A 3 semaines du départ pour notre périple dans l'ouest américain, je me pose une question existentielle! En effet, nous avons loue un SUV standard type grand Cherokee, et tout d'un coup je me demande si ce n'était pas une erreur... N'ayant jamais eu un...
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très riche!!! Mon mari et moi avons un projet (qui nous fait rêver) pour l'année prochaine, vers le printemps (pas de dates de définie pour le moment mais hors période scolaire). Nous voudrions passer...
J'ai trouvé une offre à 730€ pour 6 jours / 4 nuits en hôtel 3* à Las Vegas + billets avion depuis Paris. départ en juin. www.selectour.com/... A votre avis cela est un bon plan ou pas?merci
Bellama · 5 juin 2011 à 22:28 · 6 participants · 1 503 affichages
Pour réserver des hôtels pour les usa, vaut-il mieux passer directement sur les sites des hôtels ou par des agences comme expedia (remboursements assez difficiles, il me semble) ou booking.com ou autres? J'attends vos avis, et vos expériences? Merci.
Nous allons partir faire un tour de l'Ouest américain à 2 Harleys en solo et 1 voiture en duo. Pour des raisons de planning, nous avançons nos dates d'un mois et ce que nous avions prévu mi-mai, doit se faire mi-avril du dimanche 17 avril au 1er mai 2011...
Ludoninio · 30 mai 2011 à 10:00 · 12 participants · 6 583 affichages
Voilà. Je ne connais pas les USA et àprès étude de différents bouquains, sites internets et biensûr voyage forum, j' ai établi un petit plan de circuit. J' aimerais receuillir un max d' avis sûr les villes prévues, voir tableau, les durées, l'...
Je vous pose mon probleme du jour j'ai acheté à bristish un vol Lyon ==> salt lake city nous avons 1 escale à Londres puis une autre à Chicago et à partir de de ce point c'est Americain airlines qui effectue le vol. sur le site de british il est précisé...
J'ai un petit dilemme sur une étape de mon parcours j'ai une étape: LUNDI depart: hotel death valley furnace arrivée: hotel fresno et le lendemain MARDI départ: hotel fresno arrivée: hotel San francisco afin de visiter YOSEMITE que me conseiller vous...
J'ai trouvé plusieurs informations très pertinentes sur VF pour la préparation de notre voyage en Floride. Il me manque une info cependant et je fais appels à vous chers membres: à quelle heure est-il idéal d'arriver au Transportation Center de Disney...
Fredledoggy · 5 juin 2011 à 17:32 · 6 participants · 1 997 affichages
Quel est votre sentiment sur l'accueil réservé à nous, français sur le territoire US depuis l'affaire DSK Pas de différence? Ou un sentiment anti-français? merci! fred
ça y est, je vais quitter Madagascar pour un mois et je prendrai le temps d'aller visiter le Nord Est des USA du 3 au 13 août 2011. c'est court, 10 petits jours...mais je vais essaye de faire un programme attrayant. je vous donne mes centres d'intérêt...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà dormi au Ruby's près de Bryce Canyon? En effet, j'y serai en Août et à l'intérieur du parc, le Sunset Campground est déjà plein, et le North Campground est "First Come - First Served" et nous risquons...
Nous passerons une nuit à miami le 7 juillet prochain, nous arriverons vers 20H à l' aéroport de miami en provenance de New York... sachant que le lendemain nous embarquons à la mi-journée pour une croisière de 3 nuits aux bahamas, je me demande où nous...
Pouvez vous m indiquez un lien pour acheter en ligne un passport pour circuler en bus, cable, metro pour 4 jours dans san francisco. D'avance merci PS:si je pose la question c'est que malgre mes recherches je n'ai pas trouver de lien pour acheter a l'avance...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 074 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien!...
Je dois reserver mon shuttle de SFO a mon hotel, je voudrais savoir combien de temps faut il que je calcule pour donner un horaire. Le vol arrive a san francisco a 16H10 vers quelle heure pensez vous serai je sorti pour prendre mon shuttle! D'avance merci...
