Sandrine67 · 30 septembre 2010 à 13:53 · 4 participants · 2 341 affichages
Je souhaiterais reserver des hotels dans les parcs de l'ouest pour fin juillet debut juillet 2011 dans la vallée de Yosemite tout semble plein aux dates qui me conviennent hormis les hotels haut de gamme. à EL PORTAL les sites annoncent complet pour toutes...
Je sollicite votre avis car je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre quelques itinéraires possibles pour me rendre visiter Moab et les parcs qui l'entourent (Arches, Canyonland). Je disposerai d'environ 10 jours et je prévois consacrer 4 jours à Moab...
Siricette · 1 octobre 2010 à 12:52 · 7 participants · 5 786 affichages
Je me penche sérieusement sur mes futurs hotels pour notre prochain voyage cet été.J'ai le temps mais pour les parcs, il faut faire vite. Alors pour Monument Valley, Goulding ou The view? Ma fille aura 7 ans et lors de notre précédent voyage, l'étape...
Max75011 · 30 septembre 2010 à 22:18 · 12 participants · 7 285 affichages
Si je poste aujourdh'ui c'est pour vous poser une question sur le dollars US. Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux post sur la question, mais j'ai pas réussi a trouver la véritable réponse qui me satisfait. Je m'explique: je suis depuis un moment le...
Je souhaite intégrer le programme disney world à la rentrée prochaine. Je suis actuellemnt étudiante en BTS MUC en altreance. Je ne ferais pas de chichi sur le poste. Je veux partirrrrrrrrrrrrrrr... J'en voit de toutes les couleurs sur le internet concernant...
J'ai besoin de lumière pour ma fin de parcours pour pour futur voyage en aout 2011 (WYOMING DAKOTA entre autre) je voudrai terminer mon voyage par devils towers, Black hills, deadwood, belle fourche, mont rushmore, custer park, badlands, woundned knee...
Pourriez vous me dire qi il y a des péages en et en arizona? voici ma route los angeles, palm springs, grand canyon, las vegas, bakerfields? SF y t'il des peages ds ttes ces villes? MERCI A VOUS!!!
Nous sommes 4 amis qui partons fin octobre à New York, nous logeons a Mannathan et nous voudrions avoir des conseils pour sortir le soir dans des bars sympas. merci d'avance
Je cherche à louer un camping-car pour l'ouest américain. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà loué avec la société française speedrent à Aix en provence. C'est une société récente de location de tout véhicule dans beaucoup de pays. Peut-on leur faire...
Quia deja eté voir le parc joshua tree pres de palm springs? je vais etre pdt 1 nuit a palm springs et le lendemain je dois reprendre la route pr kingman es valable de faire un ptit tour ds ce parc? ou non?
Après avoir grâce à vous, fait un super voyage en Thailande, nous projetons de partir en juin 2011 aux Etats-Unis. Malgré tous vos bons conseils, je m'arrache les cheveux sur l'itinéraire UTAH (j'aimerais satisfaire toute la famille, dont une adolescente...
Lydia03 · 1 octobre 2010 à 13:55 · 3 participants · 2 884 affichages
Faire? API - Advanced Passenger InformationLes autorités des États-Unis exigent des compagnies aériennes qu'elles communiquent plusieurs données personnelles sur les passagers. On vous recommande de fournir ces données API (Advanced Passenger Information)...
Rony29 · 30 septembre 2010 à 12:12 · 14 participants · 4 938 affichages
J'ai trouvé ce site www.voyage-aux-usa.c... le voyage paraît bien surtout pour le prix mais est ce que quelqu'un à déjà téléchargé le fichier? Et autrement que pensez vous du circuit qui est le suivant? Jour 1 New york Jour 2 New york Jour 3 New york...
Clems2607 · 30 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 1 379 affichages
Un grand merci à ce forum et à tous ces adhérents pour votre aide et vos conseils pour notre voyage de noces que nous avons fait dans l'Ouest USA durant trois semaines!! Je manquerai pas de re-consulter ce forum pour notre prochain voyage au Japon en...
Mry13 · 7 août 2010 à 1:08 · 3 participants · 4 952 affichages
Nous sommes un groupe de 3 personnes qui souhaitons faire une randonnée à cheval un peu particulière! En effet, nous souhaiterions partir aux Etats-Unis pour une rando pendant laquelle un guide indien pourrait nous initier aux légendes et anciennes coutumes...
