Sandrinemsc · 5 avril 2011 à 5:11 · 3 participants · 2 261 affichages
Mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada. Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa ou s'il doit s'en procurer un autre spécialement pour les states. Merci!
Guillemine · 7 juin 2011 à 16:08 · 2 participants · 883 affichages
Pour rejoindre Salt-Lake City depuis Torrey, on a le choix de monter directement (4h10/390 km) ou de passer par le state park Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon (sans parler de Factory Butte mais bon on va pas pousser quand même) (8h /580 km sans...
Notre voyage de noce à NY démarre lundi pour une semaine. J'ai établie un petit planning (à titre informatif pour nous aider sur place mais qui pourra évoluer une fois sur place): __ - Lundi | Arrivé à JFK vers 17h30. Direction l’hôtel en métro + AirTrain...
Franck69580 · 25 mai 2011 à 19:28 · 9 participants · 3 901 affichages
Je suis en pleinne budgétisation de mon voyage. j'ais loué une camaro cab grâce à vos conseil, mais je ne comprend pas la consommation afficher sur le site loueur (avis.com). voila l'info si sa parle à quelqu'un (e): 24/29 ppprrrrrrr voila ce que moi...
Oui, je sais certains vont dire: allez encore un post sur les hôtels à las vegas Mais je n'arrive pas à me décider, c'est pourquoi je fais appel à vous. Où faut-il mieux réserver, au nord ou au sud du strip, de manière à mieux profiter des animations...
Je viens de faire l'achat de billets pour la comédie musicale du Roi Lion à NY en passant par Ticketmaster. pour les non américains, on ne peut pas imprimer les billets, il faut les récupérer à Will Call window. c'est quoi c'est endroit, un lieu particulier...
Nous arrivons le 19 juillet a 20h a l'aéroport de Newark nous avons réservé une semaine a bergen nord Comment pouvons -nous nous rendre a l' hôtel sans prendre le taxi qui est vraiment très cher Merci pour vos conseils Nicky
On est 2 couples à vouloir faire un petit trip de 12 jours dans l'ouest des USA avec un départ vers le 28 aout et un retour le 9 septembre. On souhaite passer 2-3 jours sur Los Angeles avec location d'une voiture afin de bouger sur santa barbara, beverly...
Nous sommes actuellement a San Francisco (Vraiment une ville de barges ;)) et nous partons pour yosemite dans 3 jours. Nous avions prevu de passer par la sonora pass (108) mais en achetant une carte de californie ce matin a l'office du tourisme union...
J'ai déjà glané pas mal d'infos sur le forum, et je venais voir s'il y avait quelques conseils avisés (ou recommandations ou avertissements...) sur notre circuit en cours de planification... Voilà ce que nous prévoyons, pour un voyage du 6 au 20 aôut...
Rachel121212 · 7 juin 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 783 affichages
J'ai une nouvelle fois besoin de vous. Je pars aux états unis côté EST du 3 au 20 Aout 2011 et j'aimerai assister à un match de football américain, hockey sur glace, boxe et/ou de curling. Sans parler de grosse équipe car je suis consciente qu'à cette...
Cette semaine je me bat pour trouver un billet d’avion a prix intéressant pour arriver en Floride partant de Bruxelles Départ début juillet retour a partir du 24 J'ai rater le coche la semaine dernière j'avais un billet a 600€ et le temps de choisir les...
Je souhaiterais savoir s'il est simple d'aller du terminal 1 au terminal 2 à l'aéroport jfk New-york, est-il nécessaire de prendre une navette ou un tram (ou métro) et quelle en est la durée? merci
J'aimerais savoir si la "croisière" de 2 heures du City pass permet de voir beaucoup plus de choses que la traversée en ferry pour Staten Island. Deuxième question: Quelqu'un a-t-il fait la croisière qui dure 3 heures? (ayant pris le city pass mais voulant...
