J'ai réservé un camping car au mois de février pour un trip dans l'ouest américain la semaine prochaine via un intermédiaire qui me semblait fiable... jusqu'à aujourd'hui: www.motorhomereserva... Depuis mon règlement début juillet, je n'ai plus aucune...
Nous devons remonter en novembre de boston à Rimouski (prés de Mont Joli) au Canada -estuaire du St Laurent. Merci de me donner votre avis sur un itinéraire par le Maine (la côte) ou par le Vermont. Dans tous les cas on compte passer par Montréal au retour...
Dans notre petit circuit fin Aout, début Septembre, nous hésitons sur 2 routes en provenance de Las Vegas. Soit la 190 en venant de Death Valley Junction ou la 178 en venant de Shoshone et remontant sur Funace Creek Ranch où nous avons réservé 1 nuit...
Moteksmoteks · 7 juillet 2011 à 0:22 · 7 participants · 4 607 affichages
Ma femme, ma fille et moi meme avons un VISA B1/B2 longue durée d'1 an qui se termine dans quelques semaines. Or nous aimerions rentrer 3 semaines APRES l'expiration de notre visa...pour des raisons complexes.. une extension nous couterait environ 900dol...
Nous disposons de 13 jours pour faire ca, et nous pensons rester au moins 3 jours a miami et a new york, par contre pour le reste du voyage j aimerai avoir des conseils sur quoi visiter sur la route. merci a tous Sly
J'aimerai savoir quels sont les loueurs de voitures les plus "raisonnables", niveau assurance/prix, celui qui vaut le plus le coup, et qui "n'arnaque" pas? J'ai trouvé via expedia une location à 240e pour 2 semaines (supplément 25$ -25ans non compris)...
Gilsteen · 2 août 2011 à 12:10 · 3 participants · 2 462 affichages
Je dois me rendre à Vancouver, avec un billet Paris-Seattle donc transit et changement pour Vancouver. Puis je vais aux Bahamas (direct Vancouver-Nassau), mais je fais un nouveau transit à Miami, lors du trajet de retour Nassau-Miami-Paris. Est-ce possible...
Nous partons en septembre pour un circuit en HD au nouveau mexique, hésitons entre Phoenix et Albuquerque pour la location de nos motos (sommes 3 couples) avons l'habitude pour les précédents voyages de passer par EAGLERIDERS - cela se passe sans problème...
Je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu concernant les voyages en avion. Etant mineur et n'ayant jamais quitté la France, je me pose un tas de question. Je souhaiterais partir dans le Colorado pendant environ un mois l'année prochaine...
Mi octobre nous partons mon mari et mes deux enfants "3 et 7 ans" pour san francisco voir des amis. Du coup on souhaite profiter des environs mais on a peut de temps on c'est quand meme fixer quelques destinations Arriver SF on se pose 2 jours Lake Tahoe...
Huitdeux · 20 août 2009 à 10:19 · 4 participants · 2 131 affichages
Je souhaiterais réservé des places pour une soirée à l'US OPEN début septembre mais j'ai quelques questions: Sur le site officiel, quand on est pas amerlo, on nous dit que l'achat de ticket ne peut se faire que par la formule " WILL CALL": alors si j'ai...
Je passe 3j à New York et c'est une première. Aussi pensais-je acheter le forfait 48h de Gray Line combinant le Top of the Rock (ou l'ESB) et la "croisière" autour de Liberty Island + Ellis Island. Les détails sont ICI. Avez-vous une autre proposition...
J'ai loué une voiture à los angeles par l'intermediare de locationdevoiture.fr toute les assurances etaient comprises (pneu, caisse, bris de glace, dessus de toit) le probleme c'est que celle ci n'apparaisse pas sur le voucher que j'ai recu. je les aient...
Ce mois d'août, je serai au lac Powell pour deux nuits. Ma question est la suivante: les "air tours" proposent des vols entre 7 et 8 heures su matin, le midi ou entre 16 et 17 heures. Quel est le meilleur horaire pour apprécier au maximumu les couleurs...
