Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux acheter le City Pass dans un visitor center, celui de Times Square par exemple? ou dois-je faire la queue à la première visite que j'effectue et l'acheter au comptoir? J'ajoute que je ne veux pas l'acheter en ligne...
Nous allons séjourner 2 ou 3 jours à Sausalito fin juillet. Y a-t-il un supermarché ou une supérette dans le coin? Un restaurant sympa à recommander? Un truc à voir auquel on ne pense pas forcément? Merci!! Marie
Jamaicajuane · 15 juin 2011 à 17:38 · 5 participants · 4 102 affichages
Je pars durant l'année universitaire prochaine aux Etats-Unis afin d'occuper pendant un an un poste d'assistante de français au sein d'une université de Pennsylvanie. Je disposerais donc d'un visa J1. Ayant un mois de vacances en décembre, je souhaiterais...
Cochize · 26 juin 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 016 affichages
évoquant nos petites célébrations passées entre Français et Américains autour d'un BBQ après le travail, le net nous a montré qu' il existe maintenant une carte, en cours d'élaboration, des principales célébrations aux USA Euh! ... c'est loin du Cinco de...
Je prépare mon 1 er grand voyage pour septembre / octobre Je sais que ce sujet a été abordé + fois, mais certains messages dates (auberges fermés, "notes' qui ont evolué) et je m'y perd un peu Via vos experiences, pouvez vous donner un classement? Merci...
Lufthansa a bien mis son A380 sur JFK depuis belle lurette sur le LH400/401 quotidiennement, mais fin décembre en cherchant à réserver un billet, aucun moyen de le trouver! Il est toujours marqué en B747-400, j'ai fait plein de dates allant du 15 au 22...
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 7:32 · 11 participants · 3 770 affichages
Je viens de lire dans un livre de Tony Wheeler l'auteur du Lonely Planet que si vous achetez un vol, exemple: Londres-Miami-Cancun... Havane-Londres L'immigration US risque de vous saisir le billet du fait que sur le billet apparait la destination maudite...
J'ai du mal a trouver des renseignements sur l'intérieur de l'est des USA... Quel itinéraire ou étapes me conseilleriez vous entre washington et baton rouge? (j'aurai le temps) Atlanta, Nashville, Memphis? Il y a sans doute aussi d'autres villes moins...
Je pars avec ma fille agée de 7 ans faire un petit tour en Floride. Je souhaite passer 4 jours à Miami, simplement je ne sais pas trop ou aller Miami centre ou Miami Beach. Connaissez-vous des hotels qui vous ont enchantés? MErci pour vos réponses! Tickelish...
Je cherche une bonne idée pour resoudre ce problème que faire de 7 am a 20 pm a NY avec valise? ok on les pose mais ou? consigne a JFK mais personne n a pu me le confirmer peut etre se doucher? reserver hotel mais le matin (ou le soir) car pou rl es hotels...
Après avoir parcouru un long moment le forum pour peaufiner mon itinéraire, je me lance pour avoir vos conseils et avis. Mon copain et moi voulons visiter la Californie et quelques parcs de l’Ouest, pendant 3/4 semaines. On souhaite un parcours équilibré...
En 2007 nous avions fait un séjour à Miami beach et à Keys West. En aout de cette année, nous y retournons pour 12 nuits. (2 adultes et 2 enfants 5ans 1/2 et 9ans 1/2) Les billets d'avions sont réservés (British AW), la voiture aussi (via autoescape)...
Nous partons en voyage de noces cet été au US, du 1er au 10 nous sommes sur Miami et le Keys et nous atterrissons le 10 à Las Vegas, nous avons un vol qui repart le 24 de San Francisco. Nous pensions faire un road trip du 10 au 24 reliant las vegas a...
J'ai parcouru plusieurs topics sur Antelope et il me parait intéressant de l'inclure dans notre itinéraire, étant donné que la visite est assez rapide soi-disant. Cependant, j'aurai besoin de vos lumières afin de savoir à quel moment le caser. Ce qui...
