J'aimerais savoir s'il est possible de réserver un billet Amtrak sur leur site internet depuis la France (avec un numéro de carte française). Est-il nécessaire de réserver en avance ou bien pouvons-nous prendre un billet sur place? Tarifs plus élevés...
Slag · 15 mars 2011 à 4:59 · 4 participants · 1 575 affichages
Je cherche un site pour réserver mon hotel à anaheim, j'en ai vu quelques uns (destinia, hoteltraveler, logitravel, etc...)mais je ne sais pas si ils sont fiables, et surtout si ils sont TTC, et bien sur comment ça se passe après. Je vous remercie pour...
Nous projetons, pour juin 2012, un circuit accompagnéde 14 j sur la côte Est de Montréal à New York mais nous hésitons entre plusieurs Tours Opérators qui le proposent. (Jet Set, Transat, Jet Tours) de plus nous privilégions toujours le vol direct, sans...
Stgeran69 · 26 juillet 2011 à 3:15 · 4 participants · 3 202 affichages
Le 5 septembre nous arriverons à LAX et après avoir pris la voiture à l'aéroport à 18 h, nous voudrions sortir de Los Angeles en direction de Barstow. Le lendemain, nous dormons à Flagstaff, et nous voudrions faire le + de route possible en sortant de...
Loue05 · 25 juillet 2011 à 15:05 · 4 participants · 2 367 affichages
Le mois prochain nous serons dans l'ouest américain et nous comptons prendre un vol intérieur d'une destination encore inconnu (SF, Yellowstone ou LV) vers New-York. Les vols intérieurs peuvent ils se réserver sur place? Comment ca se passe pour le poids/...
Je vais devoir faire un NY-Ottawa en cars au mois d'août. Je pense le faire avec Greyhound mais je ne sais pas quel jour exactement. J'ai un peu regardé les horaires, et généralement c'est un transport de 15H à 7h00. Je ne suis sûr ni du jour ni de mes...
Kallisto · 26 juillet 2011 à 16:00 · 5 participants · 1 581 affichages
Grâce à vous (Gab64, Caribou44, Isap29, Brunojapon, PSI31, Pitimerguez, Jaydelux, Itat, Le Tigre, Le Spartiate, Vnoa, Sedonax, Zitounet, Bastinj... et j'en oublie sûrement), qui avez répondu patiemment à mes questions diverses et variées et pas toujours...
Grace aux nombreuses discussions sur le sujet, j'ai pu peaufiner mon circuit dans le Sud-Ouest Americain pour Septembre prochain. Donc déjà merci à tous ceux qui ont mis autant d'info sur leur propre voyage et leurs bons plans, impressions et retours...
Suite au discussion sur ce forum concernant notre sejour au etats unis sur la cote est nous avons pries la decision suivante trouver un vol multidestination paris / miami via boston ou new york passer 3/4 jours a new york puis reprendre mon vol pour miami...
Je pars une quinzaine de jour en debut aout avec 2 amis de 24 ans pour un petit road trip entre San Francisco jusqu'a san diego via la highway pacific cote (road 1) j'ai réservé l'hotel a san francisco mais rien d'autre je compte m'arreter sur la route...
Je serai bientôt à Vegas et nous planifions de louer une voiture pour aller voir Red Rock Canyon. Combien de temps doit-on planifier? Est-ce qu'il y a plusieurs trucs à voir? Est-ce qu'il y a d'autres attractions à proximité? Pour la voiture, est-ce que...
Je suis passionné des vues aériennes des villes et je voulais, lors de mon passage à Las Vegas en Octobre prochain, en profiter pour faire un survol de la ville en hélicoptère. Seulement quelle compagnie conseilleriez-vous? J'en ai trouvé quelques une...
Je sais ce que vous allez me dire: regarde dans le forum il y a deja beaucoup de reponse a ta question! mais franchement j'ai regardé partout! et meme sur des sites internet et apres au moin 1 heure de recherche je ne comprend pas trop, avec utah arizona...
Je pars en septembre avec ma copine en voiture pour faire Montreal-Californie-... et remonter par la cote EST. J'ai 30 jours. J'ai faite les calcul pour l'essence avec beaucoup de variantes et ca me donne environ 2600$ pour tout le voyage, j aimerais...
