Aldebar94 · 4 août 2010 à 14:22 · 5 participants · 3 089 affichages
Je vais partir travailler en Amérique du nord pendant un an, je pars le 23 août. J'aurais voulu savoir si je dois remplir l'ESTA malgré le fait que j'ai un visa étudiant et que mon voyage durera bien plus de 90 jours. Merci beaucoup pour votre aide
Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 · 14 participants · 30 399 affichages
J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail. ...
Dolisio · 5 juin 2010 à 16:27 · 13 participants · 22 594 affichages
Cet été, je pars en Californie dans une famille d'accueil pendant 3 semaines. J'aimerai offrir à chaques membres de la famille un petit cadeau... Ils sont 5: les parents, le fils (20ans) et les deux filles (14 et 13 ans). Pour le père je pensais à une...
Sarra75 · 3 août 2010 à 18:54 · 3 participants · 2 942 affichages
Je ne saurais dire si mes questions son postées au bon endroit, si non ; prière de m'excuser ^^ Voila, je n'aurai 18 ans que dans 6 mois, le 10 Aout prochain je me rendrai donc en tant que mineur non-accompagnée aux Etats-Unis pour une periode de 3 semaines...
à 4 jours du départ vers l'ouest j'affine la programmation. Bien commencer la journée c'est privilégier le moment sacré du petit déjeuner. Alors je suis à la recherche de bonnes adresses pour prendre un breakfast: - à los angeles prés de Union Station...
J'envisage de me rendre de New York à la Nouvelle Orléans en Mai 2011. Le projet est de prendre une voiture de location pour faire la route et de la laisser à destination. J'ai vu qu'il y a environ 2200 km entre les 2 villes Pour ceux qui connaissent...
Miservant · 2 août 2010 à 22:49 · 5 participants · 3 914 affichages
Pouvez vous me dire dans quelle ville dormir entre key west et disney a orlando, (naples -sanibel ou fort myers)je vais partir le matin, merci de vos reponses
Déja je souhaite vous remercier à tous pour toutes vos explications et vos impressions de vaincu sur cette ville magique.Cependant j'aurait quelques petites questions à tout ceux qui on déja voyager à new york. Alors voila j'expose mon projet, J'organise...
De passage à Miami nous désirerions assister à un match NFL, en l'occurence celui du 14 Août opposant les Dolphins (Miami) et les Buccaneers (Tampa Bay) au Land Shark Stadium dans la ville d'Opa Locka (proche Miami). Néanmoins, nous n'aurons pas de véhicule...
Lauraclement · 4 août 2010 à 2:22 · 2 participants · 1 520 affichages
Je voudrais avoir confirmation d'une chose concernant les papiers administratifs. Voilà nous passerons la frontière américaine en venant du canada en bus, je ne sais pas exactement comment sa se passe mais je suppose qu'ils nous font tous decsendre du...
Je me présente Sylvie, après de nombreuses consultations de ce très intéressant forum (merci à tous), nous avons construit, mon mari et moi, notre circuit prévu mi mai 2011 pour environ 3 semaines. Vos avis et conseils, vos bons plans seront les bienvenus...
J'ai commencé à plancher sur un carnet de route pour l'ouest américain il y a 8 mois environ, avec l'idée de partir en 2011. Pour diverses raisons, nous avons décidé récemment de reporter à 2012. Toutefois, mon itinéraire est bouclé. Je lis sur le forum...
Je dois partir pour Los Angeles cet été, et je pense réserver un avion qui fait escale à Atlanta. Seulement 1h45 sépare les deux avions mais c'est avec la même compagnie aérienne et au meme aéroport. Est-ce suffisant? Font-ils les "visas"/papiers à Atanta...
Nous partons ce jeudi vers burlington (Vermont) pour une nuit seulement... Nous voulons être le plus près possible des bars, restos et des rues agréables du centre-ville. Car nous voulons tout faire à pieds. J'ai effectué quelques recherches sur le net...
Nous partons prochainement au Québec... et en complément de notre périple (Montréal - Québec - Charlevoix - Bas-Saint Laurent), nous envisageons de faire une petite incursion dans le Vermont. J'ai repéré le Lac Champlain et la ville de Burlington. Avez-vous...
