J'aurais aimé vos conseils sur mon road trip merci d'avance céline SAMEDI 24-sept Los Angeles DIMANCHE 25-sept Universal studios / apres midi a Venice beach LUNDI 26-sept Los Angeles - Holywood / Beverly Hills / Bel Air MARDI 27-sept Excursion à San Diego...
Sylvieandré · 6 juin 2011 à 15:50 · 8 participants · 2 118 affichages
Je m'envole pour San Diego le 28 juin et je n'ai toujours pas fait ma réservation de voiture. J'hésite de prendre la voiture directement à l'aéroport, car notre vol n'arrive qu'à 18h30. Si je compte 3h entre la récupération des bagages et le passage de...
Max68 · 10 janvier 2010 à 20:34 · 8 participants · 3 593 affichages
J'avance dans mon circuit et j'arrive à Page Est-ce une bonne idée de faire Toadstool Hoodoos et White Rocks depuis Page le matin de bonne heure (enfin pas trop!) revenir à Page, passer voir Horseshoes Bend continuer par Lee's Ferry et faire la ballade...
LeTigre · 2 juin 2011 à 19:37 · 7 participants · 2 041 affichages
Je viens de passer un petit moment à lire les vieux messages mais si on parle souvent de l'état du révêtement de ces pistes, on discute rarement du moment de la journée ou ces pistes sont le plus photogéniques... Quel est votre avis sur la question?
Après avoir consulté les récits et les avis sur le forum, je me lance! Mon copain et moi partons pour une semaine à Los Angeles et Las Vegas du 23 au 30 aout. Avions, hôtels et voiture sont réservés. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'itinéraire...
Je reviens vers vous, car je suis embrouillée, et j'ai peur de passer à coté d'incontournables sur notre circuit que nous faisons du 7 au 26 septembre. (trek, visites, etc) Pourriez-vous m'aider??? Je suis allée sur le forum, mais je n'arrive pas à tout...
Je pars 15 jours à New York et ensuite 10 jours au Canada. Au Canada, je voudrais commencer par l'Ile du Prince Edouard pour terminer par Montréal où je prends un vol de retour. Savez-vous si une compagnie assure le trajet pour se rendre à l'Est du Canada...
Je recherche DESESPEREMENT un motel (ou hotel) avec piscine et près de la mer à santa barbara? Nous sommes avec 3 enfants donc c'est pour cela que les motels sont plus facile pour nous. Merci merci de m'aider. J'ai entendu parler du franciscan inn, quelqu'un...
Planifier son voyage dans l'Ouest des Etats Unis quel casse tête surtout quand l'un veut absolument aller à Yellowstone et l'autre à San Francisco. Nous avons essaye de faire un trajet que nous aimerions vous soumettre. Ce sera du 7 Juillet au 1er Aout...
Au lieu d'avancer dans la préparation de notre prochain voyage, je viens de passer quelques heures à lire le récit de l'incroyable randonnée qu'a réalisée un certain Jamal David Green: 49 jours à pied pour traverser tout le sud de l'Utah en passant par...
Francisrolo · 12 juin 2011 à 9:59 · 6 participants · 3 482 affichages
Bonjour à tous et d'abord merci à toutes les personnes du Forum qui m'ont permis depuis plusieurs semaines de préparer mon futur voyage dans l'ouest américain (du 5 au 29 aout) avec mes 2 ados de 13 et 18 ans. On est impatients!!! Malgré tout, j'ai une...
Je voudrais votre avis concernant notre sejour a washington, du 04 au 07 juillet prochain: Nous arrivons a 13h30 a washington le 4 juillet et nous repartons le 07 au matin. Nous logeons sur la h st & 6th st. Ce que nous voulons voir: - the mall avec...
Désolé pour cette question très pratique, le Grand Canyon est abordé fréquemment dans le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse Nous allons passer une nuit au Kachina Lodge en Juillet. Peut-on se rendre à l'hotel en voiture, puis prendre...
Je vais en Floride dans une semaine et je vais rester 3 jours a Miami, j'aimerais faire une visite de la ville pendant ses 3 jours en bus (si possible en francais), mais quelle compagnie choisir grey lines etc...pouvez vous m'aider a choisir merci
Après 3 voyages fantastiques dans l'ouest en 2008 (yellowstone/utah/... 2009 (colorado/nouveau mexique/arizona) et 2010 (californie/oregon/... je suis en intense préparation de mon 4e voyage aux usa. Ce que je vous propose aujourd'hui est le fruit de...
