Malams · 27 juin 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 476 affichages
Je m'apprête à partir au Mexique pour un mois et demi et je suis à a recherche d'un vol me permettant de rallier Cancun (voire Mérida) jusqu'à La Paz (voire Los Cabos), quelles sont les compagnies (de préférence low cost) proposant ce vol? Est-on obligé...
En voilà une question palpitante! Je voudrais ne pas trop nous charger en prenant juste ce qu'il faut de linge mais j'ai l'impression que dans certains coins les laundries ne courent pas les rues. Je ne trouve pas de laundromat dans les endroits suivants:...
Aurore038 · 28 juin 2011 à 1:35 · 3 participants · 1 471 affichages
J'ai un vol pour les États-Unis au départ de Toronto (Pearson). Je sais que lorsque l'on a une correspondance au Canada pour les États-Unis, on passe l'immigration américaine au Canada mais est-ce aussi le cas pour un vol "direct" entre ces 2 pays? Merci...
Ma planif pour las vegas est pas mal fait, je passe les 3 premiers jours sur la strip avec une excursion au grand canyon en helico. 2 spectacles du cirque et un soir sur la fremmont street, bon il me reste le jeudi ou je serai libre et je devrais avoir...
Les journaux suisses annoncent un nouveau vol direct Washington/Genève dès le 20 avril 2009. Par United Airlines, Boeing B707, 6 sièges 1ère classe, 25 sièges classe affaires, 151 sièges classe économique Départ Genève 12 h / arrivée Washington 14 h 46...
Quelqu'un aurait il déjà pris un vol interieur de LAS VEGAS à MIAMI. j'ai recherche sur plusieurs sites et je ne trouve pas grand chose en fait c'est pas evident et entre tous les sites je ne sais pas ce qui est le mieux, je privilégie bien sur les vols...
2MEA2 · 17 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 2 856 affichages
Je voudrais savoir si ça vaut la peine d'aller à Wildwood à la fin juin. Est-ce que la température est bien (autant celle de la mer que celle de dehors!!) C'est un peu moins cher et moins achalandé que le reste de l'été j'imagine... Qu'en pensez-vous...
Fgl · 5 août 2010 à 12:49 · 6 participants · 2 256 affichages
N'ayant pas de congés cette année, je commence déjà à essayer de planifier un itinéraire pour l'été prochain avec ma petite famille (y compris mes 2 enfants de 7 et 10 ans) aux Etats Unis. Initiallement je voulais centrer cet itinéraire sur les parcs...
S'il vous plaît, Mesdames et messieurs les modérateurs, afin que je sois lue, merci de laisser mon sujet dans ce forum. Merci d'avance. J'ai demandé il y a quelques semaines une carte routière sur le site de l'office de tourisme du Montana. J'ai reçu...
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous! j'ai 22ans et ça fait déjà pas mal de temps que j'utilise les bons conseils de ce site pour certains de mes voyages et la je me suis dit: "aller je me lance, je m'inscrit!" Alors voila, depuis mon voyage de 20...
A la manière du sujet '"location de voiture aux USA", un autre fil de discussion sur le sujet Alcatraz puisque tout le monde pose toujours les mêmes questions. A chacun de compléter ou corriger si nécessaire... Est-ce que cette visite vaut le coup?>...
J'aimerais savoir si vous connaissez des points de vue incontournable sur Alcatraz et une autre pour avoir une vue sur les buldings de san francisco (en face
Je me demandais si cela vaut le coup d'acheter un appareil photo à San Francisco. Si oui, vous connaissez une adresse de boutique particulière? Merci d'avance.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette deuxième partie de mon voyage, sachant que je ne peux pas ajouter de jours supplementaires et j'aimerais visiter un maximum tout en profitant un maximum des sites visités merci d'avance, céline J1- Las Vegas...
J'aurai du mettre plus de jours a SF et en enlever a LA trop tard alors j ai besoin d aide arriveé dimanche 17h35 lundi mardi 8h50 excursion alcatraz reservée mercredi depart 10h30 j arrive a SF avec 2 filles 10,15 a 17h35 hotel a geary street pres de...