Xavier2944 · 30 septembre 2010 à 0:18 · 6 participants · 1 327 affichages
Viens de reserver un avion pour les etats unis et une colle m'est arrivée, quand j'ai reservé on m'a proposé soit des places précises (a partir d'un plan de l'avion et des sieges de disponibles mais plein etaient pris), soit ne rien marquer et sur la...
Partant prochainement en Floride je cherche juste quelques infos fraiches et utiles à savoir (juste pour prévoir un peu les dépenses sur place et le temps à passer!)! Everglades Est ce bien 10 dollars par véhicule pour entrer dans le parc? peu importe...
Je pars en decembre à las vegas et j'aimerais faire une journée à death valley en partant de las vegas le matin de bonheur, sur google, j'ai tracé mon parcours: death valley junction, dantes view mon souci c'est que ce point de vue se situe à 1646 m au...
Hi guys!! Après des vacances inoubliables a Orlando l'année dernière je remet le couvert cette été et me fais plaisir de nouveau en y retournant!! Sauf que cette fois j'aimerais résider ailleurs qu'Orlando... Si vous connaissez des endroits pas loin...
Nous serons à Vegas début novembre et j'aimerais qu'on me dise la température à cette période de l'année et aussi des infos sur l'hôtel Monte Carlo. Également, si vous avez des infos qu'il faut savoir, n'hésitez pas. Je vous remercie et j'attends réponse...
Si vous avez l'habitude de visiter Sunny Isles et les environs à Miami, j'ai besoin de vos conseils! J'ai besoin de savoir si le service d'autobus est accessible et pratique. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir dans ce coin ormis la plage..? Qu'elles sont...
Holy cow!! attention à la vache!! Préparant un séjour proche dans la région cette vieille discussion d'octobre 2009 Alerte de collisions d'animaux sur les routes de l'Ouest américain me ramène à l'esprit une spécificité des routes de l'Ouest oû je me...
Sarahvoyage · 29 septembre 2010 à 19:44 · 3 participants · 2 051 affichages
Je vais au Québec fin novembre, et pour finir notre voyage, nous allons 4 jours à New York, mais pas simple de comprendre ce qu'il faut pour entrer aux USA. Pour les passeports, après plusieurs messages lus sur VF, je pense avoir saisi, mais en revanche...
Je cherche un campingcar à louer pour une période d'un mois depuis san Fancisco. J'ai trouvé différents loueurs. Parmi eux il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement. Il s'agit de "cheap rv rentals" qui semble une assez grosse société et dit ne...
Ienien · 29 septembre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 655 affichages
Je dois organiser pour mes parents un voyage de 15 jours sur la cote ouest des US. Ils n'y sont jamais allés et ne pensent pas y retourner. Il ne veulent pas faire trop de marche (pas tout jeune non plus ;-)), voir les principaux points touristiques...
Je prévois avec ma copine faire un voyage d'environ 3 semaine en cyclotouring en Californie pendant la période du 17 décembre au 7 janvier. Elle aimerait bien aller du côté de San Francisco et faire la côte ouest. Selon ce que j'ai lu sur différents sites...
Mon mari, ma fille (6 ans) et moi souhaitons partir en Floride du 4/07/2011 au 25/07 (21 jours). Je m'interroge sur le parcours que j'ai prévu, n'est ce pas trop long à certains endroits et pas assez à d'autres? Vaut il mieux réduire le temps en Floride...
Muloch · 17 septembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 3 399 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant eu une expérience de voyage avec des enfants dans le sud ouest des usa (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah...) en camping car en novembre et décembre. Nous souhaitons prendre notre temps, ne pas avoir...
Suite à mes péripéties pour l'achat de nos billets d'avion: nous ouvrons ce topic afin de recueillir des conseils sur le circuit que nous comptons faire. Nous atterrisons à Las Vegas le 20 septembre, pour en repartir le 8 octobre. Nous tenons à rester...
Herikles · 18 septembre 2010 à 16:39 · 5 participants · 2 750 affichages
Ça y est! Feu vert pour les congés (il était temps)! Ni une ni deux, les billets sont pris. Nous serons 4. Je prépare un petit circuit plutôt "relax". Voilà le programme, avec quelques questions pour ceux qui y sont allés récemment et qui voudront bien...