mon manteau North Face pour en cas...? Ou un manteau d'hiver pour des températures bien normales est suffisant? (pas agréable...
Nous partons visiter la Floride avec ma femme du 27 octobre prochain au 2 novembre. Nous allons donc visiter les studios Universal. Nous avons déjà fait Universal Studio à Hollywood il y a 4 ans et nous avions adoré. Du coup, on remet ca! Lorsque nous...
J'effectue un voyage en Californie + Las Végas en novembre/décembre 2012 (22/11/2012 au 06/12/2012). Je suis passionné et possesseur de voitures de collection. (San fransisco, Sacramento, Los Angelés, San Diégo, Las Végas) Si vous pouvez m'indiquer les...
Jphilippe77 · 15 octobre 2012 à 17:01 · 8 participants · 9 100 affichages
Voila j'ai loué une voiture pour Los angeles pour la fin du mois. Le montant a été débité de mon compte. Mais apparament on nous redemanderas notre CB chez le loueur pour une empreinte. qu'est ce qu'une empreinte? faut il avoir de l'argent sur la carte...
De retour pour soumettre un programme chargé et ultra coincé entre les fêtes... On n'fait pas toujours c'qu'on veut. Quelques questions également avant de soumettre mon ébauche de programme à vos âpres critiques. Même pas peur! On fini par avoir l'habitude:-p...
Willdebo · 4 novembre 2012 à 10:48 · 5 participants · 4 616 affichages
Je pars en Arkansas en janvier prochain chez mes grands parents, mon grand père est un grand fan de moutarde et de dragées. Puis je en emmener dans ma valise? Merci de votre aide!