Voila dans un gros mois je pars pour New York pour une période de 2 à 3 mois. M'étant déjà beaucoup renseigné à propos du mode de paiements le plus pratique, j'ai finalement opté pour la classique carte bleue visa: permet surtout d'éviter les problèmes...
Je pars avec ma petite famille faire un voyage de 18 jours de Phoenix à SF le 23 Juillet Je souhaite poser quelques questions qui me permettront, je l' espère, de preparer au mieux mon voyage: - Quel est le meilleur endroit pour profiter du coucher de...
Nadette42 · 8 juillet 2010 à 16:22 · 8 participants · 3 029 affichages
non, ce n'est pas parce que je suis silencieuse que je bosse pas sur notre futur "trip"!!!!! figurez vous que je suis scotchée sur mes cartes, le forum (je vous remercie tous pour tous les conseils et idées que l'on trouve sur vos carnets de voyage!)et...
Nous avons élaboré un circuit pour visiter l'Ouest américain et nous voulons savoir si cela tient la route. Les billets sont déjà achetés. Arrivée à SF le 7 sept. à 12 p.m. Le 10, nous quittons pour la vallée de Napa sans penser à s'y arrêter, seulement...
Ma compagne et moi, prévoyons de faire un tour en hélicoptère au dessus du grand canyon, seul hic, on a pas la moindre idée du Tour qu'il faut faire. Idéalement on aimerait bien un tour qui nous permet de descendre dans le grand canyon. Est ce que certains...
Voilà je pars pour un petit trip en Californie dans 1 semaine et je fais appelle à voc connaisaances pour 2/3 petites questions...j'ai loué une voiture chez l'agence Alamo, je la prend à San Francisco et la redonne à Los Angeles...Ma première questions...
Je sollicite vos avis sur mon itinéraire depuis Vegas, étant entendu que je tiens à passer une journée à Arches, que je ne veux pas aller au Grand Canyon pcq j'y suis déjà allé et que je souhaiterais aller à Death Valley même si juillet. Est-ce réaliste...
Loulou864 · 19 juin 2010 à 18:28 · 17 participants · 7 594 affichages
Je suis en train de remplir mon document ESTA, j'ai un petit soucis. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivit de: ép...mon nom de marié sur le formulaire ca me met en rouge que des caractères sont invalide. Comment je dois faire? Merçi! J'attends...
Nous sommes 2 familles de 10 pers en voyage dans les parcs au mois d'août et nous seront une petite journée et la nuit au lac powell (la veille en provenance de Monument Valley).Nous voudrions louer un bateau tôt le matin pour en profiter. Combien faut-il...
Je suis actuellement à Montréal depuis deux mois avec un visa touriste pour 4 mois. Après ces quelques mois à Montreal j'aimerai partir passer quelques jours à New York. Ensuite de New York j'aurai voulu prendre un avion New York Cancun, passer une dizaine...
Allker · 9 mars 2010 à 18:20 · 3 participants · 3 067 affichages
Question organisationnelle assez simple mais dont je ne trouve pas la réponse... Avec un visa F1, combien de temps avant le début des cours peut on arriver sur le territoire américain? Pour faire plus simple je commence les cours à Berkeley le 5 juillet...
Prepare mon voyage pour la floride et j'ai plusieurs questions a vous poser.Tout d'abord quelles sont les meilleurs activités a faire a miami et pas trop cheres...? Ensuite quel est la meilleur compagnie de location de voiture pour la floride? Pour les...
Lauranna25 · 8 juillet 2010 à 16:19 · 2 participants · 1 264 affichages
Cela fait déjà quelque jours que je cherche sur internet les options d'hébergement. Plus je lis, plus je suis embêté par le vaste choix qu'il y a. Je sollicite donc votre aide. Nous cherchons un hotel/motel dans le coin de niagara fall avec petite dejeuner...
Communiqué Air France "Le nouveau salon de Washington DC offre aux clients d´Air France et de KLM un espace privatif de 500 m2. La réception est commune à deux espaces: L´espace VIP et l´espace Business. L´espace VIP est dédié aux clients Air France La...
Je dois voyager dans l ouest des usa. je part de san diego vers les parcs et je voudrais finir a las vegas. est il judicieux de faire le trajet de san diego vers las vegas et de la, visiter les parcs en dormant sur place ou plutot faire san diego /les...
Et voila, après 10 mois de préparation, nos 19 jours de trip aux USA sont terminés. Tout a été comme sur des roulettes grâce à tous ceux qui font avancer le schmilblick par des posts précis sur ce forum et par la tenue de sites web riches comme la caverne...
Je suis marocaine et je suis étudiante au canada (moncton -new brunswik) et je souhaite acheter un billet de casablanca a moncaton mais avec deux escale un a rome et l, autre a new york. je me demande si j'aurai besoin de visa de transit pour l'escale...
Je fais à appel a tous ceux qui pourront m'aider comprendre, voilà dans quelques jours ma femme qui est de nationnalité Algerienne, résidente avec une carte de séjour en france et un passeport algerien, moi français, partiront dans une semaine aux Etas-Unis...
Nous partons à 2 familles de 10 pers au mois d'août et nous serons pour une nuit à l'hotel Maswik Lodge le 20 août.Je voudrais savoir combien il faut compter par pers pour faire un tour en hélico, si il faut réserver de france, quelle est la compagnie...
Mon fils qui part la semaine prochaine dans l'Utah souhaite aller à Delano Peak, pouvez-vous nous dire comment est la piste qui mène au point de départ de ce trail, nécessite-elle un 4x4? Merci Liliane
Je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York Je souhaiterai connaître les bons plans pour: - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel...
Part pour new york debut aout et je voulais savoir se qui etait le plus securitaire pour mon passeport je vais dormir au pensilvania hotel et l'hotel d'ispose d'un coffre fort esce que je suis mieux de le mettre ds le coffre ou le laisser ds la chambre...
Voici le récit d' une aventure dont la préparation a débuté début 2007. Nous sommes deux couples d' amis, passionnés des US, de Country Music et de motos Harley Davidson. Nous sommes tous les 4 dans la cinquantaine, membres d' un petit Club Breton de...
Eldorado26 · 7 juillet 2010 à 13:37 · 2 participants · 4 933 affichages
Je suis jeune algérien, et j'ai besoin en urgence de savoir quel sont les papier a fournir pour demander une visa touristique B-2 car j'ai un entretien le mardi prochaine, sachant que j'ai deja visiter USA l'annee passe, mais cette anneé il ont changer...
Nous effectuons un voyage dans les parcs de l'ouest sur 3 semaines juillet/aout j'aimerai avoir un avis sur cette portion 1n grand canyon (arrivee le midi), 1n page apres avoir fait sur la route horseshoe bend et lees ferry, antelope canyon 1n monument...
Voila, je pars en Californie un peu à l'arrache pendant 17 jours à partir du 10 aout. Ma copine et moi avons loué un Camping Car à San Francisco à partir du 13 aout. Le problème est que nous n'avons pas réservé d'emplacement de camping, voici notre trajet:...
Je me déplace avec ma famille (2A + 2E) à Los Angeles la semaine prochaine et j'aurais voulu connaitre les bons coins pour manger pas trop cher. On n'a pas envie de laisser notre argent de poche dans la nourriture!!! Quels sont les hôtels qui proposent...
Toujours en préparation de notre sejour dans l'ouest américain mi juillet, nous avons cette étape tres juste en timing a peaufiner! etape précédente deja longue LAS VEGAS- bryce canyon. Que faut t'il voir absolumment, quels arrets / balade ou rando possible...