Je part à Las vegas pour 10 jours en Aout prochain, et j'aimerais faire une excursion au Grand canyon en Hélicoptère! Que me conseillez vous?? Est ce mieux de reserver en France ou directement sur place? J'ai entendu parler de l'agence papillon, est ce...
Qu'elle est la différence entre un appart et un B AND B? Car je souhaite partir à new york avec mon homme et nos 2 enfants et on ne sait quelle choix faire
Lors d'un voyage sur la nouvelle angleterre nous allons visiter Boston et Cambridge Le parking étant apparemment très cher avez vous des conseils pour se garer soit en ville si vous connaissez un parking pas trop cher soit en banlieue avec une liaison...
Youpiya · 9 septembre 2008 à 16:38 · 7 participants · 3 474 affichages
J'ai essayé pour la première fois de réserver mes billets d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne (Air France en l'occurrence) pour les Etats-Unis, or il faut leur fournir le numéro de passeport ainsi que notre adresse une fois arrivés...
Le 5 Août, un jeune français a fait une chute de + de 20m en tentant de prendre une photo au Grand Canyon Il a été transporté à Flagstaff en hélicoptère, une façon comme une autre de faire un vol gratuit Plus de peur que de mal heureusement. www.nps.gov/grca/...
Sommes famille de 5, nous vadrouillons depuis deux mois, et donnons tt le materiel de camping, car vivant à la reunion, impossible de tout ramener, dc si vous etes à san francisco le 12, envoyez moi mp, tout est en tb etat, je ne me connecte pas là pdt...
NOTRE ITINERAIRE NOUS DIRIGE VERS BARSTOW APRES UNE NUIT A STOVEPIPE WELLS VILLAGE DEUX ROUTES SE PRESENTENT SUR MA CARTE LA 190 VERS L OUEST VERS OLANCHA ET UNE ROUTE DdNT JE NAI PAS LE N° SUR MA CARTE DESCEND PLEIN SUD VERS TRONA ET RIDGECREST. EST...
Dans une semaine nous nous rendons en Floride et nous avons prévu de passer 2 jours à Orlando pour faire quelques parcs en famille. Les enfants sont grands et à la recherche de sensations très fortes =)! Nous avions pensé commencer par un grand parc d'attractions...
Je cherche un hotel bon marché dans washington DC, pouvez vous m'aider? je suis seul, et j'ai un budget d'environ 60-90$ par nuit. je compte me rendre mi novembre pour une durée de 15 jours environ. j'attends vos commentaires, merci david
Actuellement sur New yORK, je dois prendre l'avion demain à 16h (Heure USA) pour un vol interrieur NYC vers Las Vegas avec Delta Airline nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) Nous avons chacun 1 valise de moins de 23 kg. est il...
En été 2010 je pars rejoindre ma tante au Québec et elle a décidé de m'emmender soit a New-York faire une balade en hélico et se promener dans la ville OU aller a DisneyWorld, en floride. Donc je me suis dit je vais choisir NY car j'ai toujours été passionnée...
Prochainement je souhaite partir pour New York (fin Aout 2010) en classe affaires et je me demande quel compagnie representerait le meilleur rapport qualité / prix. Je suis un déçu de Air France notamment après un vol calamiteux sur Los Angeles (mais...
Me voilà mes billets en poche pour New york pris sur internet. Je pars de Toulouse sur brussels airlines, puis escale à Bruxelles de 1h45 et je réembarque sur american airlines direction New york. Mon problème est de savoir si je peux faire suivre mes...
Voici quelques news en vrac: Concernant Zion, la route est actuellememt fermee en semaine de 8h a 20h. Nous avons quitte Springdale a l ouverture a 8 h et avons mis environ 45 mn pour traverser le parc du sud au nord, donc c est jouable... Nos coups de...
Je suis a la recherche d'un motel/cabin pas cher (~$50/55 TTC) autour de Mt Rushmore (Custer, Hot springs, Keystone, Hill city). Y a t il l'habituelle serie de motels (non references sur le web) a l'entree/sortie de Custer ou Hot Springs? Merci d'avance...
