Mon petit ami et moi passons l'été à New Haven, dans le Connecticut. Nous prévoyons une petite excursion vers Boston puis Cape Cod pour quelques jours (1 semaine au total). Nous souhaitons nous aérer l'esprit en passant quelques jours en bord de mer...
Lazoubette54 · 25 juillet 2011 à 21:21 · 5 participants · 2 493 affichages
Mon ami et moi nous marions la semaine prochaine. Nous avons décidé pour notre voyage de Noce de réaliser notre rêve et de partir aux usa l'été prochain. Nous voulons tout organiser nous même et fuir les agence de voyage. Notre projet de voyage est encore...
Delf88 · 27 juillet 2011 à 18:54 · 2 participants · 2 565 affichages
Je souhaite partir début octobre à new york pour aller voir une amie pour minimum 6mois! le truc c'est que je dois rentrer pour noel mais j'aimerais bien y retourner début janvier. Est ce que quelqu'un sait si je peux prendre un viasa ESTA (<90 j)...
Vlavalerie · 31 mai 2011 à 16:12 · 4 participants · 5 683 affichages
Nous "passerons" par les États unis pour nous rendre au Mexique en août prochain. Il y aura 2 personnes avec passeport canadien et 1 personne avec passeport français. Mon ami avec son passport français arrivera tout juste de la France à Montréal et n'aura...
Je part avec ma petite famille a new york pour les vacances de la toussaint et je me demande si il est preferable de partir avec des dollars de france ou bien de changer les euros sur place, si les retrait avec une carte bleu internationnale sont facile...
A cause de la saison des ouragans (que je préfère éviter) merci de me dire quels sont les mois préférables pour visiter New Orleans et Key WEST? Je ne souhaite pas partir entre le 15/11 et le 1/3 ni l'été. Merci d'avance pour vos expériences. RR.
Je lis depuis quelque temps votre forum qui est très complet mais du coup trop d’hésitation, trop de question sur notre parcours a travers ce vaste pays!! Pour info je pars avec mon ami pour ses 25 ans et c'est notre premier grand voyage donc nous aimerions...
Nous nous marions en juin 2012 et souhaitons organiser notre voyage de noce à Las Végas (2 jours) puis Los Angeles (1 semaine), cependant nous nous sommes un peu perdus à force de chercher partout et sur tout! Pour ceux qui l'on déjà fait ou prochainement...
Jipou · 7 juin 2011 à 12:19 · 6 participants · 2 148 affichages
Le 20 juin, je serai a Farmington et J’ai l’intention de visiter Chaco Canyon et AH SHI SLE PAH. Je cherche à joindre ces deux sites, mais je ne sais pas par quelles routes (ou pistes) je dois passer, sans a avoir a remonter sur la route 550. Est-ce que...
Sur la route en direction de Flagstaff, est-il intéressant de quitter l'I40 à Kingman et prendre la 66 jusqu'à Seligman via Hackberry et Peach Springs entre autres? comment est l'état de la route? d'autres parties plus intéressantes (Oatman?) merci d'avance...
Existe t il des aires de vidanges gratuites ou payantes a yellowstone? au alentours de salt lake city?sur la route las vegas salt lake? grand teton? merci
Je prends le vol Franckfort-Denver vol 446 le vendredi 2 septembre 2011 départ 13:55 arrivé 16:00. Savez vous quel avion ce sera? et si je calcule bien cela fait 16 heures de vol!! Il doit y avoir une escale mais ce n'est pas mentionné sur ma réservation...
Alex7559 · 27 juillet 2011 à 15:58 · 3 participants · 2 330 affichages
J'avais réservé une "Nissan Versa ou similaire" chez Hertz pour mon périple Californie/Arizona des semaines prochaines (départ vendredi!! J-2!!). Aujourd'hui Hertz m'a informé que j'étais surclassé en Toyota Camry pour le même prix! (Je suis Gold chez...
Avec mon conjoint nous préparons un séjour aux états unis pour septembre 2012 nous commencons par 4jours a NY puis direction miami avec une croisière de 5jours dans les bahamas et enfin 1 semaine a disney world (fan de disney oblige) pour NY nous cherchons...
