Je crois que le titre résume bien ma question!! Je recherche une étape sympa sur la route entre Los Angeles et Death Valley (Panamint Springs, notre point de chute). Nous y serons au début du mois d'octobre prochain. J'avais pensé à Mojave ou bien Lake...
Almyroce · 10 juillet 2007 à 18:30 · 11 participants · 91 459 affichages
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait si l'on peut trouver (un lien) sur le net, une liste détaillée de nourriture que l'on ne doit pas passer aux frontières américaine lorque l'on voyage en auto.
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions...
Que pensez-vous de ma 1ère ébauche de parcours: 10/08: Arrivée SALT LAKE CITY 14h10 Prendre la voiture à l'aéroport puis direction JACKSON HOLE (450 km), nuit sur place 11/08: JACKSON HOLE - YELLOWSTONE OLD FAITHFUL en passant par le GRAND TETON 12/08:...
Avec mon mari (62 et 64 ans) nous envisageons de faire l'Amérique de l'ouest (en avril ou en mai) et les grands parcs en 20 jours. est-il intéressant au niveau temps des visistes et budget d'attérir à Flagstaff, d'en repartir. sans faire les grandes villes...
Lydia03 · 25 septembre 2010 à 20:24 · 6 participants · 5 281 affichages
Je voudrais une voiture style chez hertz ou rent a car mais le soucis cest quil n'y a rien de marquer au niveau des frais d'abandon ou assurance multi risque cest mieux que j'aille ds une agence pres de chez moi???? par le net mais cest mal expliké qui...
En plein préparatif pour un prochain circuit en floride, pourriez vous me dire si oui ou non fin avril cela vaut la peine de s'arrêter à sanibel pour les coquillages sur la plage ou si effectivement il n'y a plus du tout de coquillage à cet endroit svp...
Je m'apprête bientôt a aller en Floride pour deux semaine environ et j'aimerais quelques réponses a ces question: 1- quel est le moyen le plus économique pour pour aller de Miami Beach a Miami 2- comment faire pour aller à Orlando depuis Miami (prix et...
Nous avons prévu de voir un spectacle à las vegas nous y serons le 18, 19, 20 octobre 2010 faut il reserver d'avance à cette date? les spectacles qui nous interessent sont O du cirque du soleil ou Zumanity du cirque aussi l'avez vous vu et qu'en pensez...
Regarde pour faire un voyage burlington-new york et je voulais savoir 1- c'est combien de temps de québec 2- il faut arriver combien de temps à l'aéroport inter-usa 1h1/2-2h avant est-ce assez merci dubo1
Domibac · 24 septembre 2010 à 8:05 · 10 participants · 3 177 affichages
Nous voulons découvrir la californie pour notre lune de miel, début mars avec la formule avion+hotel+voiture pour 1 semaine, que conseillez vous, san fransisco ou bien los angeles? merci d'avance pour vos conseils et idées. pascale et dominique
Nous voulons aller aux Etats Unis l'été prochain, j'essaye de faire mon itineraire et j'aimerais vos conseils. Paris - Quebec Quebec: 4 jours (visite de la ville, Montmorency, chutes St anne et peut etre l'ile d'Orléans et taddoussac selon vous?) Montréal:...
J’avais commencé à préparer un circuit en Floride pour le mois de janvier, pour mon mari et moi. Notre fille s’est invitée. Elle a vécu 1 année aux USA, et depuis elle ne trouve plus à s’habiller qu’aux States... Il a donc fallu raccourcir notre circuit...
Cristel95 · 25 septembre 2010 à 0:57 · 3 participants · 3 264 affichages
Je souhaite réserver des vols multi destinations via Delta ou american airlines mais lors du paiement je ne peux pas prendre une assurance multirisques. Y'a t-il un moyen d'en prendre une sur leur site? Merci beaucoup pour votre réponse.
Le deuxième jour, samedi 28 aout 2010 Il ne faut pas oublié que nous sommes en week end comme les locaux. Nous avions programmé Studio universal et plein d'autres choses (malibu, santa monica, venise) mais que nous ne ferons pas. On s'apercevra que la...
Je pars en Californie le 24 de ce mois (très bientôt!), et j'ai entendu parler de la possibilité de se procurer une sorte de ''pass'' de camping regroupant plusieurs parc différents en Californie.Un voyageur m'en avait parlé, me disant que c'était très...
Max75011 · 19 septembre 2010 à 3:57 · 8 participants · 2 485 affichages
Je voudrais vous demander des informations sur ces villes du midwest américain s'il vous plait, car en effet, je trouve pas mal d'info sur des villes comme new york ou encore los angeles, ou chicago pour ne citer que celles là, mais auriez vous des infos...
Joeblack59 · 23 septembre 2010 à 20:54 · 8 participants · 1 932 affichages
Amis voyageurs bonjour! Désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vraiment trouvé mes réponses dans les vieux topic En février prochain j'aurai l'occasion de visiter les principaux parcs nationaux dans le carré Californie-Nevada-Ut... (Yosemite...
Je vais effectuer régulièrement des allers retour Paris NYC (environ 1 par mois) et je me demande s'il existe des abonnements sur certaines compagnies. J'ai une carte Flying Blue qui ne m'apporte que des Miles mais pas de formules avec billets + intéressants...
Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre avis sur le circuit que je compte faire. J'ai déjà mes billets de vols ainsi que la location de voiture. J'arriverai à Las Vegas le 15 novembre et je repartirai de san Francisco le 28 novembre...
Es possible de faire une petite visite en mars au sequoia parc? il y a de la neige a ce moment la? comme a yosemite? ou la route est praticable sans chaine? je me tate vraiment a faire une viré la bas comme a yosemite. PS j'arrive par bakerfields pr la...
Nous allons partir 8 jours aux Etats-Unis, du 20 au 28 novembre 2010. Nous allons atterir à Chicago. Nous avons prévu de passer 3 jours à visiter cette charmante ville qui vaut vraiment le détour (et nous nous sommes faits invités dans une famille américaine...
Voila je dois partir une semaine début novembre a new york, et j'aurai voulu avoir quelque bonne adresse d' hotel pas trop cher dans le centre. merci. a plus alex
Je suis en train de rgarder pour un voyage dernière minute (départ 1e oct) couché à brooklyn ou new jersey ce qui est mieux pour allé a mannathan en 2006 j'ai été au wyndham garden très bien pour le transport mais le best western??? et des bon petit hotel...
En vacances dans l'Ouest, dont 2-3 jours à Yellowstone, nous avons réservé un motel à West Yellowstone, le Alpine Motel, 120 Madison Avenue, que nous pouvons que recommander. Accueil très chaleureux du propriétaire, chambre hyper propre, très bien situé...
Lydia03 · 24 septembre 2010 à 17:45 · 6 participants · 2 272 affichages
Je ne trouve rien sur mariposa park qui a deja eté la bas??? et c'est quoi exactement???? il y a des sequoia aussi ds ce coin la? mariposa cest une petite ville cest bien sa??? car je ne trouve pas grand choses a son sujet!!! merci a vous
Je pars normalement en décembre dans l'hotel QT, appelé maintenant Room mate grace. J'arrive à l'aéroport de newark, quelqu'un sait comment faire de l'aéroport à l'hotel QT (centre de Midtown)? Puis si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas!...
Que pensez-vous de cet hotel, est-il bien situé pour visiter la ville, est-il proche des transports en commun, ou faut-il obligatoirement une voiture de loc sur LA? Il semblerat qu'aucune chambre n'ait de douche ou bain privé, c'es vrai ou pas? Merci...