J'aimerai avoir votre avis quant a un voyage que je vais faire en septembre vers san francisco. Je souhaiterai voyager en business mais j' ai de mauvais écho pour ce qui est des compagnie américaine, il faut preciser que précédemment je volais sur air...
Claudia2a2a · 10 janvier 2011 à 10:36 · 4 participants · 14 050 affichages
Je vais faire un voyage aux états unis. sur le site internet ou j'ai acheté les billet, il était précisé de mettre le deuxième prénom pour les séjour aux USA. J'ai donc marqué le premier et deuxieme prénom (sachant que sur le passeport il en a trois)...
Nous partons très bientôt, mais je ne parviens pas à trouver où se trouve exactement Paria Ranger Station, pour participer à la fameuse loterie Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'y rendre à partir de Page, j'ai lu 45 mn environ, c'est...
Beaucoup connaissent la rando de Hickman Bridge dans Capitol Reef mais je n'ai rien lu au sujet d'autres randonnées et notamment celles qui m'interessent telles que celles du Frying Pan trail, de Cassidy Arch, et de Cohab Canyon trail. Quelqu'un les a...
Fifine68 · 2 août 2010 à 20:25 · 41 participants · 27 743 affichages
Nous rentrons après un road trip de 3 semaines aux Etats Unis, tout c'est très bien passé mise à part la location de notre voiture! Arrivé à Las Vegas le 08/07/2010 nous sommes allés directement à l'agence de location "Alamo" pour prendre notre véhicule...
Nous voulons aller a Orlando fin novembre début décembre pour une semaine. Objectif Epcot center, les studio universel, et le parc Harry Potter et tout ce qui peut être amusant. 2 adultes dont un fumeur. On nous a fortement recommandé de loger a Kisseme...
Sngpr · 25 juillet 2011 à 19:27 · 2 participants · 3 078 affichages
Une amie qui part à Chicago début août me demande si tous les achats qu'elle effectuera aux usa (vêtements etc.) devront être déclarés à l'aéroport à Paris et si elle devra y payer une taxe ou pas? Je sais que suivent d'où on vient on nous redonne quelque...
Je pars le 9 Août pour faire un voyage aux USA avec une amie (2ème fois là bas) et nous serons à SF du Mardi 16 au Vendredi 19. Nous avons déjà réservé un tour organisé pour aller à Muir Woods/Wine Country. On vient d'apprendre que ce tour nous prendra...
LeBask1 · 29 octobre 2009 à 12:50 · 11 participants · 14 121 affichages
Alors voila, il y a 2 ans aux Etats unis j'ai pris une contravention de 150$ (pour avoir stationné sur un trottoire pendant 30 sec le temps de retirer des sous..) et vu que je repartais en France le lendemain... j'ai pas bataillé. Et vu que j'avais un...
Jusange · 25 juillet 2011 à 14:07 · 3 participants · 1 291 affichages
Je suis en train de prévoir tout doucement un voyage en famille car ma fille de 5 ans aimerait beaucoup découvrir la culture amérindienne. J'ai lu pas mal de discussions ici sur le Canada ou les USA et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider. Les...
Tout d'abord un grand merci car ce forum m'a permis de planifier mon séjour en Californie et cela s'annonce TOP!! Départ ds 10 jours. Une journée me pose problème...enfin disons que je m'interroge sur l'itinéraire à suivre car ça va être LA grosse journée...
Schalalala · 25 juillet 2011 à 11:55 · 4 participants · 1 675 affichages
Je vais faire un voyage aux Etats Unis bientôt afin d'y rencontrer une personne que j'ai rencontré sur le net (une correspondante). Je voyage donc seul, et j'aimerai savoir si j'ai des chances de me faire refouler aux douanes... Ca peut paraitre suspect...
Je compte me rendre à NYC ce week end en voiture mais la question du stationnement se pose et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur ce forum donc je me permet de créer cette discussion. Est-il possible de stationner sa voiture dans les rues...
Je suis sur le point d'acheter des billets pour universal studios à los angeles je ne comprend pas bien cet histoire de front of line pass (qui coute une petite fortune) faut il acheter un billet d'entree en plus de ce pass? et donc acheter un pass pour...
Voila nous preparons un sejour aux usa en 2012 mais je ne sais pas s'il vaut mieux preferer decembre/janvier à juillet/aout?J'ai pu constater les differences de ^rix mais ma question est:est-on sur de trouver tous les parcs d'attractions ouvert en decembre...