Belabi · 10 juin 2011 à 22:20 · 2 participants · 2 958 affichages
Mes vacances cette été sont les 2 dernières semaines de juillet (du 15 juillet au 1er août inclusivement)! je me cherche un endroit pour avoir du beau et du bon temps pas cher aux états-unis... (je sais que je suis dans une période très cher) mais j'aimerais...
A J-2 du départ je cherche une compagnie qui survole le GC en Cesna. J'ai déjà réservé avec Papillon mais c'est un avion de 19 places. J'ai peur de ne pas assez bien voir et je n'ai pas le budget pour l'hélico. J'ai pris un vol à 8h du matin. J'espère...
Berenberg · 9 juin 2011 à 13:24 · 8 participants · 2 690 affichages
J'avais fait part de mes mésaventures face aux bedbugs (punaises de lit) dans un hôtel de Californie. Ce soir reportage dans Envoyé Spécial (Antenne 2) sur ce fléau des hôtels américains, insecte qui maintenant envhait notre douce France. Il existe même...
Ca y'est on y est!!! J-7 avant le départ pour la côte ouest des Etats Unis pour un périple de 18 jours. Seule ombre au tableau: ma peur de l'avion... mais mon envie de voyager reste la plus forte!! J'aurais aimé avoir des avis sur la nouvelle liaison...
Taq · 8 juin 2011 à 14:28 · 5 participants · 3 519 affichages
Nous sommes une famille de 5 et comptons aller aux Etats-Unis l'été 2012. L'idée serait de passer environ 3 semaines dans l'Ouest (grands parcs...) et 3 ou 4 jours à New York. Pouvez-vous me dire à quelle période acheter les billets pour obtenir les...
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterai votre avis sur l'itinéraire suivant, je n'ai pas réussi à trouver un trajet correspondant sur le forum: Les trajets se feront en voiture! J1: Arrivé à San Francisco J2 et J3: Visite de San Francisco J4: Départ...
Je viens vers vous car j'ai préparé un circuit en voiture de 18 jours, en famille (2 adultes et 2 enfants); Il s'agit d'un circuit démarrant à San Francisco et se terminant à Los Angeles, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Bien que...
Marierenee · 7 novembre 2010 à 15:49 · 11 participants · 14 823 affichages
Je dois voyager bientôt aux Etats Unis en voiture, et je suis très inquiète au sujet des fameuses punaises de lit. J'ai lu que la poudre de bébé était bonne pour les éloigner. j'ai pensé mettre un grand plastique sur le lit et couvrir les oreillers avec...
Nous somme 4 amies dans la vingtaine et nous hésitons quand au choix de notre destination pour nos vacances d'été: soit entre Nouveau-Brunswick, nouvelle écosse ou encore le maine. Nous disposons d'une semaine. Nous aimons visiter les attractions qui...
En juillet, j'envisage d'aller passer une soirée à Cody pour le rodéo à partir de Canyon Lodge à Yellowstone. J'ai bien compris que ça faisait environ 2h aller et 2h retour, ça ne me soucie pas. Ma question est: est-ce qu'on peut franchir l'entrée du...
Je suis à réfléchir sur le fait que j'irai peut-être magasiner lors de mon séjour là-bas. Peut-être que oui, peut-être que non! Que pensez-vous des outlets? Celles situées tout près de l'aéroport Las Vegas Outlet Center et les autres, Las Vegas Premium...
Gui07 · 5 juin 2006 à 22:41 · 7 participants · 43 020 affichages
Je me pose une question bete! une de plus me direz vous! mais je pars 3 semaines aux states et j'aimerais savoir que faire si je suis malade sur place? Probleme comme une Grippe, aller donc chez le medecin, dentiste ou meme hopital car on est pas al'ibrit...
N'ayant jamais mis les pieds au USA, je pars dans 3 semaines pour NY puis washington, san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout...
VOILa, toujours dans mon souci de changement d'itinéraire de dernière minute, il me restais à trouver un hôtel sur moab l'agence s'est occupée de changer sur les autres jours et a reussi, mais ils n'ont plus d'hôtels de libres sur moab, et me propose...
Nous partons, mon ami et moi, 13 jours en août 2011 pour un voyage Las Vegas et parcs nationaux des Etats-Unis. Je suis en train de finaliser notre itinéraire, mais je bloque sur l'organisation de notre séjour à Yosemite: trop d'infos (très utiles pour...