Je pars samedi pour un voyage vers Cancun à partir d'Ottawa (Canada) avec un transit à l'aéroport de Philadelphie. Mon temps de transit est de 1h30 à Philadelphie. Ais-je suffisamment de temps pour les formalités? Devrai-je reprendre mes bagages et repasser...
Tarik78 · 27 mai 2010 à 18:36 · 5 participants · 17 315 affichages
Je voudrais partir en vacances aux USA, je possede une carte de sejours de 10ans, j'ai vu ici et là les differentes procedures pour l'obtention du visa mais je voudrais avoir des avis d'algeriens qui ont deja fait la demarche s'il y a eu des refus et...
Je souhaite aller aux US l'année prochaine mais évidemment, un des plus gros budget c'est le billet d'avion. donc pour me faire une idée du surcout pour juillet et Aout, je pose une question toute simple: Combien avez vous payé votre billet aller-retour...
Je suis étudiante mais j'ai une famille formidable qui me paye pour mes 21 ans un voayge. Je souhaite décourvir le nouveau parc Harry Potter et éventuellement le parc Disney en Floride. Mais j'aimerai également visite la californie (San Francisco, parc...
J'ai 22 ans et je me rend a new york en decembre! Je souhaite loger dans une auberge de jeunesse à plus ou moins 12 euro la nuit. En connaitriez - vous? Merci pour l'interet que vous porterez a ma question
Nous allons partir 15j à l'Ouest des USA. Notre itinéraire est: Vegas->Death Valley (nuit à Stovepipe) Death Valley->Mammoth Lakes Mammoth Lakes-> San Francisco San Francisco -> San Luis Obispo San Luis Obispo-> Los Angeles Los Angeles...
Screamboss · 26 juillet 2011 à 22:53 · 4 participants · 5 965 affichages
Je part pour la Floride en Mai prochain avec ma femme et un ami, et nous souhaiterions faire une escapade d'une journée à cuba en partant de Key-West! Ma question est de savoir si tout simplement c'est "possible" (formalités, temps sur place...)? Merci...
Toujours à plancher sur mon itinéraire, je me demandais, si quelqu'un avait trouvé une méthode à peu près fiable, pour connaître le temps réel entre deux point, dans l'ouest américain. Sur google map, le temps indiqué (bien sûr sans compter les arrêts)...
Mickaelowen · 26 juillet 2011 à 20:59 · 2 participants · 1 774 affichages
Nous partons dans 4 jours pour San Francisco, un vol avec 2 escales opéré par Lufthansa puis United (réservé sur Voyagesncf). Devons-nous nous enregistrer sur le site de Lufthansa? United? ou les 2? Est-il obligatoire de s'enregistrer en ligne? Merci...
Nous sommes quatre personnes ayant pour désir de partir de Santiago du Chili fin Janvier pour remonter jusqu'aux U.S.A. Le projet est encore un peu flou mais je pense que nous aurons quatre mois pour faire ce périple. L'idée est de traverser les continents...
Je pars avec 3 amis cet été aux USA (août). Le parcours est fait, les étapes hotels validées et réservées. Je suis désormais en train de peaufiner mon programme de visites, pour réserver si besoin les tickets. J'ai besoin de vos conseils d'experts sur...
JE VAIS FAIRE EN 3 JOURS LE GRAND CANYON SOUTH RIM, MONUMENT VALLEY ET BRYCE CANYON. J AIMERAIS SAVOIR OU IL FAUT ACHETER LES ENTREES (SUR INTERNET DE PARIS OU SUR PLACE) ET QUELS SONT LES MEILLEUR CHOSES A FAIRES SANS RANDONNEES CAR JE SUIS AVEC 3 ENFANTS...
Nous souhaitons faire un tour en Hélico durant notre voyage aux USA au mois du 6 au 22/08 - ce sera un baptême pour ma femme d'ailleurs! Je comptais faire le Grand Canyon, mais on m'a dit que le survol de San Francisco était également très sympa! (en...
Je pars en vacances à NYC en septembre et j'ai potentiellement trouvé un appart via le site Housetrip. Le seul problème est que les tarifs sont inférieurs de 50% à ceux des autres sites. Avez déjà eut recours à ce site? Il y à t'il anguille sous roche...