Avec mon chéri nous prévoyons de faire un road trip aux usa en 2013, certainement septembre, car cela parrait être une bonne période pour s'y rendre. Voici ce à quoi nous avions pensé, n'hésitez pas à corriger ou m'aider pour que ce voyage soit top. Nous...
Bon j'ai un peu m... je voulais prendre les tickets sur brodway.com pour la comédie sister act mais il ne reste plus de place pour les places pas trop cher les seules qui restent sont à 454 dollars pour deux. Ce qui est bcp trop cher, Donc, est ce que...
Pensais ces temps ci à un truc cool que j'aurai put faire mais si ca marche pas tanpis. Je voudrais partir 3 mois à new york de septembre à décembre 2012 J'ai pas beaucoup d'argent, sur mon compte j'ai genre 2800 €. Enfin. Je voudrais savoir déjà ou on...
J'ai encore un doute sur mon circuit, pour lequel vous m'avez déjà bien aidé. Il s'agit de l'étape entre Las Vegas et Moab. Voici ce que j'ai prévu étant donné que les 2 Best Western de Bryce sont complets (on sera samedi et dimanche): J1 Départ de Vegas...
Je demande des infos sur le fait que la compagnie a changé nos horaires d'avion donc je me retrouve pour le vol retour avec un timing de 30 minutes pour changer d'avion. la seule chose qui me fait peur, c'est que les bagages ne suivent pas, nous ce n'est...
Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville (Time Square). Nous aimons mieux un hôtel en banlieue, car c'est moins cher. Nous irons également...
Patou83 · 3 avril 2012 à 8:40 · 2 participants · 1 962 affichages
Nous voudrions avec mon mari faire la côte Ouest des Etat Unis en camping car, nous serons que tout les 2, j'ai besoin de renseignements sur le meilleur itinéraire et sur les locations sur place de camping car, ainsi que pour ceux qui l'on déjà fait les...
Je pars pour la deuxième (et non dernière) fois dans l'Ouest Américain en faisant une nouvelle halte de 5 jours au Yosemite, mon parc favori. Je me suis jurée de faire l'ascension du Half Dome et souhaite réserver (semblerait-il que ce soit nécessaire?)...
Matt35 · 22 mars 2012 à 16:21 · 22 participants · 7 424 affichages
Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir aidé pour préparer mon voyage de noce notamment dans les choix de restaurants. Voilà je pars en mai et la concierge de mon hôtel m'a réservé des restaurants (Guy Savoy, J. Robuchon et Le Cirque et des places pour...
Ma femme et moi-même partons fin mai aux US. Lors du vole aller nous avons un vol direct Zurich-SFO mais lors du retour Las Vegas - Zurich nous faisons une escale à Chicago. Le vole Las Vegas - Chicago ce fais avec United alors que le vole Chicago - Zurich...
Michel1995 · 2 avril 2012 à 19:36 · 2 participants · 2 285 affichages
Je vais à NY mercredi (dans 2J) et des amis de las-bas m'ont demander de leurs apporter des épices? Puis-je les transporter dans mes bagages? Dois-je les déclaré dans la déclaration de douane? PS: Ce sont des épices achetées dans un super marché à Bruxelles...
J'ai un projet de trajet que je souhaiterais vous soumettre. Merci à ceux qui peuvent me donner leur avis. Boston-Quebec: 2 jours pleins à Quebec Quebec-Montréal: 1 jours 1/2 à Montréal Montréal -Gananoque: balade en bateau dans les 1000 iles Gananoque-Toronto...
Nous sommes un couple (25ans) et nous avons obtenus un pvt d'un an au Canada. Nous partons pour Montréal en avril. Nous aimerions pendant le printemps/l'été faire un long voyage dans l'ouest canadien (que nous rejoindrions par avion ou train), en partant...
Je suis en train de préparer notre trip dans l'ouest Américain pour l'été 2013. Je vous soumettrai d'ailleurs bientôt un itinéraire, une fois que tout sera en ordre sur le papier! Pour l'instant, j'ai un souci sur l'étape entre Bryce Canyon et Moab (pour...