Je pars du 4 juin au 02 juillet dans l'ouest américain et je loue une véhicule SUV Midsize Ford Escape ou similaire du 4 juin (SLC airport) au 28 juin (Jackson Hole airport). Mes étapes: SLC-Torrey-Bryce canyon-Springdale-Pa... valley-Durango-Moab (via...
Nous prévoyons faire un voyage à Niagara Falls durant la 1re semaine d'août. Nous logerons en camping. Compte tenu du grand nombre de campings, croyez-vous qu'il est quand même préférable de réserver avant de partir? Si oui, quel camping familial nous...
Re-bonjour, je me rend compte que je suis vraiment mais vraiment en retard dans la préparation.. j'ai donc de nouveau besoin de vous. J9: nous sommes à arches et on dort la-bas J10:Arches -> Moab -> Canyonlands (on dort là-bas) J11: Canyonlands...
Nous arrivons à Los angeles vers 19h un dimanche, et hésitons sur le moment le + opportun pour prendre notre voiture de location, réservée avec autoescape chez dollar thrifty. Pensez-vous que nous aurons encore du choix en fin de journée, ou vaut-il mieux...
Je pars seule 1 mois en Septembre sur Fort Lauderdale afin de suivre des cours d'anglais. Je vais donc avoir tous mes après-midi et week-end à m'occuper. Que me conseillez-vous?? Merci d'avance. A bientôt.
Je me lance à mon tour dans cette aventure, la visite de l'ouest américain et ses parcs, nous partons avec nos trois loulous (16, 10 et 5 ans). J'aimerai avoir votre avis sur ce tour que je fais et refais depuis des semaines!! Mais je suis encore un peu...
Je vais aux USA cet été avec une amie et nous serons 3 jours et demi à SF. Nous voulions consacrer 1jour pour aller à Monterey (tour organisé d'un jour) pour entre autre visiter l'aquarium de Monterey, très réputé. Seulement, je me demande si ça vaut...
ND2011 · 5 juin 2011 à 16:39 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous allons très prochainement, ma femme et moi, visiter l'ouest des USA en camping-car (une boucle de Denver à Denver). Je vous transmets mon projet d’itinéraire. Je voudrais avoir votre avis sur ce programme et savoir si cela vous semble réalisable...
Florencedu31 · 5 juin 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 629 affichages
Nous partons à 5 familles dans l'ouest des USA pendant 3 semaines au mois de juillet. Nous aurons besoin de nous joindre régulièrement mais aussi d'être joints par nos familles de France. Quelle est la meilleure solution (la moins couteuse ou la plus...
Je pars 15 jours aux Etats Unis en Septembre. J'arrive à Boston où je reste 3 jours, puis je pars sur Cap Cod pour 3 à 4 jours et ensuite je file sur Niagara. Qu'est-ce qu'il y a à voir entre Boston et Niagara? Merci pour votre aide. Dédémimi.
Mon avant-dernier jour de voyage consistera à rejoindre Denver depuis Fruita (soit 4 h 20 de route via la I-70). Il est possible que je passe (une partie de) la matinée au Colorado National Monument avant le départ (ça va dépendre de ce que j'aurais fait...
Ma question se refere a un precedent sujet voyageforum.com/... Je relance le sujet car il y avait des reponses incomplete et quelques details changent: Je souhaite partir cet été a new york avec un ami (nous avons 17 ans), (donc non accompagné d'un...
Moi j'ai une tite question... Un de mes reves serait de louer une ancienne voiture americaine.. mettres les lunettes de soleil et une bonne musique americaine.. et tout ca pour faire faire la route 66 Alors connaissez vous un site ou une agence qui loueraient...
Nous partons cet été pour NY avec Ibéria: Marseille-Madrid-JFK... J'ai réservé ce vol par Go Voyages qui m'a fourni mon n° de résa pour me connecter au site d'Ibéria mais je n'arrive pas à réserver mes sièges. J'ai donc appelé la compagnie et là un monsieur...