Hailey · 6 avril 2012 à 12:27 · 4 participants · 3 103 affichages
J'aimerais connaitre vos avis concernant le circuit que j'ai établi en m'aidant de ceux proposés sur le forum, après les avoir adaptés à ce que je souhaiterais faire, en +/- 15 jours, au mois d’Août. Avant toute chose je précise que: - j'ai déjà passé...
J'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte...
J'ai comme projet de partir 2 semaines en Californie cet été. Le seul problème étant que je n'ai pas de permis et la personne voyageant avec moi non plus. Du coup, je me demandais s'il était tout de même possible de se rendre dans les principaux endroits...
L'année commençait tranquillement, puis tout à coup... Je me suis retrouvé à: Williamsburg, Brooklyn, NY Depuis le temps, je me demandais quand ça allait arriver... Eh bah 2012 sera l'année où j'ai enfin vu New York! En fait j'étais la moitié du temps...
Après avoir longuement hésité pour le choix d'une destination appropriée à mon envie de voyage-découverte de 2 mois avec mon petit garçon de 8 ans, j'ai finalement opté pour un petit périple aux états unis: atterrissage le 16 juillet prochain à Miami...
Galswinda · 31 mars 2012 à 21:18 · 10 participants · 4 242 affichages
Je pars au mois de mai visiter l'ouest et ensuite New-york. Je compte faire beaucoup de photos pour cela j'emporte mon Canon EOS 5 Mark II. Objectifs: 17/40, 24/105 et 70/200. En complément j'hésite entre le Canon powershot G1X et le powershot S100...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 jeunes. Nous envisageons de partir cet été pour un circuit de 19 jours dans les parcs ouest américains. Nous avons imaginer le périple suivant, pouvez-vous nous donner votre avis sur la côté réalisable de la chose...
Alors voilà, ça y est, on y est! Dans un 1 mois nous aurons les pieds aux US. Ça fait presque 1 an que j'ai programmé ce voyage et que je l'ai organisé seule (sans agence de voyage) et grâce à ce forum qui aura répondu à beaucoup de mes questions étant...
Auroravoyage · 29 août 2010 à 15:46 · 7 participants · 8 837 affichages
Nous allons faire un périple en van aménagé de 3 semaines en octobre dans l'ouest américian. Nous allons alterner entre camping (parcs nationaux) et overnighhts parking-truck stop? Dans les petites villes, est-il sinon possible (autorisé) de dormir dans...
En fait j'ai l'immense bonheur de me marier cet été et je prépare d'ores et déjà mon voyage de noces, prévu du 09 au 23 septembre prochain. J'ai déjà réservé notre billet Paris-San Francisco A/R, un billet d'avion San Francisco-Vegas le 09 Septembre (Southwest...
Partant bientôt pour une croisière aux bahamas avec un depart à miami, je cherche à m occuper pour le jour de retour en france. Je m explique, le dernier jour, nous debarquons du bateau le matin à 08h et prenons l avion le soir à 20h et devons etre donc...
Voilà: j'ai acheté un billet Los Angeles-Paris retour San Francisco- Paris avec American Airlines, et je me suis rendu compte (trop tard bien evidemment!!!) que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais. Je me suis renseigné à GOvoyages...
Michel1995 · 1 avril 2012 à 16:17 · 28 participants · 19 075 affichages
Je part à NY mercredi et je voudrais savoir à quelles questions je doit m'attendre en arrivants au USA, sachant que je parle très mal anglais j'aimerais me "préparer". Michel.
J'ai reserve deux places pour CHICAGO et je n'arrive pas a choisir mes place sur le vol? j'ai appelé AMERICAN AIRLINES AU 0826460950 mais il ne parle pas francais est'il possible de le faire par internet sur leur site? merci
Pars pour chicago au millieu de juillet avec quelque amis. Nous y allons en voiture et j'aimerais savoir quelle est le meilleur chemin pour m'y rendre.Je voulais aussi s'avoir si il ya des chose ou ville a visiter en chemin.Nous pensions prendre le chemin...
Christ2619 · 29 mars 2012 à 20:32 · 8 participants · 2 852 affichages
Nous allons deux nuits aux Grand Canyon en mai et nous voudrions des conseils pour un hôtel. La plupart des hôtels proches du Grand Canyon sont complets ou très chers. On pensait réserver un hôtel à Williams sinon, mais c'est dommage car ça fait un peu...
Mars59 · 25 mars 2012 à 23:32 · 6 participants · 2 339 affichages
Je (re) pars dans l'Ouest, mais cette fois en famille, pour faire découvrir quelques grands parcs nationaux à mes fistons. Nous serons sur le secteur du 21/04 au 05/05. Durant la préparation de mon périple, je suis tombé sur ces infos qui pourrait en...
Connaissez-vous un magasin de souvenirs, de chapeau ou de cowboy interessant à Jackson dans le Wyoming? Dans le routard, il parle de Boot Barn. Merci à tous. Sylvain
Laetijackson · 4 avril 2012 à 17:43 · 2 participants · 1 164 affichages
C'est la 1ère fois que je poste. Voilà Avce mon ami on aimerait partir en septembre aux Etats Unis et en faire des vacances itinérantes pour 2 ou 3 semaines maxi (période de vols incluses). On avait pensé faire Miami > New Yor (ou sens inverse) en...
Je pars au NM ce mois d'août, je voudrais savoir si il pleut bcp à cette période, si les sites indiens sont intéressants, s'il y a des choses curieuses à visiter
Pour une location de voiture à l'aéroport de San Francisco, je fais des simulations sur locationdevoiture.fr pour un SUV Midsize pour 17 jours et je ne comprends pas 2 choses: - chez Dollar (propositions 1 et 5 que j'ai regroupées sur 1 même image), pour...
Je sollicite une nouvelle fois vos recommandations Cette fois ci je voudrais être sur de ne pas me tromper The Wave il faut un permis ça c'est ok, mais pour le reste de Coyote Butte North? Second Wave?? Around the wave?? Brain rocks?? Sand cove?? Buckskin...
à tous. En août prochain, j’aimerai faire la rando panorama trail dans les yosemites. Pour cella je dois prendre la navette au Yosemite lodge vers Glacier point. Mais voila pour réserver cette navette, sur la plus pars des sites on dit de téléphoner ou...
J'aimerais avoir votre avis sur un point sur lequel je m'interroge concernant le confort pour les compagnies XL, american airlines sur un vol Paris NY. En effet, certains avis sont très défavorables concernant l'étroitesse des places. Existe t-il un moyen...
Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur. bruxelles londres londres miami miami cancun entre le moment ou j'atteris a miami et que l...
LaNam · 3 avril 2012 à 12:51 · 2 participants · 2 308 affichages
Voilà je suis inquiete car dimanche j'ai rempli le formulaire ESTA sur le site approprié et tout s'est bien passé pour mon mari et moi meme: sejour autorisé. Par contre pour ma fille de 14 ans qui nous accompagne le resultat est: authorization pending...