Plus mes recherches avances plus je suis attirée par le Vermont pour des vacances de 4 jours. Je me demande quoi visité là-bas? Y a-t-il des attraits touristiques intéressants? quels camping ou auberges me suggérez-vous? MErci!
09-août Départ de Genève à 07:30 AF71243 pour CdG. Puis à 11:00 AF8990 pour arrivée à Salt Lake SLC à 14:10 (heure locale) Nuit à Salt Lake City UT 10-aoûtIntérêt: Distance: km Nuit à Salt Lake City UT 11-aoûtIntérêt: Colorado NM Distance: 450 km Nuit...
Nous partons pour walt disney ce jeudi.. nous partons en auto pour 14 jours et je me demandais si quelqu'un savais si il y a des buanderie près des hôtel de walt disney... ou si il y en a dans certain hôtel... est ce que quelqu'un le sais... Peut-être...
Suite à un circuit organisé dans l'ouest américain en 2004, je souhaite partir avec mon compagnon, en autotour, afin de profiter au mieux de certains endroits et d'être libre. Je souhaite reserver moi meme, mais cela me parait un peu compliqué. Voici...
Voici enfin je l espère mon dernier post concernant votre avis sur notre itinéraire au mois de mai 2010. En tout on va parcourir 2675km sans compter les petits trajets. Pensez vous que cet itineraire est envisageable pas trop speed et aurait on oublié...
Il ya bien longtemps que je caresse le rêve de faire un long voyage à vélo. Et bien le grand départ est prévu pour la semaine du 23 août de cette année avec comme objectif 6 mois de roule. Départ de Montréal direction Calgary puis de là, je roule vers...
Zazazazou · 5 août 2009 à 22:08 · 4 participants · 2 688 affichages
Afin de terminer ma collection je recherche les quarters du KAnsas, Misourri, Arkansas, missipi, Alabama, Virginie occidentale, Pensyvalnie, Maine, OHIO. echange ou argent français et frais d'envois remboursés. merci
Petite news pour les futurs voyageurs pour cette destination (un ami en revient, il a des marques sur le corps et doit aller voir un médecin) évidemment il est mal tombé et n'était pas bien renseigné)... Mardi 3 août «Ouh, pinaise!» Lire la suite l'article...
Les voyageforumistes. J'ai une demande un peu particulière. Je suis à la recherche d'un exemplaire, peu importe la date, du journal "New York Times". Ma demande concerne donc les gens qui partent ces jours-ci pour la Grosse Pomme. Il me le faut absolument...
De retour de yellowstone, un grand merci aux personnes qui m'ont renseigné et conseillé.la location de la harley a BILLINGS s'est super bien passée (merci ED) la beartooth pass et surtout" chief joseph byway" sont des merveilles. des souvenirs plein la...
Goni · 30 avril 2006 à 19:45 · 7 participants · 8 705 affichages
Je finalise mon prochain départ aux USA et j'ai encore une fois besoin de vous tous.. J'ai vu dans un site qu'il fallait amener ses ordonnances médicales lorsque l'on prends des médicaments avec nous pour les USA??? et de plus ils conseillaient de prendre...
Je prévoie de partir en circuit accompagné avec mes enfants (grands), étoiles de l'ouest américain, L.A /6 parcs, retour S.F, en 9 nuits, avec brokair, qq connait?? qu'est-ce que ça vaut?? et avec l'agence leclerc voyage. Les destinations du circuit sont...
Je souhaiterai vos avis concernant mon départ la semaine prochaine pour un sejour de 2 semaines en Californie. Nous partons donc lundi 9 aout de Genève, arrivée à Los Angeles a 23h15, autant dire minuit... Mardi 10: Repos Jetlag puis Visite de Los Angeles...
Rinborja · 1 août 2010 à 12:44 · 7 participants · 2 023 affichages
Je souhaiterais me rendre aux etats unis par la ville de new york, j'ai un passeport qui date du 7/02/2005 et je souhaiterais savoir tout simplement si j'ai besoin ou non d'un visa pour m'y rendre????? ou pas merci à tous et bonne continuation à tous...
Je souhaite visiter Washington, Boston et Cape Cod avec ma fille du 12 au 24 juin. Nous avons prévu 4 jours principalement à Cape Cod, Martha's et Nantucket. Nous partons de Plymouth le 21 au matin. Est ce qu'il est facile d'aller à Martha's en Ferry...