Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour Juin ou Septembre 2012. Nous sommes un jeune couple et souhaiterions faire SF, la côte jusqu'à LA, Las Vegas, les principaux parcs de l'Utah et remonter jusqu'au Yellowstone...En 3 semaines! Grâce aux nombreux...
Voilà, j'aurais voulu savoir svp quels sont les sites incontournables de la route entre Los Angeles et San Francisco. Sachant que je veux partir le matin (tot s'il le faut) de Los Angeles et arrivé le soir à San Francisco. J'ai lu que la route 1 était...
J'aimerai partir de New York pour aller jusqu'a Toronto en voiture, en passant par les chutes du Niagara. Est ce possible de louer une voiture à NYC et de passer la frontiere canadienne sans problème, de continuer le périple au Canada et revenir ensuite...
J'ai voulu réserver mes places pour le spectacle O mais lorsque j'ai payé par CB un message d'erreur m'annonce que la transaction est impossible et qu'il faut utiliser une autre CB. De mémoire le même soucis était arrivé à une personne sur le forum mais...
J'essaie de voir ce qu'il sera possible/préférable de faire dans ce parc. On reste trois nuits à Moab donc je prévois une fin d'après-midi + une journée complète (avec retour à la maison en milieu de journée aux heures chaudes, on sera début août) Dans...
Grâces au billets prime acquis avec nos miles chèrement économisés depuis tant d'années, nous allons effectuer un (très motivant) voyage familial aux USA du 26/7 au 16/8/11 nous cherchons a louer depuis Washington Dulles airport une voiture 8 places (hé...
Je suis sur le point de réserver mes vols pour une escapade en septembre prochain pour l'une ou l'autre de ces destinations, qui j'en conviens, sont bien différentes. Je suis particuièrement attirée pas Hawaï... ce qui me fait hésiter c'est que j'ai eu...
Je prévois de partir une dizaine de jours avec ma famille en Californie fin Aout et je me demandais si à partir d'un certain moment il y aurait beaucoup moins de touristes? Comme en France après le 15 Aout, par ex... Est ce que lors de vos voyage dans...
Nous passerons cet été 2 semaines en camping-car sur la côte est et je m'inquiète un peu pour les séjours ds les grandes villes. Par exemple, est-il possible de se garer en journée relativement facilement en centre-ville? Y circuler? Pour les nuits dans...
Je pars seule pour un voyage de 10 jours à New york, du 5 au 15 Juillet. Je suis très contente mais aussi morte de peur!! c'est une expérience toute nouvelle, moi qui n'ai jamais vraiment quitté ma région... sauf quelques voyages accompagnés. Je commence...
Je fais un roadtrip dans l'ouest des USA cet été pendant 25 jours. Mon itinéraire est le suivant: maps.google.fr/maps/... Maintenant que mon itinéraire est bouclé je voulais savoir s'il y avait des objets qu'il fallait que je n'oublie pas dans mes valises...
Dans un mois, je m'envole pour Miami. C'est la première fois que j'y vais. Je n'y reste pas longtemps: je repars 3 jours plus tard. Mon problème c'est que mon avion atterrit à 21h. Je suppose que le temps de remplir toutes les formalités et de récupérer...
Florent1980 · 20 juin 2011 à 14:50 · 9 participants · 4 866 affichages
Je pars aux usa en aout prochain. Pour la premiere fois, je ne vais pas faire un "loop" et donc je m'interesse particulièrement aux frais d'abandon. Suite aux nombreuses discussions avec le call center de locationdevoiture.fr... je me suis lancé et j'ai...
Mon circuit commence par los Angeles pour après me rendre au grand canyon. Je vais passer par la route 66, et comme le trajet est assez long de Los Angeles au grand Canyon je voudrais faire une étape à Kingman... qu'est ce que vous en pensez??? Merci!...
Je souhaite me rendre de New York à Montreal par avion ou par bus. Je recherche les solutions les plus économiques. Pourriez vous me conseiller une compagnie de bus ainsi qu'une compagnie aérienne (low coast si cela existe)? Merci d'avance.
Je compte me rendre à NYC pour assister cette année à l'US Open. J'ai remarqué qu'il y avait 3 types de place mais ne sais pas trop à quoi cela correspond: - Arthur Ashe Stadium - Louis Armstrong Stadium - Billie Jean King National Center Les 2 premiers...
