Valreg · 5 octobre 2010 à 17:53 · 3 participants · 6 620 affichages
Pourriez vous me conseiller pour faire une excursion en bateau afin de voir les fonds marins à key largo ou à key west j'ai trouvé spirit of pennekamp à key largo ou the fury catamaran à key west, les 2 bateaux m'ont l'air similaire merci par avance pour...
Je serais à NYC du 21 au 30 Décembre en Famille et on souhaite voir le fameux show radio city christmas mais malheureusement pour l'instant il n'y a aucun disocunt pour Noel. Certains d'entre vous ont ils eu l'année derniére pour cette période des opportunités...
Devant l'urgence de réserver les hôtels à l'intérieur de Yellowstone, j'ai besoin de boucler mon prochain périple, mais je cale un peu et ai besoin de tous les conseils avisés que je pourrai glaner! Voici mon idée: J1, 2 et 3: route Denver à Grand Junction...
Je suis en train d'organiser un road trip de 3 semaines pour 2010... pour moi et mon amie. Nous partirions de Montréal pour faire une boucle (retour à Montréal)... du Québec à New York en passant par la nouvelle Angleterre tout en remontant par les Chutes...
Jslgc · 4 octobre 2010 à 16:15 · 5 participants · 2 029 affichages
Sur un vol AF en premium voyageur exemple CDG-ATL-MCO, Quelle sera la classe sur le ATL-MCO de DELTA? Car la classe de résa est "A" (ce qui semble correspondre à une biz "discountée") mais le site AF indique "classe économique" alors qu'il y a encore...
Je chercher un hotel bien placé à miami beach pour passer plusieurs nuits en novembre. J'ai regardé quelques hotels et j'ai repéré le Habana libre hotel et le Kent hotel. Nous avons besoin d'une chambre de 3 et les prix me paraissent abordables dans ces...
Didilolo · 3 octobre 2010 à 11:48 · 2 participants · 6 290 affichages
Qui est deja parti, ou A etudie la location d'un cc classe B aux usa pour trois mois ou plus? NOus envisageons de passer trois mois par an aux usa a partir de decembre 2010 Apres reflexion restait deux possibilites Faire passer un fourgon europeen que...
Melmiel · 28 septembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 810 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes...
Mon ami et moi avons l'in tention d'aller faire du ski en Californie en Février 2009. Les stations sont nombreuses et nous en cherchons une familiale, avec un domaine sympathique et moins chère que d 'autres. Nous sommes preneurs de tous renseignements...
Mon chéri et moi sommes en train de préparer un autotour de 10 jours / 9 nuits dans l'état du Texas du 14 au 24 novembre. Notre roadtrip devrait s'organiser comme suit: - Houston: 2 nuits - Galveston: 1 nuit - San Antonio: 1 nuit - Austin: 1 nuit - Fort...
Nous allons à Buffalo lors de la fin de semaine de l'action de grâce! Nous avons réservé nos billets pour aller voir les Bills vs les Jaguars. Nous aimerions savoir ce qu'il y a à faire ou à voir dans cette ville? Nous sommes déjà allés aux Chutes Niagara...
Ce soir, sur Arte vers 20 h 00, reportage sur le Grand canyon (AZ) et demain mardi 5 octobre l'Alaska, Glacier Bay. Allez hop, devant la télé les gens..
J'aimerais faire un tour guidé (en français si possible, sinon, en anglais) en Californie dans le milieu du mois de novembre, qui durerait 7 jours environ. J'ai vu sur quelques site un tour en Californie (LA, San Fransisco, etc), mais les dates ne vont...
Ocean1302 · 6 mai 2010 à 22:36 · 9 participants · 4 761 affichages
Selon votre expérience, savez vous s'il est plus intéressant de louer ou d'achter un CC (ou VR) aux Etats-unis pour un voyage de 3 à 4 mois? Où est- il le plus facile d'en trouver? En Californie, on m'a dit qu'il était intéressant d'en acheter dans l'...
Projet de voyage pour 14 jours du 08/04/2011 au 22/04/2011 (pendant les vacances scolaires) avec mes 3 monstres (12/18/22) et mon épouse aux USA, pour faire découvrir ce fabuleux pays que j'ai aimé dès les premières minutes de notre 1er voyage aux USA...
Je vais faire un voyage d'un mois aux USA pour visiter quelques parcs nationaux connus (Grand Canyon, Mesa Verde...) J'ai pense faire une boucle commencant et terminant a Las Vegas. Pour le permier jour, je compte partir directement sans visiter car...
Voila un premier projet sur notre circuit vendredi J1 vol brussels-calgary route vers canmore nuit canmore samedi J2 visite du parc de Banff nuit canmore dimanche J3 visite du parc de Banff nuit lake louise lundi J4 route vers Jasper, nuit Jasper marfi...
Voilà pendant 3 mois on part à 2 au US donc combien nous faudrait t'il environ? Je miserai pour 3000 € converti en $ Bien sûr pour chacun donc 6000 € en tout. On souhaite faire notre GIANT US TOUR 2010 (nom inventé par nous 2) tout seul sans guide ni...
Il y a un an, lors de notre séjour aux states, nous avons pris avec la voiture de location un pv pour mauvais stationnement à Fort Lauderdale en Floride. L'agent de police municipal à qui nous avons eu affaire ne nous a pas verbalisé sur le moment mais...
Je prépare mon circuit pour l'été prochain dans le nord est des ETATS UNIS et je souhaiterais avoir votre avis que ltrajet Washington - Chicago... Nous voulons louer une voiture de washington jusqu'à Boston, en passant par Chicago. Ca vaut le coup? Qu'y-a-til...
Voila en mars 2009 j'avais un peu bu et mon hotel a appelé une ambulance qui m'a emmené de force a l'hopital. je n'ai rien payé mais je voudrais savoir est ce que cela risque de ne plus me permettre de mettre les pieds aux etats unis. ensuite j'ai pris...
Tarti75 · 3 octobre 2010 à 0:42 · 2 participants · 1 963 affichages
Je viens de voir qu'il fallait remplir un formulaire APIS (Advanced Passenger Information System) afin que la compagnie aerienne communique la liste des passagers avant le départ de l'avion. J'ai reservé mon billet sur lastminute. J'ai bien rempli le...
Capcroisette · 3 octobre 2010 à 9:18 · 2 participants · 2 307 affichages
Je vous expose mes interrogations: - J'ai l'opportunité d'acheter un GPS aux USA pour la seule utilisation de randonnée pédestre en France. Mais à part me donner ma position sur un écran vide lorsque je serai en France me sera-t ' il possible de mettre...
Nous allons séjourner à new york du 22 octobre au 1er novembre 2010 près de times square. Nous devons assister au concert de muse le samedi 23 octobre 2010 au nassau coliseum à l'adresse suivante 1255 Hempstead Turnpike - Long Island, NY 11553. Pouvez...
Je suis en plein préparatif de mon itinéraire aux usa, voyage de 3 mois là bas, pour ce qui est des villes comme new york, los angeles, il n'y a pas de doute mais ensuite il y a des villes que je connais de nom et qui font partie des grandes villes américaines...
Nous partons pour Miami 7 jours mon mari et les 2 enfants de 9 et 3 ans, voiture de location pour les 7 jours, nous pensions partir 2 nuits pour dysney mais apparemment beaucoup de route entre Miami et Orlando. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le temps...
Je pars à New york en décembre dans l'hotel Hampton inn New York au 108 West 24th. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? Il est bien? Est-il bien situé? Comment faire pour aller de l'aéroport JFK à cet hotel qui est à Midtown? Merci.