Bonjoru pourriez vous me dire qi il y a des pompes a essence sur le route qui va de palm springs et kingman? car je ne trouve pas sur le net merci d'avance
Je suis rentée en Septembre dernier de 5 mois à Boise, Idaho. Ca doit être un peu de nostalgie, mais j'aimerai trouver des livres sur cette région, ou dont l'histoire se passe dans l'Idaho. Avez-vous des suggestions? Ou bien êtes-vous déja allés dans...
Colleenette · 2 octobre 2010 à 0:09 · 11 participants · 3 578 affichages
Ma fille et moi, très amoureuses de la vie américaine désirons partir pendant les vacances de la Toussaint dans une ville typiquement américaine mais nous en avons déjà fait pas mal: NYC washington Chicago Las Végas Los Angeles Miami San Francisco et...
Nous hésitons à partir en Floride la première quinzaine de novembre. Nous avons visité l'ouest américain au travers d'un itinéraire rythmé il y a deux ans et avons adoré. Cette fois, nous souhaitons cependant concilier repos et visites. 1. Connaissez-vous...
Suite à vos remarque sur mon précédent post, me revoilà après un dur travail de réflexion et de recherche! Voici le nouveau circuit que l'on a préparé: Petit rappel, 21 jours dans l'ouest en juillet 2011: J1: Paris/SFO J2: SFO J3: SFO J4: SFO/ Yosémite/...
Nous organisons notre voyage au ETATS UNIS... départ de paris pour los angeles le 13/11/2010 arrivée a 18h05 heures locales, nous restons le 14/11/2010 a los angeles, nous avons réserver un hôtel pour 2 nuits!!! que nous conseillez vous de faire la journée...
Je veux faire Paris/Washington en sept 2011, j'ai vu sur Air france que l'A380 devrait faire cette rotation courant 2011 or pour le moment quand on fait une simulation de billet, il n'y a que des b777 ou a 330. Est ce possible que cela change? Si on prend...
Nietjac · 6 octobre 2010 à 12:11 · 10 participants · 4 863 affichages
Je prépare un voyage pour l'été 2011 dans les parcs de l'ouest et j'aimerais savoir si il est faisable de faire la route scenic 12 entre Bryce et Moab en une journée. Il est indiqué plus de 5h de route, est-ce raisonnable? J'avais l'intention de m'arrêter...
Nous voilà rentrés depuis dimanche de notre circuit dans l'Ouest Américain, Nous en sommes ravis et supers satisfaits!!! Le guide était génial et nous nous en sommes fait un ami: merci pour tout JD tu es qqun de génial! L'Ouest Américain est magnifique...
Crazystefany · 26 décembre 2007 à 20:38 · 4 participants · 9 444 affichages
Je suis actuellement a new york avec un visa de touriste pour 3 mois. est ce que qqun pourrait me dire si je peux prolonger mon visa touriste aux usa (en tant que francaise)? Si oui, où dois je aller- que dois je faire- combien ca coute? Je suis ici pour...
Pour notre 3° voyage dans l'Ouest USA, après la découverte des "Grands Monuments", je souhaite faire un circuit dans le Nord de San Fransisco qui passerait par le Lake Tahoé pour revenir vers la cote et redescendre par la Route N° 1 vers LAX. Toutefois...
Keyme · 8 octobre 2010 à 4:53 · 6 participants · 7 640 affichages
Je suis aux Etats-Unis pour 9 mois et de ce fait, un téléphone portable m'est quasiment indispensable. J'ai pris mon téléphone français avec moi, or j'ai oublié de le faire débloquer avant mon départ donc, en théorie, il est inutilisable. La solution...
Indianocean · 10 octobre 2010 à 19:09 · 2 participants · 1 248 affichages
Je planifie un voyage vers la côte ouest des USA en First avec LH ou LX. Et je voudrais savoir si, à l'instar d'AF La Première à CDG pour les vols en correspondance LC-MC, on a accès aux facilités First lors de mon vol retour sur Paris (salons à Francfort...
Cela me paraissait tôt, c'est donc en dilettante que je commençais à regarder pour l'an prochain, mais apparement Yellostone est un problème au niveau de l'hébergement. J'étais dans l'Ouest cette année et cela m'a vraiment plu je souhaite donc y retourner...
