On va passer 2 mois Dans l'ouest cet été et on aura notre PC portable avec nous Est il possible de le laisser dans une glacière la journée? Racontez nous vos expériences SVP Merci Philippe et Audrey
TripAuxUsa · 21 février 2012 à 12:46 · 9 participants · 3 939 affichages
Nous avons pour projet avec 2 amis de partir cet été aux Usa pour 3 semaines, en faisant une partie "Road trip" en voiture, avant de séjourner chez des amis d'un de mes amis, chez qui il était déjà parti en famille avec un organisme il y a 2 ans. en gros...
Suis nouveau sur le forum. Je me permet de venir vers vous car j'ai comme projet de réaliser un de mes rêves c'est à dire, partir à New York. Je compte faire ce voyage fin Février début Mars 2012. Les questions que je pose et pour lesquelles j'aimerais...
Je vais me marier a Las Vegas le mois prochain et souhaiterais louer une robe sur place plutot que de la transporter. C'est apparemment plutot commun d'apres mes recherche sur le net, mais je reste sceptique quand a la coupe, taille, qualite... Si vous...
Willdebo · 2 mars 2012 à 6:56 · 2 participants · 2 178 affichages
Je pars dans 8 jours pour la première aux États Unis rencontrer ma famille paternel... J'aimerais apporter avec moi des petits cadeaux typiquement Français dont du vin, du foie gras en bocal et du parfum. J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet...
J'ai gagné un voyage a San diego mes journées sont libres, je me demande quoi visiter dans la région avec retour a l'hotel le soir je pourrais aussi réserver un Hotel a un autre endroit. J'ai un véhicule de location. Ce voyage est une semaine en début...
Charlylebrun · 1 mars 2012 à 19:15 · 3 participants · 1 207 affichages
A la base ma fiancé et moi voulions partis aux Usa et en tant que novice: direction l'agence, tours opérateurs et circuits tout fait... Mais en vous lisant quelque peu vous semblez dire que pour les usa il vaut mieux tout organiser sois même...Alors voilà...
Je n'ai pas encore porté mon choix sur quelque chapelle que ce soit mais j'hésite entre Little white chapel et Little church of the west simplement je voudrais entre autre options la diffusion en direct sur internet, et la possibilité de louer une robe...
Je suis parti de montreal j'ai suivi les indications de mon gps, tout fonctonnais bien j'ai pris un billet a l'entre de la 1-87.quand j'aisorti a north bergen je n'aai pas vue de poste de peage quand je suis revenu j'eu une amende.je me demande ou etait...
Hi Comme chaque année je pars me reposer en floride pour une dixaine de jour en mai Ayant déja fait le tour de l'état depuis toutes ces années je voudrais faire un saut sur Gainesville et Ocala Je sais que c'est un endroit réputé pour ces élevages de...
Borkow · 25 février 2012 à 16:09 · 3 participants · 2 406 affichages
Vous écris car je stress. En effet mon amie et moi nous partons pour New York vendredi prochain...Et nous avons constaté une erreur de notre part:/ Je vous explique mon amie à deux prénoms; sur son passeport ils sont écrit dans cet ordre: xxx (xxx est...
Je compte prendre la compagnie aérienne Air Berlin pour me rendre à New-York. Le prix du bagage en soute est-il comprit dans le prix de réservation? Est-il nécessaire d'entrer un numéro de passeport lors de la réservation? Merci de me répondre rapidement...
Nous souhaitons aller en Californie pour 2 semaines au mois de Juin, au départ de Paris. Nous savons simplement que nous voulons passer 3 jours à Los Angeles et 3 jours à San Francisco. Par contre, pour le reste, le choix de parcs nationaux et de villes...
L'été prochain nous comptons partir en auto avec petite roulotte (Montréal- Grand Canyon) Nous partirons fin juin pour 6 semaines Nous comptons faire des trajets de 6 heures par jour. Nous aimerions avoir des suggestions pour notre itinéraire. Endroits...
Ronin17 · 26 septembre 2011 à 18:32 · 6 participants · 4 202 affichages
Oui j'ai bien lu les posts concernant ce sujet, j'avais tout compris! hé hé... mais maintenant je cherche à acheter mon billet pour un départ mi décembre, et tous les liens me font passer par les états unis, alors j'ose un msg ici! sachant que j'ai 717...
