Je sais que cette question a était plusieurs fois posé mais malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses: Je partirais de death valley vers Yosemite le 27 mai et j'y resterais 2 nuits avant de repartir vers SFO. Etant donné que la tioga road sera...
En Juin 2010 nous avons fait l'Ouest pendant un mois et c'est entre autre grâce a vos conseils que notre roadtrip c'est super bien passé. Je reviens donc naturellement vers vous car en Avril/Mai 2011 nous partons a New-York. J'ai donc répertorié ce qui...
J'ai besoin d'avis assez vite car je veux prendre un vol Bruxelles-NY sans escale avec AA puis il me propose un vol NY-Bruxelles avec escale à Madrid avec Ibéria au retour a 350 euros au mois de mars. Très intéressant mais je n'aurais que 17 ans, et peur...
Je reviens vers vous pour avoir votre opinion sur l'itinéraire que nous avons concocté! Il s'agirait d'un voyage de 3 semaines en juillet 2011. Je vous fait un petit topo, sachant que nous ne savons pas encore exactement combien de jours on restera sur...
Je voudrais savoir si les supermarchés sont ouvert le dimanche (ou le dimanche matin), en particulier à Jackson Hole pour y faire des provisions pour 2/3 jours. Merci!
Ma colocataire est fan de Céline dion. Alors on voudrait faire un road trip Québec-Las vegas en voiture. Voilà ce qu'on veut 1-Le faire le plus rapidement possible (on va être plusieurs conducteurs) 2-Le moins dispendieux possible. Ça nous dérange pas...
Je prevois pour avril et mai 2010 de relier Denver à San Fransisco en vélo par la route suivante: >Denver >Aspen >Grand Junction >Arches NP >Monument Valley >Grand Canyon NP >Las Vegas >Sequoia NP >Yosemite >San Fransisco...
Petite question au retour de grand canyon je voudrais prendre la 66 pr me rendre a las vegas donc prendre la direction a seligman de peach springs puis on arrive a kingman je crois...cest un ptit bout de la 66 non? c'est sympa ce petit troncon de route...
Petite question je vais dormir a lhotel excalibur et j'amerais savoir si il y a moyen de faire une petite visite a lhotel venetian? faire un ptit tour de gondole ect sa ma lair tellement jolie en photo!!! es possible?
J'aimerais avoir vos conseils et avis sur le circuit de 3 semaines que je prévois de faire fin septembre / début octobre, avec ma mère. Pour info, en septembre 2009 j'ai fait une boucle SF - SF pendant 15 jours avec mon copain (SF, la côte jusqu'à LA...
Lydia03 · 11 octobre 2010 à 15:13 · 6 participants · 3 350 affichages
Je voyage avec air france bordeaux paris, paris los angeles pr l'enregisterment il me faut le numero de passeport? cest bien sa? et voila ce quil y a sur le site dair france la carte d'embarquement je l'imprime sur le site? L’enregistrement vous permet...
TOUS NOUS PROJETONS DE RETOURNER AUX USA AU MOIS DE NOVEMBRE NOTRE ITINERAIRE EST LE SUIVANT MADRID NEW YORK NEW YORK RALEIGH EN CAROLINE DU NORD PAR AUTOCAR RALEIGH SAN FRANCISCO PAR AVION NOUS COMPTONS SEJOURNER UNE SEMAINE A SAN FRANCISCO ET MA QUESTION...
Nous l'avions rêvé depuis tout petit, comme bien beaucoup de monde les States nous appellaient... Nous l'avons fait...! Un voyage splendide, rempli d'aventures... Il y a déjà trois semaines que nous sommes rentrés, mais cela me manque énormément! Et...
Nous sommes 4 adultes et prévoyons un voyage de 15 jours en septembre 2011 dans l'Ouest et les Parcs, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de l'itinéraire que nous prévoyons. Merci d'avance. Nous avons un problème pour trouver un hébergement sympa...