J'avais il y a peu déjà posté un message sur le forum concernant un road-trip sur la cote-est des états-Unis. Comme des choses ont changés depuis (nous louons une voiture depuis NYC), j'aimerais savoir ce que vous pensez globalement de ce trajet (nous...
Je souhaiterais avoir des avis récents sur le voyage organisé "La Californie, l'Ouest Américain" proposé par le TO salaun. J'ai déjà lu queqlues avis qui datent de plusieurs années et ils sont plutot défavorables. (Hotel de mauvaises qualité, nourriture...
Gaiapacha · 7 juin 2011 à 13:46 · 2 participants · 1 561 affichages
Je souhaite me rendre en Californie 2 mois puis aller en bus jusqu'au Mexique. Je n'aurai donc pas de billet d'avion retour pour la France. Quel visa dois-je demander? Ai-je besoin d'un visa? Sur le site de l'ambassade, les informations ne me semblent...
Juste une petite question.Quel moyen de transport suggerez-vous entre New York et Boston?Nous hésitons entre le train et le bus pour un voyage au mois d'août prochain.Toutes les réservations sont faites et il ne reste plus que ce point à régler.Si nous...
La première étape de notre circuit dans l'ouest USA sera Los angeles-Barstow. Pour faire Los angeles (Venice Beach) - Barstow, la route la plus direct c'est l'autouroute 210 ou 10 et puis l'autoroute 15. Mais je vois la possibilité de traverser par la...
Bb2 · 9 septembre 2010 à 0:51 · 7 participants · 7 260 affichages
Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de réponses à une question, donc je vous la pose ici... Je vais faire un petit séjour de deux bonnes semaines aux Etats-Unis le mois prochain, en Californie pour être plus précis. Je souhaiterais, pour...
Demain je fais Bryce Canyon et je compte faire la rando combinant Queen's gardent et Navajo trail pour descendre dans le canyon (j'ai tellement hate que j'en rêve la nuit parfois!) ma question est celle-ci: vers quelle heure commencer cette rando d'environ...
Trois14 · 30 avril 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 847 affichages
Je reçois ce jour un mail d'Havasupai. Il confirme bien la réouverture du site aux visiteurs pour le 1 mai (demain). D'ailleurs le lodge prenait depuis pas mal de temps des inscriptions. Par contre, des travaux restent à faire, et la cafèt de Supai demeure...
Dom1981 · 7 juin 2011 à 14:37 · 3 participants · 1 959 affichages
J'ai été aux USA du 29 octobre au 2 novembre 2010. J'y retourne le 1er juillet. Je m'aperçois que sur mon passeport il y a une date d'entrée mais pas de date de sortie. Est-ce normal? Et si oui, comment les autorités américaines savent que l'on a bien...
Je pars en Floride en août et je prévois de passer 3/4 jours (entre Miami et Orlando) pour visiter la côte ouest de la Floride (Naples, Sanibel island, Tampa, Saint petersburg...). J'aimerais ne pas réserver d'hôtel sur ce parcours et de voir sur place...
Je serai en Californie au début du mois de septembre et j'avais bien envie de faire un tour en mer pour y voir des baleines. Honnêtement, vous pensez que je peux en voir à cette époque ou bien que c'est juste une grosse arnaque? Je longe la côte entre...
Chatisis · 18 avril 2011 à 11:06 · 7 participants · 18 373 affichages
Je voudrais utiliser mon iPhone desimlocké aux USA l'été prochain. Existe-t-il chez A&TT des cartes prépayées pour le téléphone et pour Internet? Merci
Gpspusey · 21 février 2011 à 16:18 · 3 participants · 2 442 affichages
J'essaie d'organiser un séjour aux usa, nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 13, 13 et 10 ans pour l'été 2011. la durée et les dates de départ ne sont pas encore tout àfait fixées. C'est la première fois que nous voyagerons aussi loin depuis que nous...
Voila comme l'indique le titre, je suis un étudiant de 18 et vais à New York pendant 1 semaine. Je voulais savoir si y'en a qui on deja fait un voyage comme moi, si y'a des coins à privilégier, sachant que je n'ai pas un énorme budget. Je serai hébergé...