Je me présente vite fait: marie, 28 ans et je vis à Bastia. J'ai découvert ce forum il y a quelques semaine et j'avoue qu'il m'a bien aidé pour ficeler mon programme (ainsi que plein de guides de voyages et google map!!!) Grâce à vous j'ai pu (après...
Fin aout nous partons avec 3 potes à moi sur la côte Ouest pour 3 semaines. Nous ne souhaitons prendre la voiture que 3 jours après notre arrivée, afin de visiter L.A sans s'encombrer d'une voiture. Je me renseigne un peu partout, et j'ai lu pas mal d'avis...
ValSeb78 · 29 juillet 2011 à 23:02 · 3 participants · 1 945 affichages
Tout est dans le titre! Nous partons en août et seront à Miami pour les 7 ans de notre fils. Savez -vous ce que nous pouvons faire pour marquer cette journée sur Miami? Sachant que le voyage en lui même est déjà super... Nous aurons déjà parcouru le tour...
Italco26 · 26 juillet 2011 à 13:32 · 2 participants · 4 092 affichages
Je suis ingénieur algérien en informatique, je travaille dans une entreprise privée depuis 2 années, le problème que le patron m'a assuré depuis juste neuf mois. est-ce que l'agent a l'ambassade me demande l'affiliation a la CNAS ou non? et si non, je...
Ma question peut paraître un peu idiote, je m'en excuse d'avance!:) En fait, j'ai lu pas mal de fois sur ce forum que pour visiter Antelope Canyon Upper, l'idéal était la visite de 11H30. Cependant, est-ce que vous conseiller de commencer le tour à 11H30...
Bien sur ce topic reprend au bon la balle lancé par Dusty35 ici: voyageforum.com/... Mais depuis plusieurs jours que ce topic à été clos à cause de son succès, un truc me tracasse parce que je ne crois pas qu'il ait été relevé et CA c'est vraiment une...
Monparrain · 31 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 762 affichages
Je cherche à faire un voyage aux USA/Canada allant de: Chicago --> Toronto --> Montreal --> Boston --> NYC Si pour la côte ouest nous avions loué une voiture, j'ai peur que le stationnement dans les grosses villes pour quelques jours soit...
5 septembre: Le réveil est matinal, très matinal même tant je suis pressé de m'échapper de cette chambre immonde. C'est la première fois en cinq séjours que je tombe sur un tel cloaque. J'espère qu'il me faudra au moins cinq nouvelles années avant d'en...
Nous partons en famille ds 1 semaine ds l'ouest et parmi les etapes prevues, nous avons une journée entre capitol reef et moab. le projet est de faire un arret à little wide horse canyon (le debut de canyon) et apres, jeter un coup d'oeil au crystal geyser...
Pensez vous qu'il est viable de louer une voiture directement sur place? J'arrive à Los Angeles le 16Aout par avion et je repars le 26. Je sais qu'il est préférable de réserver bien en avance mais sur ce point là je me suis déjà planté. Du coup pensez...
Je pars avec mon amie 1 semaine a NYC fin aout et j'aimerai avoir vos avis sur notre petit programme... Jour1: Arrivé vers 13h a newark (NJ) puis hotel a times square, visite du quartier environnant et top of the rock du soir Jour2: Harlem puis match...
Nous envisageons de faire un voyage à los angeles avec mon ami, nous souhaiterions rester une bonne semaine sur L.A. en logement pas très cher et raisonnable nous avons trouvé les hôtels de type Super 8 (notamment celui de long beach qui a retenu notre...
Je prévois un voyage avec ma soeur d'une semaine à Los Angeles pour Octobre, J'ai actuellement 18ans et ma soeur a 17ans. J'ai trouvé un site pour réserver avion+hôtel mais étant donné qu'aux USA je ne suis pas encore majeur: Avons-nous le droit d'y partir...