Mikalkwin · 26 juin 2011 à 23:45 · 2 participants · 1 265 affichages
J'ai eu un coup de stress hier soir en allant jeter un oeil sur le site de Xanterra et en voyant que le Old Faithfull Inn était déjà sold-out pour pas mal de dates de l'été prochain. Résultat, j'ai réservé aujourd'hui mes 4 nuits au Yellowstone pour Aout2012...
Solorin · 8 mai 2011 à 14:52 · 9 participants · 13 208 affichages
J'ai bien lu tout ce qui se rapporte au numéro de passeport à noter sur les demandes ESTA mais pour ma part, j'en ai mis un de trop. Au lieu de prendre le numéro de passeport noté sous le libellé "Numéro de passeport", j'ai pris celui noté en bas de cette...
Afin de passer un maximum de temps à Yosemite (3J/2N) j'aimerai faire Las Vegas départ vers 9h du matin pour Lee Vining, en passant par Death Valley, ça sera mi Octobre dc possibilité de faire les principales photos en env 3H vous en pensez quoi? merci...
Je finalise notre prochain voyage dans l'ouest américain (le 3ème aux USA)et je me heurte à un problème auquel nous n'avons jamais été confrontés jusque là. Je dois louer un mini van (nous sommes 5 personnes avec 5 bagages) pour aller de Bozeman à Las...
Anthony1234 · 25 juin 2011 à 19:09 · 4 participants · 4 174 affichages
Ma copine et moi partons le 20 juillet pour 2 semaine à Virginia Beach. Ce sera une première pour moi, car je n'ai jamais conduit aussi longtemps que cela. J'aimerais donc avoir des renseignements concernant la meilleure route à prendre pour me prendre...
Nous allons passer 1 semaine à cape May NJ en juillet et puisque nous voulons faire la route avec une escale nous pensons que par la 87 Via la colle ce sera plate. Nous voulions nous arrêter après 7 ou 8 hrs de route et franchement il n'y a pas l'air...
Je pars pour 3 semaines le 5 juillet avec ma fille de 15 ans destination Los Angeles puis Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite Park, San Francisco et retour Los Angeles en longeant la côte. Je n'ai encore rien préparé hormis les trois premières nuits à LA...
Je pars bientôt à New-York de Paris-CDG. Question: Faut-il mieux acheter du tabac au duty free de l'aéroport ou dans l'avion (je pars avec un vol British Airways sur American Airlines)? Merci d'avance! Tuc
Je voudrais que vous me conseillez un itineraire sur 14/16 jours pour un circuit de type Vegas/monument valley/san francisco san refaire grand canyon fait cette année, sans faire yosemite, sans faire death valley ou alors juste traverser au plus court...
Nous aimerions faire un petit trip: mtl-vegas puis voiture au south rim du grand canyon, ensuite pousser jusqu'à page pour passer 3 jours environ sur le lake powell en kayak et retour à vegas pour reprendre l'avion... est-ce que quelqu, un a idée si c'est...
Caro52 · 26 juin 2011 à 19:12 · 2 participants · 784 affichages
Je fais un circuit au mois d août de Los Angeles, Las Vegas et San Francisco avec visite du grand canyon, Bryce Canyon, parc national de Sequoia, vallée de la mort, monument Valley. Je voudrai savoir quel option sont possibles et si il y en a a ne pas...
Nous sommes occupés de "fignoler" notre voyage en août prochain dans l'ouest. Pourriez-vous nous aider; nous cherchons un endroit sympa afin de voir le coucher de soleil à Bryce Canyon. Ce qui me surprend sur le plan c'est que sunrise et sunset point...
Dimibanez · 26 juin 2011 à 18:04 · 2 participants · 8 262 affichages
J'espère que cette fois c'est la bonne ;)), j'aurais besoin de conseils au niveau d'un achat en ligne de vêtements. Je compte en effet acheter des t-shirt sur des sites américains. J'ai lu sur le forum que ma taille française (L) équivaut à un M américain...
Je cherche à savoir s'il est possible d'aller faire un sentier pédestre au Mont Washington avec mon chien, et y passe une nuit en montagne (camping ou refuge). je pars du Québec. Merci à l'avance