CathyCo · 6 octobre 2010 à 15:34 · 6 participants · 1 433 affichages
Je voudrais juste savoir si il faut un permis pour voir Lower Antelope Canyon, le Lac Powell, le Monument Valley, Mesa Verde, White Sands, Saguaro NM, Montezuma Castle, Sunset Crater Volcano et Meteor Crater? Merci d'avance pour la réponse Bonne journée...
Le cable car, va t'il en direction ou ds le quartier carrement! de chinatown lane? ou union square? car je n'arrive pas a bien comprendre le systeme le pass pr 1 jour coute 10 dollars a peu pres??
Qui peut me donner ses impressions sur un vol avec cet avion? Plus impressionnant? Moins? C est important pour moi qui ai une veritable peur panique de l avion...et je suis pret rater un nouvel an a new york rien qu a cause de cela...Je sais, c est ridicule...
Gilparis70 · 8 octobre 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 183 affichages
Je dispose d' un passeport français délivré en 2006 avec un Visa pour les USA valide jusqu'en 2016. Doit je quand même remplir une demande esta. Je suis déjà parti 2 fois en 2006 et 2008 et je n'avais jamais fais cette demande. Merci. Gilles.
J'ai trouvé un tarif intéressant pour Paris Las Vegas en juin 2011 avec la compagnie Air Tahiti Nui pour la partie Paris Los Angelès. Je n'ai pas trouvé à priori d'avis défavorables pour cette compagnie mais pas d'avis très récents non plus! Cette compagnie...
J'ai prévu de passer une semaine à new york fin novembre. Thanksgiving étant une fête méconnue par chez nous en dehors des séries US, je n'avais pas remarqué que cela tombait pendant la semaine que j'ai réservé. Du coup je me demandais ce que ça impliquait...
Helpchef · 7 octobre 2010 à 23:45 · 3 participants · 6 997 affichages
1er voyage aux USA et sur le foemulaire ESTA le N° de Passeport (Etabli le 3/10/2010 France) est: soit le numero complet en bas de la 1ere page de 28 caractères ou alors celui qui est en haut de la page et sur toutes les autres de 9 caractères? Merci...
dans quel region de l ouest americain et a partir de quelles villes peut on voir des mustangs sauvages ou semi liberte? existe il des agences locales faisant des excursions? merci
Anjali92 · 29 janvier 2009 à 16:00 · 13 participants · 22 699 affichages
J'ai passé mon permis de conduire en france mais je l'ai raté... sachant que je pars dans 2 semaines aux usa (Michigan), j'aimerais le repasser là bas. j'aurais donc qq questions: est ce qu'il est possible de le passer rapidement aux usa si je leur montre...
J'ai réservé la viste d'Alcatraz de nuit pour le 23 octobre. Grand moment de solitude à la réception de la confirmation, le mail est en anglais mais si j'ai bien tout compris il faut se présenter 30 minutes avant l'horaire indiqué à l'embarcadère, la...
Alors je compte prendre en location une petite voiture pour 11 jours agence dollars 2 conducteurs, un plein d'essence offert, + assurances 292 euro je voudrais savoir une petite voiture comme celle ci CHEVY AVEO la consomation d'essence? es hors de prix...
Je souhaite partir seule avec mes 3 gars ados... donc plutôt dans un endroit où il y a un minimum d'organisation pour proposer des activités "sauvages" genre pêche au saumon, découverte des grands espaces à cheval... l'été prochain, une quinzaine de jours...
Carolealaind · 7 octobre 2010 à 1:30 · 2 participants · 1 140 affichages
Partons en mars 2011 pour la Nouvelle-Orléans pour une visite de 3 jours avant de partir en croisière, Nous aimerions trouver un hotel pas trop loin du quartier francais, avez vous des suggestions? Ns cherchons un hotel propre et à bon prix. Par la même...
Voyage pour 2 personnes au départ de montréal pour new york, puis vers les chutes du niagara, le tout sur une semaine environ et retour sur montréal. entre le 12 et le 20 octobre 2010 quelles sont les compagnies de cars qui font ces trajets, les hôtels...
JMPe · 6 octobre 2010 à 21:38 · 5 participants · 4 890 affichages
Hi! Merci à Marie et à Philippe pour nous avoir présenté Edmaier's Secret. Une belle découverte ma fois! Marie, j'ai adoré ton site et votre façon de voyager à travers le monde. Bravo! Philippe comme d'hab... la partie 5 de ton trip 2009 est époustouflante...