Nesnes78 · 9 juillet 2010 à 18:23 · 7 participants · 11 906 affichages
Je pars mercredi pour un séjour linguistique de 3 semaines e Californie. Je dois apporter des petits cadeaux à ma famille americaine:) J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de faire passé du café (en poudre bien sur) dans les bagages à soute?...
Guillemine · 18 juin 2011 à 14:03 · 12 participants · 7 966 affichages
On a réservé nos hôtels aux Etats-Unis par carte bancaire, et environ la moitié n'ont pas débité, et débiteront juste à notre passage (ou deux ou trois jours auparavant selon) Pas de problème, sauf que ma carte arrive à expiration fin juin, on a reçu...
Schevs7 · 17 juillet 2010 à 23:03 · 4 participants · 2 800 affichages
demain matin je prends l'avion pour les usa, direction san francisco. Nous aimerions ramener de la nourriture (paté en conserve et en verre, bouteille de cidre, etc..) ma question est: est-il possible de ramener ce genre de nourriture? si oui, faut-il...
J'aurais besoin de vos lumieres! quand je regarde sur google map la route depuis las vegas - jusqua bryce canyon il y a une route qui passe dans zion park a priori es une route sur le coté? ou alors il faut absolument passer dans le parc pour rejoindre...
Bien le bonjour à vous tous! Je me présente Jonathan 26 ans bientôt et décidé à faire un séjour d'une quinzaine de jours dans l'ouest américain l'année prochaine aux environs d'avril-mai (la date n'est pas encore fixée).J'ai besoin de vos conseils pour...
Fraichement inscrite sur ce site, je souhaitais connaitre l'avis de plusieurs personnes concernant le trajet Montréal-Boston. Ayant au préalable effectué ma petite enquête, on m'indique que le temps de voiture (il s'agit en effet d'un road trip) est d'environ...
Etant donné que notre itinéraire de 15 jours dans l'ouest est fait dans les grandes lignes (grâce à votre aide), j'aurais simplement besoin de vos conseils avisés sur la visite Grand Canyon / Monument Valley / Valley of the gods. Histoire de voir si mon...
Chouke05 · 15 juin 2011 à 21:56 · 8 participants · 2 432 affichages
Info pour les voyageurs de juin 2011: la page facebook du parc de Yosemite annonce l'ouverture du col Tioga le samedi 18 juin à 8h00. Sans services, mais au moins on pourra passer!
Dimanche prochain je prends l'avion de New York, direction La Paz en Bolivie, avec une escale à Miami et début aout, je fais le voyage inverse. Je vais entrer et sortir des USA par voie terrestre à la frontière du Canada. J'ai déjà le papier vert (formulaire...
Je pofine, je pofine notre voyage de 2012. il me reste 2 jours à caser, je vais faire la togia pass, Yosemite Valley, Wanona et Mariposa Grove. est-il vraiment nécéssaire de faire sequoia park ou vais je retrouver + ou - la même chose?? Et/ou vaut il...
Je serai a washington pour 3 jours fin juin, et j'aimerais visiter le Ford Theater. J'ai vu sur leru site que l'on pouvait reserver des billets en ligne pour des visites, mais je ne sais laquelle choisir, et j'aurais besoin de vos conseils... J'hesite...
Reda491 · 20 juin 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 357 affichages
Je souhaiterais faire un voyage aux USA (new-york) mais je n'est pas un gros budget. Pourriez vous me dire des bon plans logements ou pour la nourriture. Merci Je suis avec 2 ados (13 et 15) MERCI BEAUCOUP
Michaomie · 20 juin 2011 à 17:53 · 2 participants · 3 093 affichages
Nous cherchons un beau trajet de vélo de route à faire au Québec ou soit dans le nord des États-Unis pour la semaine de vacance que nous avons dans deux semaines (4 juillet 2011). Nous sommes moi, mon mari et mon petit garçon de 1 an (remorque vélo) qui...
Pl6x3 · 20 juin 2011 à 17:54 · 3 participants · 3 859 affichages
Voulons utiliser l'automobile a la mere de mon ami. est ce possible? y a t'il des document a apporté du genre assurance autorisation du proprietaire? devons nous avertir les assureur? merci