J'essaie de réserver une cabine à Monument Valley sur le site du Goulding's Campgroung. Je mets mes dates, on me met que c'est disponible. En fait tout se passe bien jusqu'au moment où je dois cliquer sur "Get quote" et là, justement, il ne se passe plus...
Alanlananas · 10 octobre 2010 à 14:01 · 2 participants · 2 146 affichages
Je pars au USA en fevrier mais étant donné que mon passeport optique n'est pas périmé je me demande si il est possible de le faire refaire en passeport electronique ou si il était plus simple de prendre un visa. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjou r je passe une nuit a palm springs en mars es ce que cest sympa? parcontre...la rue principal du centre ville, es ce que qlqun connais son nom???? drive ou street qlq choses surment lol car je n'arrive pas a voir le centre sur google par rapport...
Il y a de grandes chance pour que je parte à Montréal pour les vacances de Noël. Je vais donc prendre un billet aller simple pour Montréal, mais comme on va passer le 1er janvier à New York, je devrais repartir de là bas. Je me demandais donc si en réservant...
Je pars en Floride à la fin du mois et je compte bien aller aux Everglades et à Key West. Pour les everglades, je sais qu'il y a les fameux aéroglisseurs mais j'ai aussi entendu parler de faire ça en kayak. Quelqu'un saurait il qui le propose et une adresse...
En pleine recherche d'un vol pour Los Angeles pour mon voyage en avril 2011, je suis tombée sur 1 vol direct au départ de Paris avec Air Tahiti Nui (retour de Phoenix avc escale à los angeles toujours avec ATN) l'aller retour étant à 840 euros par personne...
Mon mari et moi serons deux jours à Las Vegas en septembre... Fan de poker, il veut faire un ou plusieurs tournois... Quelqu'un en a-t-il déjà fait? Existe-t-il un "calendrier" des tournois et où peut-on se le procurer? Merci à tous.
JMPe · 8 octobre 2010 à 10:29 · 7 participants · 1 717 affichages
Je suis désespèrement à la recherche d'infos précises sur la localisation de Maze Panel, dans les environs des Coyote Buttes. Est ce qu'il y a une âme charitable qui voudrait bien m'aider? Merci et bonne journée. Jean Michel.
Après 2 road trips fabuleux en 2008 (yellowstone-utah-Gr... canyon) et 2009 (Nouveau mexique -arizona-colorado ==> encore un grand merci aux vfistes!), je suis en train de paufiner mon voyage USA 2010! Celui ci se passera un peu plus au nord (californie-oregon-w...
Bon j'essaye péniblement de faire mon circuit de 21 jours en aout dans l'Ouest des USA. Comme je le disais précédemment, il faut contenter tout le monde, donc on pense faire LA-SF-LV et les parcs (pour moi). Vu que je ne suis pas motivée par la côte...
Je vous avoue devenir fou. J'ai fait l'acquisition d'une voiture. Pour l'assurer on me demande un permis Floridien. Pour avoir le permis Floridien il faut un numéro de sécurité sociale (SNN) mais ce numéro ne vout est donné que si vous désirez travailler...
Petite question combien d'argent je dois prendre par personne pour 13 jours et 14 nuits? avion ok, hotel ok, loc de voiture ok (petit dej offert par les hotels) bref pr lessence? le repas du midi style hamburger ou choses simple, ptit souvenir? trajet...
FannyKR · 8 octobre 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 858 affichages
Avec une amie nous comptons faire un road trip de 5 mois aux etats unis. étant donné la complexité et le prix d'un visa 6 mois, nous comptions passer quelques jours au canada au bout de 3 mois pour retourné ensuite aux etats unis. cela se fait-il encore...
J'ai repéré une auberge de jeunesse qui a l'air sympa à Brooklin. Mais voila, j'au que ce quartier pouvait être dangereux? Quelqu'un pourrait me renseigner svp? merci
J'ai acheté sur internet depuis la France un City Pass pour New York mais je ne l'ai pas du tout utilisé ni même retiré car entre temps, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait entrer partout gratuitement. Est-ce que selon vous, je peux revendre ce City...
Je pars à Vegas le 18/09 avec Continental. Départ Roissy CDG ==> Houston ==> Vegas. Voyage de 9j pour découvrir LV et surtout les grands parcs. Bref, que du bonheur en prévision mais un problème: Le transit à Houston est de 1h15. Certes, les bagages...