Verojojo2 · 22 mai 2011 à 15:18 · 22 participants · 15 768 affichages
Mon voyage est maintenant finalisé, passons au côté pratique j'ai loué une voiture mais je l'ai prise sans GPS car je souhaite l'amener de France question: quel GPS me conseillez-vous d'acheter pour mon périple sur la côte Nord-Ouest des Etats-Unis. j'ai...
Benthor · 2 mars 2011 à 15:15 · 5 participants · 1 906 affichages
Je souhaite effectuer un voyage aux USA et Canada cet été avec mon amie. Nous souhaitons faire cet itinéraire: - Floride - Louisiane - Memphis - Nashville - Chicago - Toronto - Montreal - Quebec - Boston - New York - Philadelphie - Washington - Atlanta...
Barbe1 · 16 juin 2011 à 13:10 · 6 participants · 1 425 affichages
Je suis entrain d'organiser notre circuit aux états unis pour l'été prochain avec mon mari et mes deux enfants agés de 4 et 10 ans et j'ai besoin de vos avis très précieux sur l'organisation de ce voyage: J1 Arrivée soir à Los Angeles J2 Visite brève...
Mon mari, moi-même et mon fils de 16 ans, nous souhaitons faire un périple de 20 nuits dans l'ouest américain. Voici ce que nous avons prévu: Nuit 1: arrivée à Los Angeles Jour 2+3: Los Angeles (studio Warner, Sunset bld...) Jour 4: 450 KM - arrêt à Laughlin...
Comme il n'y a pas que l'ouest dans la vie, qui peut m'en dire plus à propos de Lewiston dans le Maine? J'envisage d'y faire une halte, assez fasciné que je suis par sa nombreuse communauté francophone mais en y regardant de plus près la ville n'a pas...
Lafraisesabo · 16 juin 2011 à 13:39 · 4 participants · 1 750 affichages
Voila un nouveau post concernant notre trip aux USA. Nous venons de nous marié et comme convenu, nous allons faire notre vdn aux USA. Nous avons fais faire un devis, j'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez? 12/09 - Paris - San Francisco (Hôtel...
Je suis dans l'ébauche de la préparation d'un second voyage dans l'ouest. Le premier a été une boucle classique, LA, GC, MV, Page, Bryce, Zion, LV, DV, Yosemite, Monterey, SF. Pour celui là j'envisage une arrivée sur LV, et ensuite Zion, (mal fait en...
Nous souhaitons partir l'été prochain visiter les parcs de l'ouest américain avec notre fils qui aura alors 7 ans. initialement, j'avais prévu l'itinéraire suivant. J1: arrivée SLC / J2 à J4: Moab avec visites de Arch park, rafting sur le colorado, balade...
Adrii · 16 juin 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 445 affichages
Merci tout d'abord pour les infos d'aujourd'hui. aussi j'ai préparé mon itinéraire par ordre de visite. pensez vous que celui ci est aisément réalisable en 30 jours, aurais-je du temps de libre ou est-ce "just"?! - grand canyon - monument valley - page...
Je pars de West yellowstone pour arriver à Jackson hole pour 2 nuits pour faire Grand tetons. Donc je pensais faire West Yellowstone passer par South yellowstone >grand teton et arriver à Jakson hole Par contr je vois que sur la route Google annonce:...
Programme du 5 au 29 aout 2011 avec 2 ados de 13 et 18 ans. Programme préparé depuis des semaines grâce à ce super forum et roadtrippin.fr (je n'en peux plus) mais certaines étapes me paraissent pas terribles et j'ai encore un peu de souplesse au niveau...
Chasee · 16 juin 2011 à 11:46 · 2 participants · 3 174 affichages
Je suis un peu perdu, je m'excuse par avance pour mes questions " bêtes "... Je décolle la semaine prochaine pour les Etats-Unis et je voulais savoir si je devais remplir le questionnaire en ligne pour obtenir l'ESTA ou si je n'étais pas obligé de le...
