Jeujeu · 31 juillet 2010 à 15:02 · 5 participants · 3 639 affichages
Cherche conseil si vous êtes déjà passé par là: on part lundi 2 aout pour miami et on a reçu les passports seulement vendredi dernier en remplissant les 4 ESTA (2adultes 2 enfants) on s aperçoit que le petit né en 97 apparait comme né en 87!!!! on va...
Merci pour toutes ces discussions vraiment intéressantes sur les États-Unis et les plages. Malgré ma naviguation, je ne parviens pas à me décider, nous partons ce mois-ci pour quelques jours en couple aux États-Unis. Nous voulons une destination donc...
Br2lon · 2 août 2010 à 22:18 · 3 participants · 14 133 affichages
J'écris ce sujet car je suis actuellement à Philadelphie pendant un mois pour le boulo et je n'ai pas eu le temps de me renseigner auprès de mon opérateur (SFR) pour savoir le coût d'un sms envoyé pour la France...quelqu'un s'aurait il m'éclairer? Merci...
Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 · 14 participants · 4 381 affichages
Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route. Questions: Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod? Sinon, un jack? Au pire, les iTrip (permettant...
Vegas ne fait rêver que si on profite pour faire des choses exceptionnelles. Personnellement je ne suis passionés des boites de nuit et soirée à Ibiza, mais j'aimerais trouvé des bars sympathiques à Vegas sur des toits. Si vous avez des adresses de rooftops...
Je compte passer deux semaines en Floride seule avec mes deux enfants de 15 et 8 ans. Au programme, les parcs biens sur... Quant au reste, auriez vous qq conseils? Des forfaits sur expédia vol+hotel+voiture semblent intéressant...3000 € tout compris...??...
Annechlore · 28 juin 2010 à 14:05 · 7 participants · 8 417 affichages
Je repars demain soir aux Etats-Unis et je n'ai toujours pas recu mon visa. Je suis allee a l'ambassade jeudi dernier. Si quelqu'un aurait une idee sur qui il faudrait que je contact, merci de me faire passer l'info. Je vais quand meme essayer le numero...
Voici le parcours envisagé pour juillet 2011, 2 adultes et 2 ados (16 et13 ans) J1 Paris - Salt Lake City J2 Salt Lake city Yellowstone 5H30 530 KM J3 à J5 Yellowstone J6 Yellowstone - Grand Téton 2H00 120 KM J7 Grand Téton - flaming Gorge 5H00 430 KM...
Fg2 · 30 juillet 2010 à 1:11 · 4 participants · 1 487 affichages
Je pars le 17 aout pour 3 mois, j'aimerais savoir les sites les plus intéressants à visiter au Canada et US. Nous partons avec un campeur, les endroits les plus sécuritaires pour se stationner la nuit et les endroits ou il est possible de prendre une...
Voilà! Je suis aux, j'exulte, je réalise mon rêve... je viens d'acheter mes billets d'avion Lyon - Las Vegas du 23.10 au 2.11 (pendant les vacances de la Toussaint). J'ai donc tenté de condenser mon projet précédent de 15 jrs... mais c'est difficile de...
Quelqu'un peut-il me dire les vraies températures à Yellowstone et Deadwood dans la deuxième quinzaine de septembre? On me dit qu'il fait entre 3 et 5 degrés le matin et le soir... Et, comme je n'ai pas envie de "me les geler"... Merci pour vos réponses...
Dans 2 semaines, je serai à York Beach pour 4 jours. J'y vais en voiture de Montréal. Voilà ma question: Sachant que Boston est à environ 1h30 de York Beach, est-ce que ça vaut le déplacement? (À tenir en compte: je serai avec ma voiture. 2 jeunes adultes...
Avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater... merci Val
Je dois partir la semaine prochaine pour les Etats-Unis pour un séjour d'une douzaine de jours. Mon programme est déjà en partie arrêté ; je me pose à Philadelphie et descends en Caroline vers Charlotte pour voir une course de Dragsters durant le week-end...
Je souhaiterais quelques renseignements sur un voyage dans l'ouest des usa à partir du 12 novemre 2010 mon périple 12 nov arrivée à L A prise dela voiture de location et route jusqu'à Moreno valley nuit sur place 13Nov route jusqu'à Palm spring yucca...