Je reflechis a un eventuel voyage sur louest americain. Sachant que je nai pas le permis et que mes moyens financiers sont limites, je voudrais savoir si quelquun pourrait me conseiller sur la possibilite dacceder au Grand Canyon depuis Las Vegas. Y a...
Je prépare 1 circuit pour mai 2011 dans l'ouset américain avec voiture de location j'hésite entre 2 atlas rand mc nally 2011 le broché de 144 pages ou le deluxe mid size a spirales pouvez vous me conseiller quel est le plus complet pour préparer mon circuit...
Lors de notre périple l'été prochain, nous partirons le matin de Monument Valley pour voir le Grand Canyon côté Sud. Je viens de regarder les hébergements dans le parc, encore pas mal de dispo. Lequel me conseillez-vous? Autre option: je ne suis pas super...
Je vais a NEW YORK pour le marathon...la premiere semaine nous sommes loges par le tour operateur dans manhattan et la 2eme semaine j'ai reserve a l'hotel "comfort suites north bergen " 1200 Tonnelle Avenue, NJ 07047 North Bergen (New Jersey) (beaucoup...
Grapho · 8 octobre 2010 à 8:55 · 20 participants · 3 674 affichages
Nous projetons d'aller aux Etats Unis en Septembre 2011. Le circuit n'est pas encore finalisé. Beaucoup d'idées mais des circuits différents et nous ne sommes pas encore d'accord sur le choix!!! Pensez vous que l'on puisse partir à cette période avec...
Je souhaiterais partir fin octobre dans l'ouest américain pour un road trip de 15j, voici mon programme: j1: PARIS - LOS ANGELES (arrivée en début de soirée) j2: LOS ANGELES j3: LOS ANGELES j4: Départ pour Laughlin - Nuit à Laughlin j5: Départ pour Grand...
Pour la préparation de notre boucle autour de Salt Lake city (Grand Teton, Yellowstone, Dakota, Vernal..) en juillet 2011 pour 21 jours, j'ai quelques questions concernant le véhicule que nous souhaitons louer. Nous serons 7 adultes en camping (avec du...
A votre avis, est-ce qu'il y a un intérêt à faire Antelope canyon (upper et/ou lower) en décembre? Le manque de lumière à cette époque rend-il sans intérêt ces visites? Merci pour vos retours d'expériences. Jean Michel.
Juste pour l'info de celles et ceux qui s'apprêtent à profiter de l'automne en Utah, (ou de ceux ayant laissé une part d'âme dans le south desert): Précipitations régulières depuis lundi, puis gros et long orage Jeudi 7 en fin d'après-midi (on se serait...
Nous passerons un week-end à Tampa Bay début décembre, en adulte. Est-ce que la température un 4 décembre peut être assez belle pour penser passer la journée à la plage (avec ou sans baignade) ou c’est réellement impensable? Quel est la plus belle plage...
Je vais partir à Miami dans un mois et je vais acheter mon billet d'avion avec ma carte visa carte bleue, quelqu'un saurait si avec cette carte je suis assurée en cas de maladie, d'accident et d'une simple visite chez un ophtalmo car je fais souvent des...
Je pars le 17 décembre avec ma femme et mes 2 enfants, pour quelques jours à miami. Je voulais savoir si le pont sup (B 747-400) était accessible (et comment) avec une carte flying gold (une pour nous quatre...), et si cela valait le coup. D'autre part...
Ma copine et moi préparons un voyage aux Etats Unis pour l'été prochain (2010) nous voulons travailler à New york durant juillet et aout. Je regarde les prix des billets pour me faire une idée durant cette période mais je m'en tire avec des prix de 1400e...
Tout d'abord merci pour ce site qui est franchement génial. Voilà mon problème. L'an prochain ma moitié et moi-même nous rendons dans de la famille à Montréal et voulons en profiter pour passer 4 jours à New York. Nous avons décidé, pour nous y rendre...