Suite à mon prochain voyage dans l'ouest américain je recherche des infos sur la traversée du grand canyon de la South rim à la North rim. Combien de temps faut-il compter est ce que ça vaut le coût? Merci pour vos réponses!
Pdt notre séjour nous aimerions aller voir une comédie musicale (MAMMA MIA) et un match de baseball. J'ai trouvé des prix intéressants sur le site NYCTOURIST mais je ne sais pas si c'est sérieux. Etes-vous déjà passé par ce site pour faire des réservations...
Nous résiderons à Chicago. Il y a un train direct Chicago-New York city (NYC est notre destination). Nous désirons passer quelques heures ou un jour à Washington. Il existe un train Chicago- Washington - NYC avec un stop de 5 h à Washington (de12h40 à...
Me dire si la cote ouest de san Diego a san francisco en passant par santa Barbara lompoc monterey ect est bien?c'est jolie?il y a de nombreuse chose a voir?et surtt a ne pas rater? On pense la faire en 2/3jours...par contre santa Barbara mérite 2jrs...
Par curiosité, combien ça coute ça en 2011?? Et il parait qu'on ne peut plus avoir le photograph pass qui permet (tait) de rester tranquillement tout seul dans Lower Antelope Canyon?
Je suis à Manhattan pour quelques mois:) Mon grand plaisir étant d'aller lire dans les cafecitos ou les ptits bars, auriez-vous des bonnes adresses? Car pour l'instant, j'arpente les rues, mais Les Starbucks ou Joe, bref toutes ces chaînes stéréotypées...
Dom1981 · 12 juin 2011 à 18:17 · 9 participants · 3 532 affichages
Je pars aux USA le 1er juillet. Sur le billet d'avion de mon épouse figure son nom de jeune fille uniquement. Sur le passeport et sur Esta figure nom de jeune fille suivi du nom marital (ex. dupont ep durand). Cela posera-t-il un soucis à l'embarquement...
Voila je souhaiterais rejoindre denver par les black hills (en les traversant) a partir du mont rushmore c'est a dire de keystone, ma question est la suivante sachant que je suis a pied et pas de voiture, serais t-il possible de traverser les black hills...
Je souhaite avoir des avis: Je compte depuis Las Vegas faire un de ses deux parcs: grand canyon ou zion (ou les deux mais à mon avis en deux jours ça me parait difficile). J'ai la possiblité de passer une nuit sur place (départ de LV le matin et retour...
Je vois que pas mal de personnes vont à San Francisco cet été. Est-ce que ça vous dirait de faire une petite rencontre (cafe, lunch, promenade)? Ce serait bien si plusieurs d'entre vous seraient à San Francisco à la même date. Kristen
N'ayant jamais mis les pieds au USA, je pars dans 3 semaines pour NY puis washington, san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout...
Est ce que l'un d'entre vous a roulé sur l'apache Trail jusqu'au bout de la 60 et a rejoint ensuite par la route 77 le parc Petrified forest? L'idée est depuis Phoenix de faire cette route, le parc, puis de rejoindre Flagstaff par l'interstate 40. Ca...
Sommes déjà parti aux état unis mais pas à New York, nous voudrions nous y rendre en débus Octobre pour 5 jours puis 10 jours en Floride mais je voudrai savoir ci pour New York il est possible de ne pas réserver d'Hotel en ésperant pouvoir le faire sur...
Ma quetion est entière. Y'a t-il de belles possibilités de survoler les canyons, en partant de L.V, ou d'ailleur? Interressant ou attrape touristes? Les prix pratiqués, avion, ou hélicoptère? Merci pour vos précieuses réponses. CHRISTOPHE.
Qq pourrait me donner la qt de miles pour faire un aller GRU-DTW avec Delta en utilisant les miles FB? Comment puis je faire pour emettre? aupres de FB ou aupres de Delta? a quel phone ou sur quel site? Merci
Nous avons une escale de 6 heures a Los Angeles avant de rejoindre Papeete, ma questions pouvons nous sortir de l 'aéroport? Quoi faire en si peut de temps? et combien de temps faut il compté pour refaire un check in et pouvons nous laisser nos bagages...