Nous désirons retourner en Floride cette été et nous recherchons une hotel avec une cuisinette, un condo ou une maison pour deux semaines. Nous ne voulons pas que ce soit trop dispendieux. Pour l'instant, nous avons trouvé le Wakulla Suites à Cocoa Beach...
Je souhaite aves 2 amies de partir eventuellement 2 semaines à Los Angeles et je voulais savoir s'il existait des logements chez l'habitant pour pas trés chere Nous sommes 3 étudiantes qui voudrait faire un séjour linguistique mais aussi de découverte...
Nous avons prévu de visiter le parc Yosemite mais j'ai quelques questions: 1er jour: départ de Mammothlakes le matin ; visite bodie et mmonolake ; entrée yosemite par tioga pass, visite tuolumne meadows, tenaya lake, olmsted point puis nuit au curry village...
Crunchyball · 31 juillet 2010 à 7:11 · 3 participants · 1 338 affichages
Bon, voilà mon soucis. Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un voyage linguistique, et j'ai rencontré une famille géniale, qui est d'accord pour m'acceuillir minimum 3 mois et aller étudier dans le lycée de la ville. Le petit problème, c'est que...
Je serai à New York le 31 Décembre. J'y reste 11 jours avec une copine et on ne sait pas du tout quoi faire pour le réveillon du 31 là bas. C'est la première foi que nous y allons et on aimerait bien trouver une petite fête sympa pour fêter dignement...
Allin67 · 2 juin 2009 à 0:54 · 12 participants · 17 399 affichages
Jai loué une voiture pour me rendre a new york et malheureusement j ai été arreté par la police et j'ai recu deux amendes sur le territoire américain dont je connais pas le montant. Je souhaiterai m'informer sur les risques si je ne paye pas ces amendes...
Alain2904 · 30 juillet 2010 à 23:42 · 3 participants · 1 031 affichages
Il est temps pour nous de faire le bilan de ces 3 semaines de vacances passées aux USA. Dans un premier temps, je tiens a remercier un superbe ami qui tout au long de ce voyage aura été d'une immense aide, mais surtout qui nous aura permis de ne pas perdre...
En cherchant, je suis tombée sur un coupon de réduction de 10 $ par personne à universal studios, ce qui fait un prix à 59,99 $ par personne! voici le lien www.universalstudios... le souci, c'est que je n'arrive pas jusqu'au paiement, on me dit que les...
Beautygeek · 27 juillet 2010 à 16:42 · 6 participants · 1 838 affichages
Je prevois d'aller 3 semaines aux états unis en avril prochain (oui je m'y prend tot...) J'ai bien évidemment des tas de questions concernant l'organisation de ce voyage. Le circuit n'est pas encore bien défini mais on sait déjà qu'on veut aller a San...
Brainwaves · 30 juillet 2010 à 14:03 · 3 participants · 5 806 affichages
Voila je souhaiterais savoir comment je peux connaitre quels vaccins sont obligatoires dans le cas ou je RESTERAIS aux Etats-Unis (car je sais que pour juste un séjour cela peut être différents). Puis-je les faire en france? (dans ce cas, ai-je besoins...
Nous partons bientot pour la bolivie et faison escale a NY (JFK), et Miami avant d'aller à La Paz (bolivie). Ayant une escalde de 8 h à JFK, je souhaitai savoir si on pouvait aller faire un tour à Manhattan. On a un passeport electronique, et on a rempli...
Je retourne a New York City avec ma famille! Quel type de transport en commun fonction 24 h sur 24 pour nous transporter de New York vers un hotel qui serait abordable? Le transit vers North Bergen par la 495 termine a minuit, cette fois j'aimerais profiter...
Je suis en train de finaliser mes journées 9 -10 -11 et je me pose quelques questions. j'en appelle donc à votre aide voilà en lisant plusieurs de vos carnets de voyage j'ai vu que mexican hat n'était pas un lieu très sympa pour y rester quelques nuits...
Je suis franco canadien et etabli au quebec je souhaite acheter un voilier en Floride comment fait on pour changer de pavillon? les normes us sont elles les memes? merci pour vos reponses
Je cherche des personnes qui ont déjà été au Mont Washington et qui connaissent bien l'endroit Je pense y aller pour septembre Je cherche de l'info sur les trails, les places au coucher, surement camping. Des références (livres, site internet...etc) Merci...
Nous partons en aout visiter mon mari moi et nos deux enfants (8 et 6 ans) les chutes du niagara et ensuite nous reprenons l'avion pour visiter la californie (los angeles/san diego et las vegas) nous avons deja fait ce voyage il y a 9 ans mais sans les...
J'ai comme projet de partir à Las Vegas en septembre et j'aurai aimé avoir quelques conseils / aides (surtout que je vais sûrement y aller seul!) Déjà, je ne vais pas pouvoir prendre un séjour "clé en main" style 9j/7n puisque au niveau des dates et de...
Je pars pour la première fois avec un ami à New york en Septembre et nous avons trouvé la possibilité de se loger en louant une chambre dans le quartier d'East Harlem (105ème pour être plus précis). Je souhaitais simplement savoir si ce quartier est sécurisé...
Thierryvim · 27 juillet 2010 à 23:01 · 5 participants · 1 143 affichages
Nous comptons faire 10 jours en camping dans les parcs nationaux, Canyon Lands, Arches, Grand Canyon, Death Valley. Nous aurons une voiture de location. Nous recherchons tout "bons plans" à propos du camping lieux sympa, places disponibles hors réservation...
Worldtour201 · 28 juillet 2010 à 20:15 · 2 participants · 2 091 affichages
Nous sommes en préparation d'un tour du monde à 2 en 4x4 équipé d'une cellule. Apparement il est difficile de passer un véhicule en cargo de France pour les Etats Unis. Le risque est que le véhicule peut rester bloqué sur le quai car il n'est pas homologué...
Amir20 · 19 août 2009 à 10:00 · 8 participants · 5 368 affichages
Je suis Algerien, j'ai un visa canadien entrée simple.Je part à Montréal et j'envisage d'entrer aux USA en voiture pour un séjour d'une journée (je rentre le matin et je retoune au Canada le soir). Pourriez vous me dire si j'ai besoin d'un visa US et...
Je m'apprête à partir pour un circuit dans l'ouest américain mi-août. J'ai une escale à New York d'une nuit, donc reprise des bagages, dépôt à la consigne, et petite virée à Times Square histoire de se rappeler de bons souvenirs. Le problème est que j'ai...
Nouveau sur ce forum, je souhaite partir avec mon epouse du 16 au 28 septembre pour un trip decouverte entre SF et San Diego, voici l ebauche de mon itineraire, je ne prevois aucun parc (reserve pour un prochain trip) et me concentre sur les villes cotieres...
Je prévois un p'tit week-end de 3 jours fins juillet à Las Vegas, soit au Venitian, Bellagio ou Aria (il a l'air pas mal celui-là). La dernière que j'y suis allé, c'était en février et la question de la piscine ne se posait pas. Cette fois ça s'impose...
Elicop · 29 juillet 2010 à 1:02 · 3 participants · 3 324 affichages
Dans quelques semaines, un ami et moi voulons partir 2 ou 3 jour au Vermont au USA pour y voir des amis que nous nous sommes faites durant un échange avec l'école. Nous avons tous les deux 17 ans. Pour passer, les douanes, son père viendrait avec nous...
Afin de préparer mon voyage fin octobre, boucle miami miami par les keys, everglades, naples, orlando, cap canaveral, j'ai deux questions: nous quitterons orlando un matin direction cap canaveral pour visite et je me demande où dormir le soir avant de...