Aurelie484 · 14 juin 2010 à 21:47 · 4 participants · 1 295 affichages
Je cherche désespérement à contacter cette auberge de jeunesse (Pension International Hostel à Page) sans succès... Quelqu'un aurait il une piste? un numéro, un site internet? Merci d'avance! Aurélie
Je vais en Californie, notamment à San Francisco, ce mois d'août. Je souhaiterai visiter le parc Yosémite... Y-a-t-il des navettes, ou des départs regroupés de San Francisco vers le parc? Ou il est nécessaire de louer une voiture impérativement? Le cas...
Nous envisageons de partir en Floride en Mai 2012 pour 15 jours à 5 personnes (adultes). Nous arriverons à Miami ou nous louerons un véhicule! Première question, est-il préférable de louer le véhicule à l'avance via internet, ou directement à notre arrivée...
Une soudaine envie de voyager et me voilà dans l'idée de partir aux States ce mois d'aout. J'ai déjà réalisé un projet de parcours avec les endroits que je souhaiterais visiter. Je voulais vous le soumettre pour avoir vos remarques et suggestions. Des...
Photopolox · 4 juin 2011 à 3:40 · 6 participants · 2 330 affichages
Cela fait une semaine que je suis aux USA. Voicila praticabilité de certaines pistes que j'ai faites et ce à la demande de certaines personnes. Même si le temps n'est pas idéal, je n'ai pas eu une goutte de pluie ce qui veut dire que les pistes sont actuellement...
En voyage dans l'Ouest américain en Octobre, je dois passer par le Grand Canyon mais j'ai un peu trop tardé pour les réservations d'hotel à cet endroit, résultat, je n'ai pu avoir qu'une nuit sur les deux sur place: - Jour A: Las Vegas-Grand Canyon, nuit...
Byndeck · 14 juin 2011 à 10:04 · 4 participants · 2 928 affichages
Après pas mal de recherche j ai toujours pas trouvé ma réponse. Je compte partir avec ma cherie 8mois pour faire Amerique du nord et sud. On voudrait acheter une voiture a Montreal et aller jusqu'a Los angeles avec, mais est ce possible? Peut on aisément...
Nous sommes tous nouveau sur ce site qui regorge d'information... Moi et ma chérie avons pour projet ses destinations pour début septembre: Las vegas --> Zion national park --> Bryce--> Page--> Antelope canyon--> Monument valley--> Grand...
Nous (couple trentenaire) envisageons de visiter l'Ouest Américain en septembre prochain. Voici notre circuit. Sommes nous trop gourmands? Nous avons fait le choix de ne pas passer à Zion, qu'en pensez vous? Merci par avance de vos réponses. Caroline...
Je vais effectuer un vol Washington Paris Vol Lufthansa assuré par United AirLines. Je me pose la question de savoir si ce sont les conditions tarifaires de Lufthansa ou de United qui vont s'appliquer sur le surpoid de mes baggages. Et à quel comptoir...
Nous avons nos billets pour une arrivée LA le 20 juillet 2011 13h01 et un départ de SF le 16 aout 15h35. J'ai besoin de vos conseils pour l'itinéraire. Après de nombreuses lectures de blogs, forum.. j'ai vraiment du mal à ne pas inclure Yellowstone à...
La date approche de plus en plus (la palice en aurait dit autant ;)) et je stress de plus en plus... pourquoi? Parceque j'ai effectué depuis très longtemps (novembre 2010) ma réservation de véhicule (Dodge Grand caravan ou équivalent) auprès du loueur...
Une question à nouveau sur le parcours! Concernant Yosemite en plein mois d'Aout! J'y serai vers le 20! Est-ce réellement embouteillé tel le périphérique Parisien? (au dire de certains sur le forum c'est le cas:)) Certains préconisent plutôt KIng Canyon...
Leolenaour · 24 février 2009 à 2:33 · 7 participants · 5 790 affichages
Bénéficiant du programme d'exemption de visa aux Etats Unis (Sejour de moins de 3 mois) je me demande si je peux y passer mon permis de conduire (je n'ai pas mon permis français). Voici les informations que j'ai trouvées sur le Net: Le problème serait...
