Mon copain et moi allons à Yellowstone et au Parc National des Glaciers en juillet. Nous sommes 2 amateurs de randonnée... marcher pendant 8-10 heures, ça nous ne fait pas peur... J'aimerais donc savoir si il y a des radonnées incontournables à faire...
Avant toute chose, j'espère ne pas créer de redite sur le sujet, mais malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas encore trouvé de réponse concrète à mes interrogations. Je vais partir le 10 mars prochain pour Pittsburgh en Pennsylvanie avec la compagnie...
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ado 15 et 17 ans) du 10.08.12 au 23.08.12 aux usa. Le jour 3est programmé comme suit: Départ 6h30 de Laughlin en direction de Grand Canyon ou je prévoit d'arriver au mieux à 13h15. Une pose express et au pas de course...
Isadu44 · 26 février 2012 à 14:58 · 8 participants · 4 022 affichages
Nous nous rendons cet été aux Etats Unis (New York et Floride) pour 19 jours. Nous partons avec nos deux enfants (13 et 16 ans) et une amie de mon fils. Elle a également 16 ans. Partant sans ses parents, y a t'il des formalités complémentaires. Elle aura...
Lydia03 · 27 février 2012 à 9:49 · 5 participants · 13 717 affichages
Savez vous l'indicatif pour tel depuis la france...sur un portable francais aux etats unis? il ya plusieurs version sur le net comme 00 1 00 33 1??? bref avez vous la bonne reponse?
Nous partons dans 10 jours pour Los Angeles où nous passons 4 jours avant de faire une croisière de Los Angeles à Fort Lauderdale via le canal de Panama. Y a-t-il à Los Angeles des restaurants où il faut aller, soit pour le cadre, la nourriture etc...
Je me permets de revenir vers vous concernant mon projet de voyage dans l'ouest américain dont j'avais déjà parlé au début du mois de février. Cependant, une donnée importante a changé: nous ne partons plus en septembre 12 mais en juillet 12 (problème...
Voilà nous partons en Floride en Avril. Billets déjà réservés. 2 adultes 1 enfant de presque 4 ans, le tout en classe Voyageur. Décollage le 03 avril de Montpellier a 6h45 escale a Paris (2H30) et décollage pour Miami. Retour le 26, même "chemin" Bref...
Je suis Julia, 29 ans, blonde à forte poitrine... Ah non c'est pas ça... Je suis Julia, 29 ans, et j'amène ma petite famille en Floride au mois d'avril Nous sommes 3, Monsieur mon mari, la Globule de presque 4 ans et moi même. Décollage prévu le 3...
J"ai 16 ans, et je pars a NYC 3 semaines au mois de juillet, par le groupe Nacel / Cgos. Je voulais savoir déjà, si il y a des participants sur ce site? pour discuter avant ce voyages ^^ Et aussi, si certaine personnes sont déjà partis avec Nacel, avec...
Pour des raisons de timing, nous serons contraints de relier SFO à LA en une seule étape début mai 2012. Je sais que l'idéal aurait été de prendre la route n°1, et de faire cette route en plusieurs fois. Mais cette option n'est pas celle que j'ai retenue...
Je sais que la question à beaucoup, mais alors beaucoup était posée, je parcours le forum depuis des heures en lisant ces discutions mais je ne trouve pas exactement les réponses que je cherche... Comme je l'ai déja dit dans une autre discution, je part...
Bellama · 24 février 2012 à 20:27 · 7 participants · 2 670 affichages
Je suis un peu en colère contre united, j'ai réservé des billets pour les states, il y a 10 mois, j'ai pris par choix united, car je voulais suisse air pour un depart à 10 h30 de lyon car j'habite loin, escale à chicago et denver puis vol pour rapid city...
