Nous arrivons à SF et nous repartons de LA et nous souhaiterions faire un trajet en voiture "type": SF-yosemite Yosemite-Las Vegas Las Vegas-Los Angeles Nous avons 15 jours, bien entendu nous allons visiter Death Valley et d'autres sites dans le coin...
Nous aimerions faire un voyage a velo entre ces 3 villes a quelque par entre juin et septembre. quelqu un aimerait-il partager son experience? existe-t-il des pistes cyclable? ou avez-vous couché? qu'elles sont les choses à ne pas manquer? merci a vous...
Je me permets de poster car je pars vendredi à ny pour la 1ere fois. j'ai besoin d'avis sur le programme que je me suis fait: vendredi 02/03 arrivée à 14h. direction hotel (pennsylvania proche de central park et empire stata bulding): puis: central park...
Après 3 voyages dans l'ouest, j'essaie d'organiser un voyage pour cet été en aout dans un triangle MONTREAL (arrivée et départ) BOSTON et Parc ACADIA (Bar Harbor). Nous pouvons rester une 15 aine de jours avec véhicule de location. Première question:...
Opjedébarque · 1 mars 2012 à 17:26 · 6 participants · 3 658 affichages
Je compte aller au mois d'aout a la nouvelle orléans. Ayant trouvé (assez) peu de témoignage, je suis preneurs de conseils en tout genre...Est ce une bonne idée d'y aller en été ou la chaleur est-elle intenable? La vie estelle chere là bas? Merci
A votre avis est ce faisable ou pas? Ont decole de las vegas a 9h10 pour arriver a chicago a 14h41 Puis ont redecolle a 15h30 pour arriver a Francfort a 6h50 Si on rate l'avion, la compagnie va t'elle nous mettre dans le prochain avion? Y aura t il quelque...
J’aurais voulu avoir votre retour d’expérience concernant une location en tant que membre Hertz #1 Club Gold. Effectivement, je suis membre Gold depuis peu et j’ai réservé un véhicule type « Standard » (Nissan Altim 2 doors) à Los Angeles Lax en juillet...
Je ne sais pas pourquoi mais je stress un maximum... j'ai peur de je sais pas quoi en fait! l'esta a été refait avec un changement de nom de l'hotel.puis voila ya rien d'autre faire pour l'esta? l'avion cest bon, passeport ok, assurance mondial assistance...
Momomar06 · 22 janvier 2012 à 10:00 · 3 participants · 4 940 affichages
Je pars fin février direction les USA au départ de Nice. Le voyage se déroulera ainsi: - Nice/Madrid avec Air Nostrum. - Madrid/Miami avec Iberia. - Miami/Dallas avec AA. Malgré le fait que mon billet soit acheté sur le site de AA, il faudra s'enregistrer...
Good morning guys, Bon ben, je me lance dans l'itinéraire, je vous le propose: je pars 4 jrs la 1ere semaine d'avril Jour 1: Arrivé +- 12 h00 à NEWARK, prendre l'airtrain ou le shuttle jusque l'hôtel - un petit repos à l’hôtel 343 W. 44th Street, New...
Après avoir visité Zion, nous comptons peut-être faire un petit détour pour découvrir ce parc. Quelle (s) balade (s) nous conseillez-vous pour avoir un petit mais bel aperçu de l'endroit? Est-ce qu'au niveau paysages, ça vaut le coup d'aller jusqu'au...
Isap29 · 5 mars 2012 à 20:11 · 3 participants · 1 841 affichages
Arrivant en fin d'après-midi à Willow Flat, "amoureux" de la White Rim, quel serait pour vous le meilleur site pour un coucher de soleil local? Merci d'avance?
Testage · 9 mars 2012 à 13:30 · 5 participants · 5 050 affichages
J’aurais quelques questions concernant les droits de douanes, au retour en Belgique, après des achats aux États-Unis. J’ai lu qu’il ne fallait rien déclarer si la valeur des marchandises n’excédait pas 430€ par personne. Savez-vous comment est calculé...
Je suis une "series addict" et au mois d'août, j'ai prévu de faire un voyage de 10jours environ a Los Angeles, le rêve! Je regardes de nombreuses séries américaines: The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, True Blood, Gossip Girl, Dexter, How I Met...