Je prépare mon voyage à vélo: de Vancouver à San Francisco en cyclotourisme (camping et auberges ou B&B à l'occasion) pour l'été qui vient. J'ai déjà une bonne préparation mais j'apprécie toujours les petits trucs et astuces du métier que les cylistes...
Demain nous partons pour les chutes de Niagara, et nous comptons dans la foulée nous diriger vers New York. Seulement la route nous semble un peu longue à faire une une seule étape (voiture de location) avec comme contrainte: un départ au plus tôt de...
Nico05000 · 13 juin 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 642 affichages
Nous sommes entrés aux USA le 23 mai 2011 et avons un visa de 3 mois jusqu'au 21 août 2011 Nous sommes entrés au Canada le 06 juin 2011 avec un visa de 6 mois. Si nous retournons aux USA après l'expiration du 1er visa (donc après le 21 août 2011), aurons-nous...
Kmille83 · 13 juin 2011 à 23:11 · 2 participants · 1 770 affichages
Je pars aux Etats Unis fin aout pour quatre mois avec un Visa étudiant. Mon petit ami vient me rejoindre pour maximum 90 jours. Si j'ai bien compris il est necessaire pour lui d'avoir un Visa Waiver et de remplir l'ESTA en ligne. Mais est-il necessaire...
Nous voila à LA depuis dimanche après midi. Ce matin courses dans un walmart. Et là c'est le drame... Les rayons alimentaires sont très réduits, ce fut très dur de trouver de la nourriture normale: pas de rayons légumes/fruits frais! les rares légumes...
Depart le 28 juin cote ouest U arrivée par los angeles, retour le 12 juillet par los angeles ou san Francisco on a encore le choix. Donc 14 nuits avec deux enfants 13 et 10 ans. On hésite beaucoup entre le circuit lax - Vegas- Yosemite- sfo, beaucoup...
Nous allons passer une quinzaine de jours en Floride en août avec trois ado ; les parcs d'attraction sont bien sûr dans nos projets, mais en consultant le guide (Lonely planet), je trouve que c'est confus et un peu décourageant: ils disent d'éviter juillet-août...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) et nous souhaitons partir en Floride pour l'été 2013 puis en Californie pour l'été 2014. Actuellement nous commençons à nous renseigner pour la Floride, nous souhaiterions arriver à Orlando...
J'envisage de partir a los angeles en septembre. pourriez vous me dire s' il vaut mieux attendre le dernier moment pour prendre les billets pour qu'ils soient moins chers. est ce une fausse idee que je me fais? merci de votre reponse
Newste · 24 janvier 2008 à 10:41 · 8 participants · 11 040 affichages
Je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest americain pour ma petite famille. Nous allons loué un rv car nous voyageons avec nos enfants agés de 5 ans et 10 mois. nous partons le 6 juin. pensez vous qu'il est possible de traverser yosemite par...
Chrismartin3 · 24 février 2011 à 16:22 · 2 participants · 931 affichages
étant sur Washington à la periode indiquée plus haut, je souhaiterai bien evidemment visiter la Maison Blanche. Une des principales conditions pour le faire etant de reunir une dizaine de personne (a confirmer), je lance un appel a toutes personnes desireuse...
Il y a t-il des personnes qui ont fait un road trip de 2mois ou 2mois et demi depuis San francisco jusque Miami? Faut-il plus de temps ou est-ce assez? Merci
Yamen78 · 13 juin 2011 à 16:27 · 3 participants · 2 641 affichages
Connaissez vous un endroit qui propose de petites balades en bateau pour découvrir Miami de l'océan. Pas de bateau à sensation svp: nous sommes avec un jeune enfant. Merci pour vos retours. Yamen.
J'irai 4 jours à Las Vegas avec des amis du 2 au 5 décembre. Je serai en occupation simple. J'ai fait une recherche rapide hier sur Expédia et c'était 860$ pour le vol directe et le Tropicana. Il doit bien y avoir un moyen de payer moins cher. Dois-je...