Genevois · 29 mai 2011 à 9:53 · 3 participants · 1 818 affichages
Je suis à deux doigts de "booker" mes vols pour un Coast to coast en Harley, d'Est en Ouest, en 2012. Malheureusement, pour diverses raisons, mes dates sont fixes, soit départ le 24 mars, retour le 16 avril, soit environ 3 semaines pour rallier Los Angeles...
Je cherche le meilleur trajet Montréal-Floride. J'aimerais éviter les grandes villes (NY, Philadelphie, Washington). Je serai la seule conductrice. Merci pour vos conseils.
Tiny5014 · 5 juin 2011 à 22:50 · 2 participants · 2 526 affichages
Je viens de découvrir il y a quelques semaines le site d'enchere concernant Nouvelles Frontieres, et je vois en ce moment des voyages vers la crete, l'espagne, le maroc etc... enfin des destinations pour le soleil. Ma question est la suivante:...
Merci infiniment pour vos multiples messages postés, j'ai pu m'en inspirer pour créer mon voyage. Je voulais vous soumettre mon parcours avant de finaliser les hôtels et les dates: San Francisco (2 à 3 jours) (en option passage à Lac Tahoe ou Monterey)...
Je souhaite faire une escapade dans l'est americain cet été et j'aurai voulu voir washington ainsi que les niagara falls, donc tant qu'à faire aussi toronto qui est tout proche de ces dernieres. Quelqu'un saurait il s'il est possible de faire cela en...
Je m'envole prochainement pour New York. Mais avant cela, j'avais une petite question. J'ai remarqué qu'en réservant mes vols sur le site de KLM pour New York, j'ai une escale à Paris. Mes vols se passent de la manière suivante: Je pars de Genève et arrive...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Californie, avec nos 3 enfants de 10,7 et 7 ans.Je vous donne mon circuit prévu et je vous remercie de me donner vos conseils et suggestions qui seront une précieuse aide!!! Nous partons du 27 décembre...
Pour visiter la cote Est en Aout: je cherche à faire l 'original trajet Boston / New York, mais en bateau. un ligne régulières existe elle? avez vous une adresse à me donner pour faire balader ma famille? bon vent
Lacrampe1 · 6 juin 2011 à 12:20 · 9 participants · 1 840 affichages
Mon frère doit se rendre à la fin du mois de juin à San Francisco pour un tournoi de foot avec les élèves de l'école où il travaille. Après avoir participé à ce tournoi, il dispose, lui et les enfants qu'il encadre, de sept jours pour visiter les alentours...
Nous devrons aller de Las Vegas à New Orleans par avion en aout 2011. La compagnie Airtran propose Las Vegas/ Atlanta/NO avec correspondance de 55mn à Atlanta. Mes questions sont les suivantes: - doit-on récupérer les bagages à Atlanta? - 55 mn, n'est...
Iggy3010 · 6 juin 2011 à 13:49 · 9 participants · 6 378 affichages
Me voilà de retour sur ce forum que j apprécie Enormement. je compte repartire auw états unis mais en réservant tout par mes propres moyens. Donc voilà tout est dans le titre!!! J ai pu lire en feuilletant des hotesl ceci: Des papiers d'identité avec...
Stgeran69 · 4 juin 2011 à 18:04 · 3 participants · 1 109 affichages
J'aimerais savoir si je peux mettre 2 grandes valises dans ces voitures: Dodge attitude, Proton Perdana, et Pontiac G6 sur le site "locationdevoiture.f... il est noté 2 grandes valises pour ces voitures, catégorie "midsize", alors que je les retrouve...
Voilà, avec ma compagne nous organisons un voyage d'une semaine à New York fin avril. Première chose, nous pensons séjourner au Wyndham Garden Hotel de Times Square South, qui a de très bons échos et semble assez raisonnable, pécuniairement. J'aurais...
Premier sujet pour moi, depuis le temps que je viens consulter ce forum! Cet été (fin août), j'ai prévu de faire un road-trip Colorado-Wyoming-Uta... sur 15 jours avec passage obligatoire par Yellowstone et Arches N.P. J'ai déjà fait une boucle SF / L.A...