Je pars en famille dans 10 jours pour 3 semaines aux USA, 9 jours à New York et ensuite un circuit sur la côte Est. Nous avons loué un RV pour ce circuit, et pensons faire une boucle NY/Boston/Cape COd/green mountains/white mountains/NY. Avez vous des...
Nous partons en Aout sur Toronto visiter l'Ontario sur 10 jours puis désirons prendre la direction de New York en bus de nuit à partir des chutes du Niagara Ma question: Quelle sont les formalités administratives (mis à part le passeport) pour le vol...
Il y a déjà eu beaucoup de discussions sur ce sujet mais la boucle que nous voulons faire est un peu différente et j'ai quelques questions à vous poser:) Nous avons prévu (ma copine et moi) de partir 3 semaines au Etats-Unis fin Août début Septembre...
Je pars a Los Angeles debut septembre pour une periode de 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des bons plans pour un logement sur place.. MERCI
Je parts à New-York fin juillet pour une semaine avant de rejoindre la côte Ouest. J'ai réalisé mon planning à partir des choses qu'il me semblait indispensables à voir ainsi que les messages du forum. J'aurais besoins de savoir ce que vous en pensez...
Je voudrais votre avis sur la visite de grand canyon le samedi 28 juillet: nous passons la nuit à williams et le soir nous dormons à Page. Je pensais partir assez tôt pour aller à mather point (lever du soleil), puis prendre la navette d'Hermits rest...
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 18:25 · 1 participant · 1 021 affichages
Nous sommes un couple et voulons partir aux USA pour 2mois en visa touriste. Et j'aimerai un peu d'aide concernant notre moyen de locomotion: - est-il préférable au niveau financier de faire ce voyage en bus (greyhound pour 560dollars/2 mois par personne)...
Ibmuser · 8 juin 2012 à 1:17 · 22 participants · 15 032 affichages
Ma femme est moi avons acheté 2 billets au départ de Casablanca pour New York avec un stop à Paris de 4 jours. Arrivé en retard, le comptoir a refuser de nous enregistrer. Je suis dans le cas du no show (pas présenter a l'enregistrement). La compagnie...
Je suis un peu en panique depuis que j'ai fait le tour d'un grand nombre de sites et forum. Je me rends à St Martin fin juillet. Voici mon trajet: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Charlotte avec US Airways Charlotte > Saint Martin avec US Airways...
Avec ma femme et mes deux enfants nous souhaitons aller cet été de Toronto a New York en bus, je souhaiterai vos avis et conseils, d'avance merci Harris
J'aimerai connaitre votre avis, ou vos expériences. Je dois effectuer un vol de Las Vegas à Cody, je dois arriver à 23h26, j'aimerai louer une voiture à mon arrivée. Tous les agences me propose comme dernier horaire de location 23h30 (heure à laquelle...
Johndeere1 · 2 juillet 2012 à 21:20 · 5 participants · 3 533 affichages
Pars pour les etat unis pour 3 jours et je voulais savoir quel nourriture je pouvais traverser au état et ramener au canada (viande, fruit, légume, lait) merci
Miju69 · 15 juin 2012 à 17:17 · 10 participants · 4 466 affichages
Je rentre d'un super voyage dans l'ouest préparé grâce à vous. Et c'est vrai que tant qu'on a pas vu l'immensité des parcs et les distances à parcourir on ne comprend pas toujours pourquoi vous nous dites sans cesse de nous limiter. Merci encore grace...
Voia ma question au sujet de l'ouest americain existe t'il un livre? ou un site sur le net? car je suis a la recherche dun repertoire de parc nationaux ou de state parc (pas les villes attention)- uniquement les parcs! car j'ai pas mal de guide sur les...
Nous louons une voiture à SF à Union Square et résiderons également dans ce quartier. Nous recherchons un magasin où acheter des réhausseurs de siège auto pour nos deux filles. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Nous sommes également...
Breizhwomen · 3 juillet 2012 à 9:47 · 2 participants · 2 050 affichages
Nous prévoyons de visiter Antelope Canyon début août. Dites moi... Quelle visite Lower ou Upper? Dois-t-on réserver? Et combien de tmps pour la visite? Merci de votre aide.
Norion · 8 juin 2012 à 23:52 · 2 participants · 1 620 affichages
Nouveau sur cet agréable forum, je voudrais obtenir certaines precisions relatives à l'entretien de visa pour la green carte. S'agissant d'un couple marié dont l'un des conjoints est selectionné apres la loterie, je veux savoir celui-ci est tenu de se...
Nous partons entre amis en Floride en Mars-Avril 2013 pour 2 semaines et j'aurais quelques questions quant à l'achat des billets d'avion. Pour l'instant le meilleur tarif est de 650€ l'aller-retour en passant par TAP Portugal. Est-ce un bon prix pour...
Je vais passer quelques semaines chez des amis à Hawaii et comme j'ai des amis a LA je voudrais aussi profiter pour passer les voir. Est ce possible de faire escale à LA sortir de l'aeroport rester une semaine labas puis reprendre l'avion pour Honolulu...
Je precise que j ai fait des recherches avant de poster ce message... Mais je n ai pas trouvé de reponse... Je comptes faire un road trip de NY à MIAMI en passant par les chutes du Niagara, en passant par Chicago, descendre par le cente, puis nouvelle...
Ce matin en me connectant pour un acheter 3 places pour Miami grosse "mauvaise" surprise ; alors qu'hier 3 places en vol direct étaient vendus 2 100 € TTC du 17 Aout au 06 Septembre aujourd'hui il faut compter 3200 € TTC pour le même période; même en...
Pendant notre Road Trip en juillet, nous allons traverser la vallée de la mort, est-ce qui si on part très tôt de Las Vegas donc 6h, la chaleur sera plus supportable? perso j'ai du mal avec les chaleurs humides (sud de la France...), et j'ai un peu peur...
J'aimerais avoir votre avis - toujours constructif pour moi - en ce qui concerne les comédies musicales à broadway: nous serons dans 3 sem à new york pour 15 j de découverte en long en large de cette ville mythique. Pas plus fans que ça de comédies musicales...
La question est dans le titre: Je viens de Suisse et je cherche un adaptateur pour les prise US. Impossible à trouver en magasin, sauf ces appareils universel HORS de prix. Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci d'avance
Romdma · 2 juillet 2012 à 12:04 · 2 participants · 2 279 affichages
Il y a quelque temps, j'ai fais une demande de visa touristique B2 pour les états unis, dans le but de rester plus de trois mois sur le territoire américain. Entre temps, les choses ont changées et je ne compte passer que quelque jour aux états unis pour...
Pour mon prochain voyage, je prévois un couché de soleil sur Manathan depuis Brooklyn. Est il préférable d'aller sur la gauche du pont de Brooklyn (Furman Street) ou sur la droite du coté de Water Front. Merci de vos conseils
Je suis à la recherche de bonnes adresses à New York de Rooftop (les bars toit-terasse)... Lesquels me conseillez-vous ET notamment si on y va en SOLO!? Y'a t-il un dress code à respecter? A quel heure s'y rendre pour ne pas avoir trop d'affluence (en...
Fraîchement rentrés de Californie, nous voilà déjà en train de préparer le voyage suivant! entre Denver et Albuquerque, avec pour "buts" principaux (dans le désordre): - la Fiesta Ballon d'Albuquerque - Great Sand Dunes - Ouray (même si nous n'aurons...