Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 607 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Inesines · 5 août 2010 à 21:52 · 6 participants · 1 111 affichages
J'ai fais l'ouest américain ces 2 derniéres années.Magnifiques.J... pour l'année prochaine l'est.A part New York, je n'ai aucune idée concernant les autres villes.Pour vous quelles sont les villes à visiter absolument? Sachant que j'envisage 2 semaines...
Nous partons en voyage de 2 semaines dans l'Ouest en septembre et mon ami qui est un botaniste averti révérait de voir des cactus Organ Pipe. Il semble qu'au cours de notre parcours l'endroit où nous avons le plus de chance d'en voir soit entre Phoenix...
Titou02 · 7 août 2010 à 11:37 · 2 participants · 2 679 affichages
Je tente de remplir en ce moment même le formulaire ESTA d'entrée aux Etats-Unis. Néanmoins, lorsqu'il me faut déclarer le nom de la Compagnie aérienne, je ne la trouve pas dans la liste. Il s'agit de Corsair (pour un vol Paris-Miami), la seule compagnie...
Romainsf · 6 août 2010 à 14:29 · 5 participants · 1 054 affichages
J'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage sur la côte ouest. Arrivée le 1er octobre a 19h45 à San Francisco, Départ le 16octobre de Los Angeles Vendredi 1er Octobre -- Arrivée à San Francisco Mardi 5 Octobre -- Départ vers 8-9h de SF pour rejoindre...
Voila une amie et moi avons l'intention de partir l'été prochain aux Etats-Unis pour 3 semaines. On compte visiter New York pendant une semaine et demi et Los Angeles pour le reste. Est-ce mieux de commencer par New York? Ensuite nous comptons prendre...
Je suis nouvelle sur le site, j'ai fait quelque recherches mais je ne trouve pas vraiment de réponses a mes questions alors je me lance J'ai 18 ans, et je suis étudiante en université a Paris. J'aimerais partir avec mon copain - il a également 18 ans...
Mon tout premier post, apparemment pas d'une grande originalité. Comme beaucoup de gens sur ce forum, ma fiancée et moi avons décidé de partir visiter l'Ouest des US pendant deux semaines (départ LA, retour SFO). La période: début Septembre. Hé oui, on...
J'anticipe déjà un voyage pour l'an prochain, en effet je me rend a la fin du mois à New-York, et j'ai déjà en tête l'ouest américain pour aout 2011. A vrai dire j'envisage seulement un parcours libre avec un ami, je ne souhaite pas rester bloqué dans...
Spinosnowfr · 2 août 2010 à 21:16 · 7 participants · 10 268 affichages
Certainement que cette question a déjà du paraitre mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher je m'en excuse j'ai un cas particulier, Je suis aller au états-unis avec l"équipe de France de foot US pour jouer le championnat du monde, j'ai changé mon...
Nous partons à deux pour NY du 20 au 30 décembre 2010, nous recherchons un appartement ou une chambre d'hôtes ou un logement chez l'habitant pour cette période à un prix correct dans un quartier sympa. Je suis peintre et si cela se faisait dans un milieu...
Après avoir bossé dessus (mais quel plaisir) je vous soumets ma première version du circuit que je compte (que j'espère! si tout va bien) faire l'été prochain (sans doute fin juin/ début juillet 2010). D'avance, merci pour toutes les remarques, suggestions...
Bob1698 · 5 août 2010 à 22:44 · 2 participants · 11 744 affichages
Etant un novice dans le monde du voyage, quelques questions se posent à moi, notamment quand j'entends plein de choses contradictoires. En bref, je pars bientôt m'installer aux US, je voudrais savoir ce que je peux emporter avec moi ou pas. Par exemple...
Laurence47 · 13 juin 2007 à 11:33 · 14 participants · 44 532 affichages
Nous partons 1 mois en pennsylvanie, washington, puis new york. J'aimerai savoir quel permis de conduire faut il avoir dans cetteregion pour louer une voiture. Si le permis francais suffit ou s'il faut le permis international. Dans ce cas comment l'obtient...
Eole2000 · 2 avril 2010 à 18:58 · 12 participants · 26 913 affichages
Je pars bientôt dans des îles paradisiaques, et je compte emporter quelques dollars US avec moi pour régler achats et excursions. J'ai un peu prospecté, histoire de ne pas tomber sur le plus cher en faisant confiance à ma banque. Déjà, si tu n'as pas...
