Nous sommes une famille de 5, un couple + 3 ados de 17, 14 et 13 ans et partons cet été en californie et environs J1: arrivée à LOS ANGELES, nuit à San Diego J 2: San DIego- Palm SPRINGS J3:PALM SPRINGS - FLAGSTAFF J4:: FLAGSTAFF J5: FLAGSTAFF - LAS VEGAS...
Lilval92 · 18 juin 2011 à 22:53 · 5 participants · 8 247 affichages
je souffre d'anorexie) dans un magasin en février 2011 et la police est venue et il y a eu plainte au criminelle. J'attends donc toujours d'aller en cour (la date est en septembre). Mes parents partent en camping aux Etats-Unis et je refuse d'y aller...
Habituellement, nous allons à Virgina Beach à chaque été au mois d'août. Nous louons pour 7-10 jrs une chambre d'hôtel avec cuisinette. La chaleur de l'eau et les nombreuses activités musicales et divertissantes dans les rues nous plaisent. Mais, cette...
Pouvez vous m'indiquer le guide touristique qui vous semble le mieux pour visiter san fransisco: il y en a tellement que j'aimerais avoir vos avis. Et si vous avez des tuyaux sur certaines choses à voir ou à faire, je suis preneuse. J'ai déjà mes billets...
Comme sans doute beaucoup de personnes, j'envisageais de prendre la Tioga Road afin de ralier Yosemite a Death Valley mais je viens de constater qu'elle est toujours fermée. Afin de palier à cette éventualité, j'avais réservé a Mammoth Lakes ainsi qu'à...
Marchenchuch · 26 avril 2011 à 14:32 · 2 participants · 2 839 affichages
Voilà, nous projetons un périple aux USA et Quebec. Nous prévoyons d'expédier notre petit VW T3 surélevé. Nous partirons en avion vers le 10 aout, expédition du van fin juillet. Retour open Une des option est l'expédition en container depuis Le Havre...
Mere4 · 20 juin 2011 à 15:21 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai 4 jeunes enfants (1 à 7ans) et nous désirons faire un voyage en voiture mémorable mais abordable aux États-Unis (à partir de Montréal). Nous avons 10 à 14 jours pour le faire et nous voulons le faire majoritairement en camping (nous sommes très habitués...
Je pars en Californie début octobre et je comptais faire la Road 1 entre Monterey et Big Sur. Selon les infos que l'on peut trouver sur le site: www.dot.ca.gov/... il semblerait que la route soit ré-ouverte? This highway information is the latest reported...
Je suis enceinte et je m'apprête à partir à San Francisco pour 2 semaines. je serai à ce moemnt à 4 mois et demi/5 mois de grossesse. Nous avons le projet de faire un vol vers Las Vegas et à partir de là de faire un circuit en voiture sur 9 jours avec...
Prévois aller à Disney World en avril 2011. Est-ce un bon temps? 7 jours est-ce trop? j, ai peur de m'ennuyer un peu... Quelles sont les meilleures hôtel formule Value et Modareted?? Merci
Nous projetons quelques jours de vacances à Las Vegas, mais voulons passer une nuit à un hôtel situé le plus près possible du GRAN CAYON, car nous aimerions y passer 2 jours et non pas 1 seule journée ' organisée au départ de Vegas aller-retour '..lequel...
J'aimerais savoir combien de temps dure les parades en général? et aussi a magic kingdom la main street electrical parade qui es a 9H fini t'elle attend pour qu'on puisse se rendre au wishes fireworks pour 10h a temps? Ensuite j'aimerais savoir si c'est...
Je pars seul avec mes deux filles 8 et 11ans pour quelques jours a Miami et je cherche un hôtel sympa et biensûr pas trop cher. Merci pour vos bon plans D'autre part on passe un mois en floride et je suis preneur pour des suggestions de circuits ou autres...
Dites moi une question bète,: j'ai bien lu que les plans des parcs visités se trouvaient au visitor center, mais sur ce plan, y a t'il les randonnées (les itinéraires) indiqués dessus, ainsi que les distances, et un repère de temps?? OU faut'il en acheter...