Voici ci dessous notre itinéraire pour ce voyage en mai 2012. Nous sommes deux couples de la cinquantaine et souhaitons faire des belles visites sans pour autant marcher beaucoup. Les billets avion c'est OK, donc on fait la boucle LA-LA. Il me reste à...
Yuli06 · 14 février 2012 à 18:13 · 12 participants · 6 114 affichages
Grace a vous j ai put faire l'ebauche de mon circuit de 20 jours du 1er au 20 aout j'aurais svp aimé vos avis sur celui ci: distance trop longue oublie d'un site incontournable site sans interet, etc... je peut tout changer a ce jour seul les billets...
Voilà nous prévoyons de partir 3 semaines en août en Californie avec nos enfants (5 et 8ans) voici l'idée du circuit San Francisco Sonoma Lake Tahoe Yosemite Sequoia Palm Springs San Diego Los Angeles Santa Barbara Monterey San Francisco comme on est...
Je prépare un séjour à NY pour le mois d'août et je suis assez emballée par le site ticketmaster qui permet de réserver des places de spectacle à l'avance, donc au mieux placées. Souci, c'est que j'ai beau avoir recommencé plusieurs fois la réservation...
De retour de NYC, un petit retex (retour d'expérience) de la proposition faite aux fans de Wicked, de prolonger l'expérience par une matinée (le samedi matin) "derrière le rideau d'émeraude". Tout d'abord, c'est vrai que le titre n'est pas très bien choisi...
Tonoph · 22 janvier 2012 à 16:06 · 4 participants · 2 643 affichages
Je viens faire partager pour tous ceux que cela peut intéresser conseils et témoignages de mon voyage de 10 jours en Californie du 9 au 19 janvier 2012. Je suis parti via une agence de voyage pour faire cet autotour en californie, mais je conseille fortement...
Je pars mardi 15 pour San Francisco, j'ai trouvé un location de voiture chez un intermédiaire que je ne connais pas: RENTALCARS.COM. Leurs tarifs me semble plus que compétitifs! (JEEP LIBERTY pour 654 € pour un mois) Quelqu'un sur le site est-il déjà...
Ci dessous mon parcours prévu pour le mois d'Aout 2012. Merci de vos conseils et avis, notamment randonnées à faire, endroit à visiter non cités, visite dans les villes (LA et SF), je suis preneuse de tous conseils et toutes infos. Sachant que nous avons...
Je vous expose mon projet: En juin 2012, je souhaite aller de Montréal à Miami (aller/retour) avec 4 amis, nous sommes tous étudiants. Nous voulons faire ce voyage en voiture (de location) en nous arrêtant à plusieurs endroits qui nous semblent sympas:...
Kholana · 12 février 2010 à 15:17 · 8 participants · 2 213 affichages
Mon mari et moi partons aux états unis pendant 11 jours. On aimerez louer une voiture pour faire san francisco/los angeles los angeles/las vegas las vegas/grand canyon grand canyon/monument valley monument valley/san francisco. Pourriez vous me dire combien...
Lydia03 · 7 février 2012 à 17:32 · 3 participants · 1 417 affichages
Voila j'ai une ptite question au sujet de stud horse point qui de vous a deja été a stud horse point pres de page? le site est interessant? plutot facile d'acces?? bon le depart approche!! et le stress monte!
Jfthomas · 26 février 2012 à 13:00 · 4 participants · 1 072 affichages
Voici notre parcours de 20 jours dans l'ouest américain du 17 06 au au 7 07 2012 San-Francisco:3 nuits San-Francisco -Yosemite:1 nuit à El Portal Yosemite-Mammoth Lakes:1 nuit à Mammoth Lakes Mammoth Lakes-Death Valley: 1 nuit à Death Valley Death Valley...
Après 2 jours à SFO nous commençons notre voyage de 15 jours par une première étape à Fresno en direction de Sequoia NP.Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un itinéraire sympa avec quelques points d'interêt à ne pas manquer.Je compte passer...