Cherches des informations sur Dry Tortugas et Le fort Jefferson mais je n'en trouve peut. Connaissez vous ce lieu? Qu'en pensez vous? En vaut il la peine d'y aller? J'attends vos réponses avec impatience:
Nous partons pour l'Ouest USA le 30.08.2011. C'est notre 1er voyage dans ce pays. J'ai un petit souci de café... Je sais qu'il est interdit d' emmener de la nourriture, mais j'ignore si le café soluble en fait parti. Je m'explique: je suis une lève tôt...
Nous voudrons partir au Las Vegas avec les amis de Genève ou Zuriche au moi de novembre environ 2 semaines. 1 Quelle compagnie choisir? (prix, confort, sécurité..) 2 nous aimerions réserver une grande suite dans un hotel avec plusieurs lits (environ 6...
Je m'organise un voyage de 3 semaine à Las Vegas (encore) debut novembre, et une fois n est pas coutume je comptait en profité pour un petit road trip. A la base je comptais arrivé a Chicago et prendre 2 semaines pour allé jusqu a las vegas en passant...
Je pars en décembre avec ma petite amie à Orlando pour 4 jours, 6 jours à Miami et 4 jours à NYC du 28/11/11 au 12/12/11. J'ai deja booké l'hotel et le billet d'avion. Je voulais savoir ce que vous me conseillez de visiter à Orlando (je pensais faire...
Et merci pour toutes les informations utiles que j ai pu trouver depuis déjà 6 ans sur ce forum. Donc j aurais besoin de vos lumieres pour nos 3 eme et 4 eme voyages dans l ouest des usa, qui auront lieu en avril et juillet 2012. Donc a la base nous n...
Bl0ups · 19 juillet 2011 à 8:17 · 2 participants · 988 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir une dizaine de jours au Canada en septembre prochain car pour le moment il y a des vols au départ de BXL pour Montréal à 350 euros... Cela en vaut la peine! Ma soeur réside à NYC pour ses études donc nous pensons aller...
Je souhaite, de New York, faire une boucle par Ottawa et Montreal. Je pense donc à louer un véhicule. Je recherche donc un site internet où louer LE MOINS CHER POSSIBLE ma voiture. De la location low cost en quelques sortes. Merci pour vos suggestions...
Je ne trouve pas de réponse à cette question... Quelqu'un aurait il un avis? Nous n'avons que très peu de temps et devons choisir entre le Mojave Preserve National ou le Joshua Tree National Park... que nous conseillez vous pour une premiere visite? D'autre...
Je pars sur le mois d'octobre en Géorgie et j'envisage de visiter Savannha et Charleston. Je pars avec des enfants de 8 et 16 ans et je voudrai être sûr de ne rien louper d'intéressant. Toutes les infos seront les bienvenues (Hôtel, bon plan, plages et...
Je m'organise pour fin septembre début octobre un voyage solo est USA (NY + Boston à priori) et un peu de Canada aussi (période de l'automne). Seulement j'hésite entre 2 villes: Montréal ou Toronto, n'ayant que 10-14 jours je pense que faire les 2 sera...
Tous, Nous allons passer une semaine à Virginia beach et sur le retour vers Montréal. Aucune idée! Qu'est-ce que vous prosposé à voir ou à faire avec des ados. Nous sommes ouverts à revenir par le Main ou le Vermont, mais je ne connais vraiment pas ces...
Je cherche actuellement des billets pour Bruxelles -Las Végas, retour San Francisco Bruxelles pour mai 2012. Pour l'instant, c'est delta qui paraît le meilleurs compromis prix / horaires (arrivée avant 19h30). Mais mon expérience il y a quelques années...
K2vin · 2 août 2011 à 18:40 · 7 participants · 1 886 affichages
Dans quelques jours, ma mére, ma grand-mére et moi partons pour un voyage organisé a travers le Sud Est du Canada (Québec, Ontario) et le Nord-Est des Usa (NY..). Nous partons du 10 au 23 aout. Voici le programme. J1: Paris - Montréal. (Arrivé a 20h25...
J'ai réservé un vol AR sur Continental au départ de Bruxelles vers Newark. Sur le site internet il est mis que le vol sera effectué par United en B777 (2/5/2) mais lorsque je vais sur le site de Brussels airport le vol qui opère newark est un Continental...
Je projette un voyage a new york, quelqu'un connais t'il un hotel pas trop chére ou on peux avoir des chambres suffisament haut pour admirer la ville en hauteur. sur manhattan bien sur. merci de vos tuyaux
Nous irons à Cape Cod pour une semaine en juillet. Savez-vous s'il y a des outlets intéressants à Cape Cod ou pas trop loin? Ou encore de bonnes adresses de magasinage? Merci
Voilà, j'ai un billet Paris New York pour aout, et j'aimerais changer la date de retour pour prolonger mon séjour. J'ai déja appelé l'organisme chez qui j'ai pris mon billet (GoVoyage) mais selon eux, changer le billet serait vraiment trop chère. Alors...
Je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'absence (je sais, c'est pas bien..). Nous prévoyons de partir à New York durant le second semestre! Nous allons partir 1 semaine donc il faut trouver le meilleur moment. Actuellement, nous avons une semaine...
Je suis nouveau sur ce forum cette année congé en octobre, direction la nouvelle Angleterre, avec ma femme, pour un peu moins de trois semaines. mon circuit est déjà fait, mes hôtels réservés car j'ai besoin d'un confort particulier: everyday wheelchair...
J'ai finalement décidé de faire un nouveau post mon précédent étant déjà arrivé à la page 5. Nous sommes toujours en plein Yellowstone quand notre aventure reprend ici... Jeudi 27 Mai: Nous avons finalement pas mal dormi, le sommeil nous ayant gagné en...
Jujue2010 · 3 août 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 603 affichages
Oui je le sais, moultes discussions sont déjà ouverte à ce sujet...MAIS..tout n'est pas très clair.Loin de là! En résumé: Nous souhaitons louer une voiture au départ de Vancouver (canada) pour nous rendre aux états unis, pour une durée de 14 jours. Nous...
Carole2727 · 3 août 2011 à 1:28 · 5 participants · 5 197 affichages
J'ai 10 jours de vacance la premiere semaine de septembre et je me demande bien ou aller.Je pensais rester au québec ou peux etre au États-Unis mais pas trop loin. Alors je vous demande conseille. Je veux être dans la nature (ou il a des montagnes ça...
Voilà, je pars dans l'Ouest américain dans 2 semaines (enfin!), et je n'arrive pas réellement à me rendre compte de la réalité de Death Valley. Avec 4 enfants, j'ai un peu peur des distances et des températures de ce désert! C'est pourquoi j'aimerais...
Je veux réserver 2 "Frontier cabins" au Canyon Lodge de Yellowstone, mais impossible sur leur site internet!? Si j'indique plus de 4 personnes, je ne trouve pas moyen de réserver 2 hébergements en même temps. Il y a une astuce qui m'échappe? Ou faut il...
J'ai pour objectif de partir a Los Angeles dès avril-mai prochain pour y vivre durant une durée indeterminée. J'ai la bas un logement, mais je ne sais pas ou trouver les reponses a mes questions comme: - la durée que je peux rester - est ce que j'ai le...
1ère partie ici: voyageforum.com/... J9. 08/07/09: MT RUSHMORE & CUSTER STATE PARK. Le matin, nouvelle mauvaise surprise, pas de couverts dans le bungalow (en fait, il n'est pas autorisé d'y manger...). N'ayant pas pour envie ni habitude de dépenser de...