Zitounet · 4 novembre 2011 à 14:19 · 10 participants · 2 181 affichages
Hi Encore une me direz vous, le sujet est répétitif! Mais si j'avais été le premier à signaler locationdevoitre.fr il y a quelques années, voilà que je trouve un nouveau dans cette catégorie: location-voiture-sim... Les prix sont assez intéressant pour...
Lazareus · 23 juin 2011 à 15:54 · 7 participants · 2 686 affichages
Je regarde depuis au moins deux semaines pour louer une voiture à LA. J'avoue que c'est hyper difficile notament avec tout les surplus d'assurance qu'il faut prendre aux USA. J'ai vu ça sur alamo, est ce convenable? Est ce que ça comprend le prix d'une...
Nous partons pour un an de vadrouille en Amérique du nord.Arrivée début janvier en Californie, achat d'un RV puis direction le Mexique (3 mois), puis sud et est USA (3 mois), puis Quebec, Canada (3 mois) et enfin ouest USA (3 mois).Ce n'est pas le premier...
Ili007 · 2 avril 2012 à 0:10 · 2 participants · 907 affichages
Connaissez vous ce site www.coachusa.com/... c un moyen de transport qui permet de rejoindre l'aéroport de NWK vers manhattan. ce qui peut nous permettre d'éviter le shuttle, j'ai pas envie de réserver via le net. surtout qu'on arriver sur NWK mais on...
Mon copain et moi voulons réaliser un voyage Ouest Canada + Yellowstone au départ de Vancouver en voiture de location. Voici le programme prévisionnel: Jour 1: arrivée à Vancouver Jour 2: Vancouver Jour 3: Victoria, nuit à Vancouver Jour 4: Vancouver...
Berto82 · 29 mars 2012 à 17:56 · 1 participant · 1 303 affichages
Je suis nouveaux ici et j’espère trouver une communauté fan de voyage comme moi. Voila j'ai 27 ans et je compte partir le 1er octobre pour 6 mois aux états-unis. Pour le visa je compte prendre le b-2 si je ne me trompe pas en fournissant toutes les...
Je prépare mes vacances à new york et le "explorer pass" 7 visites me semble le plus approprié aux visites que je compte effectuer avec mon filleul. ayant regardé individuellement chaque attraction prévue, je compte arriver à une économie de 75 $ pour...
Nathaliecaza · 8 septembre 2011 à 11:16 · 14 participants · 14 575 affichages
Ma question est dans le titre! Je voudrais savoir s'il est utile de louer un gps ou d'en acheter si on est équipé d'iphone ou d'ipad. Si certains d'entre vous les ont utilisé, quelles applications les plus pratiques avez vous utilisez? Merci d'avance...
Même si je ne vous ai demandé aucun avis sur l'itinéraire de notre prochain voyage aux USA cet été, je remercie tous les forumeurs car c'est grâce à vous tous, et mes lectures, et Internet, que j'ai arrété notre trajet. Donc comme j'ai fait mon itinéraire...
Testage · 2 octobre 2011 à 19:55 · 13 participants · 9 215 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 21 jours aux USA pour l'été prochain. J'ai comparé les différents loueurs de voiture et Hertz à ma préférence pour les assurances incluses, le réseau étendu, la bonne réputation de la marque et le prix pas si mauvais...
Nous voudrions aller cette été en voyage a Myrtle beach avec 2enfants (5ans et 7mois). Nous allons y aller en avion, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un hôtel avec cuisinette a me suggérer près des attractions car nous ne voulons pas avoir a prendre...
Bien le bonsoir. Petite question. En cas de séjour en Floride début juillet, est il indispensable de réserver ses hôtels? J'ai en tête de booker miami et orlando, et de laisser le reste libre... Est ce risqué ou pas - risqué dans le sens de ne pas trouver...
Je pars dans un mois à New York je prens Swiss air. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà pris le vol avec eux au départ de Paris via Zurich. A l'aller j'ai le temps de changer le vol mais au retour j'ai peur de rater le vol avec 1h00 de corespondance...