Je m'appelle Jérôme et vis dans le Sud Ouest en France. Je suis un inconditionnel de New York et ayant la chance de pouvoir m'y rendre facilement, j'en profite un maximum... Je reviens vers vous pour proposer un RDV sympa à Washington Square, le samedi...
Voila j ai 5 jours de libre dans mon emploie du temps et j aimerai les passer a new york du 15 au 19 octobre! ca me parait etre une ville etonnante... je voudrais savoir deja si en 5 jours ca le fait ou pas...peut etre trop court! si vous avez des hotels...
Lydia03 · 5 octobre 2010 à 16:49 · 7 participants · 3 213 affichages
J'aimerais savoir pour partir aux etats unis) ce que j'ai le droit de prendre ds l'avion avec moi ds mon bagage a main? style camescope??? app photo???? ou alors ds la soute?
Je commence à préparer mon futur voyage dans le nord Est des Etats Unis... Je compte Faire: PARIS- NYC en avion Séjour à NYC NYC-Philadelphie en bus Séjour à philadelphie PHI-WASHINGTON en bus Séjour à Washington Washington - Chicago en Voiture de location...
Lydia03 · 5 octobre 2010 à 17:26 · 5 participants · 2 613 affichages
Alors je pose ma question ici encore dsl... je pense partir debut mars 2011 aux etat unis ds louest, et ma carte d'identité se perime le 18 avril 2011 es un probleme? ou alors dois je la faire refaire immediatement pr partir en mars?
Patrol75 · 9 août 2010 à 11:15 · 19 participants · 9 450 affichages
Je part aux USA pour le mois de septembre. J'ai reçu mon autorisation sur le site de l'ESTA. Ma question concerne le douane. Est ce que l'on doit conserver le numero de doosier de l'autorisation? Ou bien il faut imprimer tout le formulaire IA*? Merci...
Afin d'affiner mon parcours, j'aimerai savoir si c'est envisageable de faire Las Vegas/Grand Canyon Village en une seule journée en passant par le col de Oatman, Kingman, Seligman et le tout en s'arrêtant quand même de temps en temps pour pouvoir en profiter?...
Dimanche prochain je serai à New York avec ma famille Nous avons décidé de commencer notre séjour par une messe à Harlem Avez vous un endroit à nous conseiller plus qu'un autre? surtout au niveau du monde car je sais car certains sites sont blindés le...
Pidjou · 6 octobre 2010 à 1:03 · 3 participants · 1 830 affichages
Nous sommes une famille de 5...dont 3 p'tits gars (7,5,4 ans). notre projet l'amerique du nord est en 5 semaines pendant l'été 2011. je détaille 4 jours à new-york 10 jours à boston et la plage (en echange de maison) 7 jours à quebec 14 jours en camping...
Qui pourrais bien m'aider... Je prévois passer l'action de grâce (8 au 11 octt 2010) dans la grosse pomme. Je pars avec ma conjointe de Montréal en voiture et j'aimerais eviter de rentrer sur Manhattan avec ma voiture. Nous avons déjà réserver notre B&B...
Je projette avec ma conjointe de faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en juin 2011, en louant une voiture de location. J'ai beaucoup cherché sur internet et ce forum en particulier pour établir notre itinéraire de voyage, et j'aurais...
En avril 2011, nous partirons pour l'ouest américain avec 1 arrivée à los angelès. Nous repartirons 11 jours plus tard de Phoenix. C'est moi qui organise tout par moi-même. En fouinant pour les billets d'avion, je viens de m'apercevoir qu'il était bcp...
Je voulais juste savoir si vous connaissiez les frais d'abandon pour une prise de véhicule à Washington et un rendu à New York ou Boston? J'ai posé la question à différentes compagnies mais je n'ai eu aucunes réponses... De plus, je ne sais pas si ces...
nous sommes 2 couples de 27 ans et nous partons du 24 novembre au 2 decembre, nous pensons reserver au hilton orlando, pour ceux qui connaissent!!! que pensez vous de l'hotel? que faut-il faire comme parc d'attraction pendant ces jours? y a t-il des...
Coxinuls · 3 octobre 2010 à 17:03 · 3 participants · 4 089 affichages
Je suis un étudiant français, et j'ai la chance d'étudier cette année au Canada. Je dispose donc d'un permis d'étude canadien pour l'année scolaire 2010/2011. Pour les fêtes, je compte descendre aux Etats-Unis en bus (Boston, New-York...). Ma question...