Dom1981 · 13 juin 2011 à 18:26 · 6 participants · 4 936 affichages
Petite question. J'ai été avec mon épouse aux USA fin octobre/debut novembre 2010. A ce moment là, le billet d'avion de mon épouse était à son nom marital. Le passeport et ESTA étaient aux 2 noms (Nom de jeune fille ep. Nom marital). Je repars le 1er...
Pars a new york le 6 mai avec air france a l'hotel edison quelqu'un connait il c'est hotel y a t'il des personnes qui partent a cette date l'hotel est il correct pour un sejour je sais qu'il est bien situé je suis vraiment ravi de partir a New york c'est...
Voici le récit de notre semaine passé à Chicago où tout le monde devrait se ruer tant la ville est intéressante! Pour accéder directement aux photos, cliquez Le loop: musée d'architecture en plein air Cliquez sur les photos pour les agrandir Chicago cumule...
Steph182000 · 24 juin 2011 à 11:08 · 3 participants · 4 031 affichages
Je vais partir au Canada en septembre et j'aimerais faire un petit tour par les Etats Unis. Je prendrai le bus qui me conduira de Montreal à Boston mais j'aurais voulu savoir si au passage de la frontière Canada/Etats Unis on pouvait me demander, mis...
Voila pour décompresser du BTS j'ai décidé de me payer un voyage de derniere minute à NYC avec une amie. On prévoit de partir aux environs du 24mai (pas avant) et d'y rester une bonne semaine minumim (pas plus de 10jours). Nous souhaiterions loger près...
Liliepower · 25 juin 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 404 affichages
Je désire aller sur la côte Est américaine cet été, pour au moins 10 jours. Malheureusement, je ne connais pas grand chose là... Mis à part Acadian National Park et les Withs Mountains... Comme j'aime beaucoup plus la nature que la ville, avez-vous des...
Orientfern · 17 juin 2011 à 22:06 · 2 participants · 2 394 affichages
Voila mon petit projet: nous sommes deux filles qui souhaiteraient faire un road trip direction l'Ouest du Canada, puis passer par la côte Ouest des Etats-Unis et remonter vers Montréal tout en passant par la côte Est. Au passage, on aimerais, une fois...
LeTigre · 2 juin 2011 à 19:05 · 5 participants · 3 040 affichages
Je serais sur Page pour 3 jours. J'avais demandé des permis pour CBN pour ces jours là (3 dates pour une demande) Hier soir, 1er Juin, 20h00 France, tirage des résultats pour CBN. Dans le même temps ouverture des inscriptions pour CBS. Dilemme: attendre...
Je pars dans 2 mois pour un périple de 6 semaines dans l'ouest, et plus j'organise, je me pose une question à savoir jusqu'à quelle heure peut-on arriver dans les koa ou campgrounds dans les parcs???? je compte partir de vegas vers 19h, et aimerais tracer...
Nous serons trois amies à visiter New York en juin. Nous connaissons la ville ainsi nous aimerions seulement avoir un forfait transport et hôtel, quelle serait la meilleure compagnie?
Nous allons passer quelques jours en Juillet du coté de Boston et sa région avec nos 2 enfants (8 et 12 ans), que nous conseillez vous? que faire? bonnes adresses repas, brunch, petits port sympas, plages baignables... J'ajouterai des questions surement...
Hier, vendredi 3 juin, en rentrant au Motel Royal Carriage de Jamestown, CA, après une longue journée à Yosemite, André a eu la désagréable surprise de ne pas retrouver son ordinateur au moment où il voulait lire ses messages. Nous avions bien fermé notre...
J'envisage de retourner sur NYC fin octobre et j'aimerai visiter un peu les environs de Manhattan. Merci de vos idées sachant que je dispose de 2 ou 3 jours PS je peux avoir une voiture