Critiques, confirmations, concernant notre circuit en août 2011 dans l'Ouest américain. Nos billets d'avion seront réservés dans les prochains jours. Voici notre itinéraire en voiture de location. Jour 1: Vol Bruxelles-San Francisco, prise de notre véhicule...
Mon chéri et moi allons passer 5 jours à New-York en fin d'année, et son anniversaire tombera pendant ce séjour. Il a tout programmé de A à Z pour qu'on profite au maximum de ce voyage et qu'on n'oublie rien, qu'on puisse voir les plus belles choses...
Patherson · 29 juillet 2011 à 18:02 · 6 participants · 1 562 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur planning que j'ai fait pour mes amis et moi. Nous sommes 5 voir 6 personnes à partir. C'est un voyage de 17 jours et nous aurons notre propre voiture (Chevrolet Suburban ou GMC Yukon). Avec un budget entre 2500 et 3000...
Après un 1er circuit dans l'ouest je suis en préparation d'un nouveau circuit dans l'ouest américain. Pouvez vous me donner vos avis sur ce circuit et des conseils où dormir???? J1: ARRIVEE à PHOENIX NUIT: - motel 6 à Scottdale ou - Best western apache...
Je veux réserver un camping à Myrtle Beach à la fin de l'été...par contre j'hésite à cause d'une chose: les bibittes! Nous campons dans une tente et j'aimerais savoir si dans le coin il y a beaucoup de lézards, grosses araignées, serpents ou autres bibittes...
Katzeyes · 30 juillet 2011 à 11:57 · 7 participants · 2 380 affichages
Nous partons à 2 pendant 3 semaines aux USA côte Ouest en septembre 2011, nous avons planifié notre itinéraire en voiture de location et nous aimerions avoir vos avis et savoir si c'est jouable. J1: arrivée à Los Angeles de J2 à J4: Los Angeles J5: trajet...
J'aimerais aller de Montréal en Floride en hiver et ce en voiture. Quel est le meilleur mois et quelles sont les endroits où il fait chaud en hiver? Je veux faire du camping sauvage quelles sont les plus beaux endroits? C'est sûr que en route je prendrai...
Lydia03 · 30 juillet 2011 à 6:29 · 6 participants · 1 818 affichages
Faire bryce canyon capitole reef les arches canyonland monument valley 1 jour dans chaques parcs es suffisant? pour voir le plus gros? sans faire de rando biensur
Champarty · 30 juillet 2011 à 20:44 · 4 participants · 1 501 affichages
J'ai appris, au dernier moment, que la compagnie pour laquelle je travaille ferme ses portes pour la semaine du 1er au 5 août. Du coup, me voilà en vacances, et je serais assez tenté par un voyage (entre 3 et 5 jours) quelque part au Canada ou aux États-Unis...
Voilà avec mon amie c est la premiere fois que nous allons aux etats unis nous y avons trouver une excellente auberge de jeunesse en centre ville de san franscisco mais nous aimerions savoir si en deux semaines il est possible de faire las vegas, los...
Suite à mon precedent post sur la route 1 je soumets à vos avis critiques mon intineraire complets revu et corrigés: Tous les avis sont évidemment les biens venu, surtout ceux des gens qui ont été sur place car il y a toujours une distance entre la préparation...
J'expose sommairement la situation: depuis 3 ans, on économise pour partir aux USA avec nos 2 filles (13 et 11 ans), au début on envisageait, sur 3 semaines, la côte ouest et la Louisiane. Entretemps, un petit coquin a fait son apparition, et j'avoue...
Ratatosk · 30 juillet 2011 à 3:36 · 2 participants · 4 287 affichages
Je souhaite prendre maximum un kilo de piments frais rares avec moi pour rentrer en Belgique, au départ des USA, par avion. Puis-je prendre ces piments dans ma valise, ou dans mon bagage à main??? Merci de m'aider je ne trouve pas d'informations, ou le...
Quel route prendre en partant de Las Vegas et visiter Dans Death Valley: Badwater, Artist Palette, Zabriskie Point et remonter vers Furnace Creek. Prendre la 178 en passant par Shoshone ou la 190 par Parhamp? Nous remontons ensuite vers Stovepipe pour...
Je vis actuellement aux USA et avant mon retour en France qui approche de plus en plus en plus je voudrais visiter quelques dernieres villes de cet immense pays. Aujourd'hui mon idée est arrêtée sur San Antonio au Texas, etat typique des USA je pense...