Laingo6 · 20 juin 2011 à 11:29 · 3 participants · 1 235 affichages
En surfant sur net pour réserver un hôtel à Disneyland, je suis tombé sur ce site: www.tvtrip.fr et j’aimerai votre avis. Ou pouvez-vous m’orienter sur d'autres sites pour une comparaison? Merci
Jenn31 · 8 juin 2011 à 19:21 · 6 participants · 3 959 affichages
Je prépare actuellement mon voyage sur la cote ouest et j'aimerai vous soumettre mon parcours afin d'avoir votre avis. (météo? hotel? parcours?) Du 14/11/11 au 03/12/11 Départ le 14/11/11 arrivée à Phoenix 1 nuit à phoenix hotel Day inn Départ pour le...
Jlfp86 · 30 avril 2010 à 14:15 · 5 participants · 1 665 affichages
Certains d'entre-vous ont-ils déjà utilisé lors de leur visite des parcs de l'ouest américain les guides de la série Moon Handbooks qui existent sur les différents Etats de l'Ouest. Permettent-ils de faire une visite plus approfondie des sites traversées...
Ma femme et moi avons l'envie de partir dans cette partie là du monde fin septembre. C'est la première fois que nous nous rendons aux états unis et surtout c'est la première fois que nous partons sans tour opérateur (il faut bien une première fois à tout)...
Je dois me rendre en Floride l'été prochain pour voir de la famille. Toutefois, mon copain et moi avons prévu de nous rendre à deux reprises à New York. Une fois à l'aller du 22 Juin au 24, puis au retour du 13 Aout au 20 Aout. J'avais pensé me rendre...
Je pars de montreal pour aller à Saint Martin avec American airlines et il est prévue 1h05 entre les deux avions à Miami. Selon vous aurais je le temps de changer d'avion? Si je rate l'avion de St Martin, que faire? il n'y a pas 36 vol par jour avec AA...
Je serais au Lake Powell à la fin du mois de juillet et j'ai envisagé de faire une ballade en bateau jusqu'à Antelope point. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Quelle est la meilleure heure pour y aller (les plus belles couleurs)? Sinon, je suis...
Diddy11 · 19 juin 2011 à 22:38 · 2 participants · 2 934 affichages
Je suis en train de planifier chaque étape de mon futur voyage (on part le 24 juin ;)), et je voulais votre avis sur la journée à Acadia national park... Pour les connaisseurs et ceux qui l'ont déja parcouru, que dites vous de ce programme? Les heures...
Nous devons quitter Horseshoe Bend vers 16h pour nous rendre très exactement à Hatch, un peu avant Bryce Canyon. Ma question est la suivante: Je sais qu'il existe 2 itinéraires possibles: - US89 qui part vers le nord de Page (Big Water etc) - US89A qui...
Malgré une recherche minutieuse sur le forum, je n'ai trouvé pratiquement aucune information sur la zone qui se situe entre Cody et SLC... Nous partons la semaine prochaine pour un roadtrip d'un mois (NY, Yellowstone, grand ouest, SFO), et après notre...
MikeG · 28 février 2010 à 22:06 · 7 participants · 3 455 affichages
J'ai recherché dans les thémes amérique du nord, administration, mais je n'ai pas trouvé complètement réponse à ma question? J'ai seulement lu que passer la frontière terrestre US/canada se faisait assez facilement. Mais...; Je viens de remplir le document...
Je suis nouvelle sur ce site et après avoir lu nombre de vos commentaires j'aurai quelques questions. Nous partons aux USA le 03/07 avec un tour opérator (go voyages pour 15j dont 3 jours à Las Vegas). Pas le choix ayant des probs de santé je ne préfère...
Tesorino · 19 juin 2011 à 16:06 · 6 participants · 1 414 affichages
Après avoir arpenté moult sites de voyages, moult forums et lu moult et moult choses, je me pose sur VF qui me semble être un des plus complets! Voici l'objet du "débat"; nous allons nous marier le 30 juillet 2011 et aimerions partir vers le 5 aout faire...
Merci d'avance 25-sept Los Angeles / nuit à Los Angeles 26-sept Los Angeles / nuit à Los Angeles 27-sept Départ tôt pour Williams via route 66 / nuit à Williams 28-sept Départ pour Grand Canyon et visite / nuit dans le parc Grand Canyon 29-sept Levé de...