Nous souhaitons partir en circuits organisés dans l'ouest américain, le circuit classique los angeles, las vegas les parcs (monument valley, yosemite, grand canyon etc;;;) 14 jours mon mari suite à un accident à des difficultés à marcher longtemps cela...
Je voudrais faire une semaine de camping à la fin août à + ou moins 9 hrs de route près de la plage.Que me conseillez vous? Wells, Cape May, ou encore Virginia Beach et quel camping vous privilégierez. Merci de me répondre rapidement
Est-ce que je devrais réserver mes chambres d'hôtel à l'avance pour le mois de juillet? Si oui, combien de temps à l'avance? Mes destinations sont principalement - les parcs de l'Utah (Moab, Bryce, Zion) - Las Vegas - Death valley - Yosemite - Nappa valley...
Je pars bientôt pour un ptit séjour à New York en voiture. Je voulais savoir quel est le prix des péages (j'ai trouvé un post datant de 2008 à ce sujet - voyageforum.com/... - mais je voulais juste avoir une petite mise à jour des tarifs (histoire de...
Partant dans 10 jours et n'ayant plus le temps de preparer mon circuit, je sollicite votre aide! je dispose de 4 jours (evnetuellement 5)pendant les worlds series poker pour visiter un minimum les parcs au depart de las vegas et retour LV. ce que je voudrais...
La décision est prise, nous quittons notre île pour nous lancer dans un tour du monde USA (2 mois) NZealand (1 mois) Asie sud est (2 mois) Japon (1 mois) Inde (1-2 mois) Nous voudrions louer une véhicule pour les etats unis, mais cela reste très cher...
MLKing · 31 juillet 2010 à 12:54 · 6 participants · 14 352 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'ouest des USA, et j'aimerai avoir quelques infos concernant les douanes, notamment au retour en France... Comme tout bon voyageur au pays de l'oncle Sam, je souhaite bien évidemment ramener quelques vêtements, souvenirs...
Siaka · 10 août 2010 à 14:29 · 3 participants · 976 affichages
JE VIE AU BRESIL ET J4AIMERAI QUE MA FEMME REJOIGNE SA TANTE AUX EU POUR UNE PERIODE DE 4 MOIS AFIN DE METTRE AU MONDE NOTRE FILS. QUE DOIS JE FAIRE POUR QU4ELLE PUISSE OBTENIR LE VISA.
Geob · 10 août 2010 à 16:23 · 1 participant · 2 456 affichages
"Droit de passage" est un film qui faut absolument voir, mais il est sans doute perçu comme un énième polar hollywoodien, alors ne passez pas à côté, évitez cette production en 3D qui pullule, et vous ferez une plongée déconcertante dans l'actualité...frança...
Tous gens passionné de voyage! Je prépare mon voyage dans l'ouest américain ou je pars avec mes parents du 25.10 au 12.11 2010! J'ai préparé plus au moins mon trajet, je vais vous l'afficher et dites moi ce que vous en pensez, des trucs à changer, à visiter...
Chapouille · 9 août 2010 à 17:11 · 4 participants · 1 227 affichages
Nous allons passer trois semaines de visite dans l'Ouest Americain départ dans un mois (du 8 au 29 sept). Nous pensions trouver des motels au jour le jour mais après quelques examen sur le net il apparait que certaines destinations sont plus que bookées...
Nous partons aux states dans 15 jours et je voudrais vous soumettre mon agenda afin de recevoir les derniers conseils ou modifications auxquels vous pensez. Allez-y lâchez-vous. J'attends bcp de vous. D'avance merci pour le feed back. MatinActivitéSub-...
Je me demandais si il y avait des coins à ne pas manquer sur I95 entre Orlando et Miami. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé ni de récits de voyages ni de conseils pour ce trajet. L'année dernière j'avais fait la route sur la côte entre san...