PaxEtxe · 28 juillet 2011 à 21:50 · 6 participants · 2 122 affichages
Fervent lecteur des carnets de voyages des forumeurs je viens à mon tour vous soumettre une idée d'itinéraire pour Avril prochain. Je serai avec mes 2 enfants de 16 et 11 ans et souhaiterais leur faire découvrir une partie des parcs de l'ouest (avec quelques...
Olkomak · 28 avril 2011 à 13:24 · 4 participants · 6 232 affichages
J'ai un soucis. Apres le rendez-vous à l'ambassade le 18 avril le visa B2 a été accordé, l'officier a dit 3 jours de délai mais je n'ai pas encore reçu! J'ai appelé l'ambassade, ils ont besoin du numéro Chrono que je connais pas. SInon, ils disent ça...
Je vais partir en Floride tout seul en février 2012, avec en point d'orgue les Keys pendant 8 jours, je vais louer une voiture pour ce trip, si vous avez des bons plans logements (car c'est la saison haute a cette époque et tout est déjà bien remplis)...
Après des semaines de lecture de carnets de voyage, d'émerveillement devant des photos à couper le souffle, je viens vers vous pour vous parler d'un rêve qui me tient à coeur, les USA et plus particulièrement l'Ouest Américain. Depuis mon plus jeune âge...
Le 7 octobre nous serons à Salt Lake City et nous avons 7 jours pour partir en moto. Nous avons lu les précédentes discutions sur les voyages en motos...Mais nous restons indécis...Devrait-on partir vers les états aux nord de Salt Lake City ou partir...
Elvis95100 · 29 juillet 2011 à 15:00 · 4 participants · 1 895 affichages
Je suis a 14h du départ direction le voyage de ma vie pour l'ouest des états unis. Et je ne trouve rien sur le net concernant le droit d'écouter son baladeur mp3 dans l'avion!!!!!!!!!!!!! J'ai appeler LUFTHANSA car je pars de ROISSY pour LOS ANGELES via...
Je cherche la route la plus rapide au départ de Outer banks en Caroline du Nord jusqu'à New York. Google m'indique la US-13N (7h55m) et la I-95 (9h01m). Je sais que la route US-13 qui passe par le Delaware et plus courte mais tellement achalandée qui...
Fosavance · 28 juillet 2011 à 6:43 · 7 participants · 2 708 affichages
Je pars seule pendant une année aux Etats-Unis...le bonheur! Je serai en séjour linguistique à Boston. (1/03/2012) Sur place, je souhaiterai participer à 2 ou 3 randos dans les parcs naturels (par exemple ; 2 sur la côte ouest et un dans les Appalaches)...
Je vais réserver tout prochainement un Hummer pour 1 ou 2 heures à Las Vegas. Nous serons 12 personnes à y prendre place. Il semble que question boissons, c'est assez limité: champagne ou eau. Est-ce que quelqu'un à une idée sur le prix approximatif de...
David10120 · 14 avril 2011 à 21:28 · 8 participants · 4 032 affichages
Rentré depuis 2 mois en France d'une année en AUSTRALIE. Je planifie de partir en vacances aux États-Unis. J'ai appris que le visa était remplacé par le formulaire ESTA. J'ai trouvé le lien officiel pour remplir ce formulaire. Jusque là tout va bien...
Jefma · 14 juin 2011 à 13:45 · 11 participants · 5 927 affichages
Nous partons dans l'Ouest Américain dans 1 mois avec British Airways et la compagnie facture 30 euros par personne pour réserver des sièges dans l'avion et en plus il n'y a pas beaucoup de choix? Pouvez vous me dire si c'est une arnaque et si je peux...
Loucilla · 7 juin 2011 à 15:23 · 2 participants · 2 997 affichages
Nous partons 3 semaines dans l'ouest Américain au début du mois de juillet. Pour des raisons médicales, mon fils doit suivre un régime alimentaire sans sel. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de: - demander "facilement" des plats (petit...
Je suis Etudiante d'échange et je part en Aout vers Rochester, j'ai un vol Paris - Détrtoit - Rochester avec air France et Delta airelines. Je me pose beaucoup de question sur ce vol et le changement, Je dispose d'une heure trente pour faire le changement...