Papafred · 10 août 2009 à 14:20 · 10 participants · 2 480 affichages
Il me manque des hotels clean (femme maniac), et bien placé sur mon trajet, pouvez vous m'en donner suite à vos expériences? Voici les hotels manquant: - Vers Kanab (visite bryce + festival western rounds up) du 28 au 30 aout - Vers Page (visite d'antelope)...
J'aimerai vous soumettre ce projet de circuit sachant que j ai 60ans, je n aime pas trop les autoroutes, j ai envie de prendre mon temps, j adore la photo J1 Phoenix-Zuni Pueblo J2 Zuni - Petrifies Forest - Gallup J3 Gallup - Chaco Culture Monument -...
Jaimerais conaitre le chemin le plus facile avec une fifthwheel. ca me dérange pas de payer sur les autoroutes et je veu un chemin qui reste le plus possible sur les autoroutes. de québec a virginia beach. je veu contourner les grandes villes si possible...
Je prépare mon Road Trip avec mon ami et comme le timing est très juste (1 semaine seulement), il faut que tout soit organisé à la minute près!! lol Donc, je partirai au matin de Las Vegas le 29/08 (vers 8h) avec un arrêt petit arrêt au barrage Hoover...
Je sais que certaines discussions ont déjà traitées le sujet, mais je souhaiterais avoir qq avis récents si possibles. j'ai booké un vol Paris-Los Angeles via Houston avec 1h30 entre les deux vols; est-ce suffisant au regard du passage de l'immigration...
Je compte partir faire un circuit de 8 jours, et 7 nuits en moto, au départ de LAS VEGAS à la fin du mois d'Aôut 2010. Je loue ma moto chez EAGLE RIDER, ainsi que les prestations terrestres (nuits d'hôtels). Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà...
Inesines · 10 février 2008 à 16:03 · 6 participants · 2 622 affichages
Voilà, j'envisage de faire un circuit accompagné dans l'ouest des états unis avec "vacances transat". Ruée vers l'ouest page 130 du catalogue pour etre plus précis. Si quelqu'un est déja parti avec vacances transat, pourrait il me dire quel est l'aéroport...
01nath · 24 avril 2008 à 18:08 · 5 participants · 2 806 affichages
Et oui déjà fin avril et seulement préparation des vacances d'été! Mais tout n'est pas perdu (juste peut être un peu plus cher!) Nous souhaitons partir en famille (2 enfants: 3 et 5 ans) pour l'ouest américain du 22 juillet au 13 aout L'idée est le circuit...
Claudany · 23 février 2008 à 21:00 · 5 participants · 22 256 affichages
Je me demande si les passeports sont suffisants pour traverser les douanes américaines pour une journée de ski avec les enfants ou si j'ai besoin d'une autorisation écrite du père, même si nous ne sommes pas séparés.
Je suis à peu près sure, mais je ne retrouve pas le post, avoir lu qu'à New York, il y avait un endroit où on pouvait manger des dessert de riz au lait à tous les gouts, impossible de retrouver Si quelqu'un connait, merci de me donner les infos Si j'ai...
Je prévois d'aller à New York sur fin août et me suis renseigné sur le prix des vols (je sais je m'y prends un peu tard...:)): - Paris - New York => pas de vols à moins de 800€ - Bruxelles - New York => vol intéressant à 610€, avec Air France, et...
Lun7b7lla · 30 juillet 2010 à 10:58 · 3 participants · 1 452 affichages
Nous avons 4 enfants (7 mois, 2-5-9 ans) et nous voulons partir dans une semaine sur un road trip avec notre roulotte hybride...Je sais nous sommes à la dernière minutes...mais c'est totalement nous tout ça... Nous habitons à Edmonton donc ça facilite...
Je m'apprête à partir en vacances avec mon conjoint pour une semaine à NY suivie de 5 jours à partager entre Boston et Cape Cod (je pense à Provincetown pour le moment). J'ai tellement bien programmé notre séjour à New York que je me retrouve embêtée...
Jedutil · 23 juillet 2009 à 22:44 · 17 participants · 6 844 affichages
Nous allons à Los Angeles du 29 juillet au 3 août et nous avons prévu réserver une automobile pour nos déplacements: Universal Studios, Santa Monica Beach, Hollywood Blvd, Beverly Hills, etc. Notre hôtel est environ à 5 km au sud de l'aéroport, dans Manhattan...