Lilidaven21 · 9 mars 2012 à 13:26 · 4 participants · 2 965 affichages
Hier, déjà payé les billets d'avion Paris-Washington pour aout 2012 et mon ami a payé l'esta qui est de 55€ au lieu de 11€.C'est normal que c'est cher?!Merci de me donner vos conseils, éxpérience et à btt.Bon we ensoileilée ;
Tetaclac · 8 mars 2012 à 13:27 · 5 participants · 1 867 affichages
Nous envisageons du 17/06 au 17/07 le périple suivant aux US J1 arrivée NY J2 NY J3 NY J4 NY J5 NY départ voiture pour Philadelphie (Nuit) J6 Washington depart avion Denver (Nuit) J7 Denver (loc voiture) => Moab (Arches,, Canyon Lands) J8 Moab =>...
Mon ami et moi partons dans l'ouest en Mai prochain. Lors de notre séjour à Las Vegas, j'aurais souhaité faire une surprise à ma chérie en l'emmenant dans un Spa, histoire de se faire dorloter et de se remettre de nos marches dans les parcs nationaux...
Betacaroten · 8 mars 2012 à 15:44 · 3 participants · 3 705 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème, j'espère que des personnes ayant l'habitude de voyager sauront me renseigner. J'ai avec deux amis programmé un voyage d'un mois aux USA à partir du 20 juin...
Me conseiller un site fiable pour un voyage de 4 jours marseille new york en juin n ayant jamais reserve de voyage sur le net je suis un peu paumé merci de votre aide.
Spunky2006 · 7 mars 2012 à 18:24 · 6 participants · 3 360 affichages
Nous partons en Août faire un circuit de 3 semaines aux USA (Colorado, Nouveau Mexique, Arizona). Nous avons prévu 2 jours dans le secteur de Bisti Badlands. Nous dormirons dans le SUV de location et prendrons suffisament d'eau et nourriture pour rester...
Je prévoie un circuit de 23 jours à deux personnes en Août prochain entre le Québec et le Nord-Est des USA. Nous allons attérir à Montréal, voir quelques amis pendant deux jours et ensuite départ vers les USA en voiture de location. Pouvez-vous me dire...
Je pars en voyage de noces en mai 2012 à Miami/bahamas/new york. notre agence de voyage nous reserver l'hotel wyndham hotel, pas loin de ocean drive. nous allons passer 4 jours à miami avant de partir en croisiere. pouvez vous SVP nous donner quelques...
Je me rends à Las Vegas pour le travail dans quelques semaines et je reste un WE sur place... Connaissant déjà les grands classiques autour de LV (Grand Canyon, Monument Valley, Page, Moab, Bryce, Zion, Valley of Fire et Death Valley), je voulais tenter...
Frank69 · 16 novembre 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 769 affichages
Je voudrais savoir si il existe un équivalent des pagesjaunes.fr pour la Californie? J'ai bien dis pagesjaunes, donc un annuaire d'entreprises. Merci beaucoup
Je pars avec ma famille (5 personnes dont 2 enfants) à Orlando en février 2012 et j'ai réservé des billets avec US Airways via Charlotte à l'aller et retour par MIAMI via philadelphie au retour. J'aimerai savoir si cette compagnie est correcte: confort...
J'aimerai partir à New-York entre 5 et 7 jours fin mars, début avril prochain. Je n'ai rien reservé pour le moment (ça sera très certainement du dernière minutes...3 semaines avant le départ). J'aimerai connaître ce qu'il y a à faire et à voir à New-York...
Je voudrais effectuer avec ma femme un voyage de 12 jours et découvrir un maximum de choses je m'y prend très tardivement je voudrais offrir ce voyage à ma femme pour son anniversaire le 29 mars la ville d'arrivée est san francisco la ville de départ...
Cocotae · 7 mars 2012 à 18:10 · 6 participants · 1 742 affichages
Voici ce que nous avons prévu comme itinéraire pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 7 et 11 ans) pour un départ début avril pour Los Angeles et un retour vers mi-avril de Denver. Merci d'avance à tous pour vos avis sur le bon et le moins bon! Pour...