En avançant dans nos préparatifs pour le mois prochain, on se rend compte qu'on risque d'avoir beaucoup de mal à rentrer nos 2 tentes 2S de Dé*****on dans des bagages aux dimensions imposées par la compagnie aérienne... D'où l'idée d'acheter une tente 4...
Je prepare un voyage entre New york et Washington, et je me demande, car je veux visiter un zoo, lequel est le plus beau entre le zoo de Brooklyn et celui de Washington? en attente de réponse. merci.
Je souhaiterai connaitre le prix d' un taxi de l'aéroport de Miami à Brickell drive. Ma fille doit y faire un séjour linguistique avec une amie et l'organisme avec lequel elles partent demande 65 euros par personne et par trajet! ça me semble tout de...
Amin54 · 11 juin 2011 à 16:33 · 2 participants · 2 775 affichages
J'aimerais savoir si dans le cadre d'un séjour linguistique d'une durée d'un mois aux usa, il est nécessaire d'obtenir l'I20 ou si l'esta suffit. Merci d'avance, Ps: je précise que j'aurais 17h30 de cours par semaine.
Comme indiquez dans le titre, je serais à new-york du 22 juin au 5 juillet 2011. Je suis à l'affut de bon plan et de conseils pour mon séjour. Le but c'est de faire le maximum de truc à moindre frais! Je dormirai surement en auberge de jeunesse, si vous...
Aprés plusieurs semaines de recherche, de lecture et de réécriture de cet itinéraire, j'aimerais vous le présenter pour que vous me préveniez si jamais j'ai mal envisagé les étapes. J1:Paris - San francisco J2:San francisco – Yosemite J3:Yosemite J4:Yosemite...
Kingkong32 · 10 juin 2011 à 9:52 · 11 participants · 6 579 affichages
Salt à tous! je rebondis ici sur le sujet des punaises de lit diffusé hier soir sur France 2. Ma femme s'est remis a flippé, car elle a eu une très mauvaise expérience avec ces punaises dans un hôtel en France (pas besoin de faire 10 000 km pour se faire...
Valtho73 · 10 juin 2011 à 17:07 · 7 participants · 3 461 affichages
Notre voyage nous a conduit à travers les Rocheuses, déçus car beaucoup de routes fermées entre le 25 mai et début juin, ensuite descente sur Moab, Arches et Island in the Sky magnifiques, Shaffer trail pas fait car il fautavoir le coeur bien accroché...
bon j'ai cherché, sissi je vous assure! mais voilà je ne trouve pas, je m'explique, nous dormons à kanab à j-1 du départ anticipé du fiston dans la journée, nous devons faire angel landing à zion, et partir illico à las végas, d'où mon fils fils décollera...
Nous prévoyons de partir pour la première fois à NY fin avril. Est-til préférable d'organiser soi-même son séjour: vol, hôtel, visites... ou de réserver le circuit type que beaucoup d'agence proposent (visite guidée de Manhattan, de Brooklyn, de Harlem...
Nous avions prévu avec ma femme de faire un long road trip au Japon avec notre petit d'homme de 4 ans. Les choses étant ce qu'elles sont, nous avons changé notre fusil d'épaule et me voici à organiser avec délectation un petit circuit dans le centre ouest...
Pensez vous que les vols PARIS-MONTREAL et CHICAGO-PARIS seront disponibles en promo flying blue pour aout 2011? j'ai 100.000 miles disponibles, et je souhaite voyager business ou premium eco afin de ne pas être serré! merci pour vos avis
Guillaume130 · 7 juin 2011 à 12:11 · 10 participants · 3 032 affichages
Travaille depuis plusieurs jours sur mon programme pour mon périple aux USA! J'ai pas mal lu les différents espace du Forum. Merci à vous tous d'ailleurs pour les commentaires existant qui sont très précieux!!!! J'en suis à ce premier planning. Avez vous...
En juillet, est-il possible de rejoindre le site de l'ex-Old Paria Town à partir de la CCR, via The Box of Paria (donc en suivant le lit de la Paria River)? Et tout ça en voiture? En fait, je compte emprunter la CCR du nord au sud... et l'idée est donc...