Je pars aux Etats-Unis en avril, et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum très riche. Cependant, sur ce problème, je sèche: J'ai racheté sur Stubhub des billets pour un match de NBA à Los Angeles. Problème: le nom correspond...
alors j'ai trop envie de faire ce road trip cet été, ca me demange.. Mon reve est de louer une mustang ou mm une Chevrolet chevelle SS de 75.. mais c'est pas possible niveau financier.. car je ne peux que partir seul... je ne connais pas beaucoup de...
Je voudrais savoir ce qu'il serait possible de voir ou faire de cette journée (glacier point, foret de sequoia, marche vers des cascades etc.. etc) soumettez moi vos idées. merci...
Je m’intéresse à la location d'un jet ski à proximité de Page pour soit une après midi (14h-??h) soit une début de journée (8h-13h), j'ai regardé un peut sur internet mais je trouve des location à la journée seulement. J'aurai aimé savoir si je peux loué...
30 août: La nuit est encore là quand je me réveille. Je m'habille rapidement et je saute dans un de nos véhicules. J'ai pour projet d'aller prendre un cliché matinal de Monument Valley depuis la route. Pour ceux qui connaissent le film, c'est l'endroit...
Nosu partons à deux aux USA en avril. Arrivée à San Francisco le 05/04 et départ de Salt lake City le 29/04. Ci-dessous, notre programme détaillé. Si vous avez des suggestions, des remarques, des critiques ou autres, je suis preneuse Merci d'avance pour...
Nous envisageons d'effectuer un survol en hélicoptère mais je ne sais pas quel parc est le mieux. Vu le tarif et le nombre de personnes que nous sommes, nous ne pouvons en faire qu'un seul. Dans les parcs que nous allons faire, il y a: - Grand Canyon...
Je pars Mercredi prochain pour Los Angeles et serai à Universal Studios Jeudi. Auriez-vous des conseils concernant la visite du parc? Savez-vous s'il existe des vouchers, et où peut-on s'en procurer? Merci d'avance pour votre aide, Nathalie
Phoenix2010 · 27 février 2012 à 14:53 · 5 participants · 1 733 affichages
Depuis plusieurs jours je les parcours pour trouver les conseils pour un 2 e circuit dans l'ouest us: j'ai retenu "éviter les boucles ", étapes plus marquées comme à moab, google maps (génial pour composer son trajet avec les km), les photos, enfin beaucoup...
Je m'appelle Lara et vais a NY avec mon frère du 15 au 22 mai pour la 1ere fois. (nous avons 30 et 32 ans et ferons ensuite un road trip au texas). Notre budget maxi si nous n'avons pas le choix, pour 7 nuits est 1300$ ttc (soit grossomodo 175$/nuit...
Je compte me rendre aux Etats-Unis du 06 au 20 juillet: Aller: Nice -> NY Retour: Boston ->Nice Actuellement les billets sont hors de prix, pas loin de 1000 euros A/R par tête, selon vous est-ce que les prix vont baisser ou je peux faire une croix...
ça y est, vous m'avez convaincu, je parts en circuit individuel et non organisé en bus! J'ai prévu ces étapes, pouvez vous me dire si c'est faisable, est ce qu'il vaut mieux enlever une ou deux etapes pour faire moins de route en gardant le meme nombre...
Nous devons passer 3 nuits à san francisco cet été et nous hésitons entre l'USA hostels (711 post street) qui est une auberge de jeunesse qui à l'air vraiment sympa mais assez proche du quartier de tenderloin; et le Park hotel (325 shutter street) plus...
Nous faisons un road trip dans le grand ouest cet été en juillet. Nous allons le terminer par 3 jours à san francisco et puisque j'ai lu que SF était une ville qu'il était préférable de faire à pieds nous allons rendre notre voiture dès notre arrivée...
Je souhaite visiter les EU pour la première fois cet été. J'envisage la visite de Yellowstone et les alentours du 16 au 30 juin, puis de New York du 1 au 6 juillet. Que me conseillez-vous comme circuit pour la première partie? Partir de quelle ville vers...