Roadrunner25 · 1 juin 2010 à 23:14 · 16 participants · 8 247 affichages
Il semblerait que j'ai gagné le droit d'aller à The Wave (!!!!!) au mois de septembre. J'ai une question à propos de la demande de permis en ligne: Il est demandé dans le formulaire de préciser les champs suivants: Entry Trailhead: Wire Pass / The Notch...
Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend-t-il pour faire le trajet de l'hotel Stratosphere à l'aéroport Mc carran (à l'opposé) dans la nuit de vendredi à samedi? Nous serions en voiture, à rendre à l'aéroport vers 4h30 du matin. Comme c'est une...
Cammilly · 30 juillet 2010 à 13:42 · 6 participants · 1 396 affichages
Je pars avec mon ami 15 jours en septembre pour parcourir l'Ouest des Etats-Unis et on aimerait bien avoir votre avis pour notre programme un peu (trop?) ambitieux ci dessous... Niveau transport, on aimerait bien prendre le bus, mais savez-vous s'ils...
Je pars à Phoenix dans quelques jours. J'ai loué un 4x4, Nissan Xterra ou similaire. Quelqu'un a-t-il loué un Full Size SUV chez Hertz à Phoenix (catégorie SFAR) récemment et si oui, quelle voiture a-t-il réellement obtenu? Merci
JMPe · 28 octobre 2008 à 21:46 · 7 participants · 6 077 affichages
Je suis en train de préparer mon séjour de l'été 2009. A arches NP je prévois de faire la randonnée de Devils Garden. D'après vous, le retour par primitive trail vaut-il le coup? Et quelle est la difficulté réelle? On lit en effet des avis très différents...
Mars59 · 3 août 2010 à 17:59 · 4 participants · 4 787 affichages
J'ai rencontré des problèmes au mois d'avril 2009 à Baltimore avec Hertz et à Miami en avril 2010 avec dollar et alamo. En 2010, les locations avaient été faites avant de partir via elocationdevoitures et j'avais donc en main, à chaque fois, le voucher...
Bob1698 · 4 août 2010 à 22:04 · 3 participants · 1 613 affichages
Je pars pour les Etats-Unis bientôt, mais une question me taraude toujours, puis-je avoir la conscience tranquille en passant la douane avec mon disque dur et mon ordinateur malgré mes quelques épisodes de série TV, téléchargés en avant première disons...
Nous sommes mon copain et moi, ages de 29 et 31 ans. On aimerait partir a Virginia Beach en voiture, avec notre tente. On arriverait le 15 aout 2010 et nous resterions jusqu'au 20 aout. Comme il y a une multitude de site et tous en anglais, je trouve...
Suites aux différents messages postées sur le forum, nous avons décidé d'aller voir le cirque du soleil KA à las vegas au mois de septembre puisque nous y passerons entre autre durant notre séjour (3 semaine de los angeles à san fransisco). seule problème...
Nous partons le 19Aout avec 4 amis a Chicago avec préacheminement British jusqu'a Heathrow puis Virgin atlantic pour chicago. 2 d'entre nous partes de Paris 1 de Lyon 1 de Nice Les vols de BA arrive respectivement a 7h55, 9h05 et 8h40 au T5. Le vol Virgin...
J'ai une petite question: est-il raisonnable de traverser le pont de Brooklyn (à pied) à la tombée de la nuit??? y-a t'il des dangers (ex: Circulation, agressions...) Vaut-il mieux le traverser en fin d'après-midi puis voir la tombée de la nuit depuis...
When · 3 août 2010 à 16:25 · 4 participants · 863 affichages
Je prépare mon voyage en couple pour fin Aout dans l'Ouest américain. Nous n'avons rien réservé encore, mais savons plus ou moins où nous souhaitons aller. Cela dit j'aimerais profiter de vos conseils sur trois points essentiels: les hébergements, les...
Jiip1993 · 4 août 2010 à 19:05 · 2 participants · 1 368 affichages
Je suis en ce moment a Montreal avec un pote, et on souhaiterait faire une petite viré de quelque semaine aux E-U. J'aimerais savoir quels sont les coins ou ca bouge... de préférence sur la cote est. merci d'avance!!
Après mon 1er post du 13 janvier, voilà la suggestion de mon circuit pour le mois de juillet. je précise que pour l'instant je n'ai rien réservé ferme, j'ai surtout travaillé sur le circuit, et je n'ai pas déterminé le temps passé dans les parks où les...