Je suis nouveau sur le site et je projète un voyage en vélo cyclo-touring de Vancouver à San Diego en avril ou mai 2007. Qui a de l'info? qui aimerait y participer? Merci!
Vais arrivee a los angeles ce lundi 5 avril a 16h. j'ai loue chez locationdevoiture.fr via driveFTI et comme loueur DOLLAR 5630w arbor vitae st. los angeles intl. airp. locationdevoiture vient de m'envoyer un mail qui dit " aeroport de los angeles est...
Je suis donc entrain de chercher une location de véhicules en Floride pour le mois d'octobre, j'ai trouvé une location qui me semble honnête et compatible avec notre (modeste) budget sur le site Hertz, par contre dans la fiche technique il est précisé...
Wluce0 · 25 mai 2010 à 0:56 · 2 participants · 7 236 affichages
Avec mon cousin nous souhaitons faire un road trip par la route 66 de New-York jusqu'à San Francisco. Nous avons déjà lu beaucoup de post qui traitaient de la location d'une voiture/camping-car mais cela ne semble pas rentrer dans nos frais (nous avons...
Nous arrivons à l'aéroport de Ft Lauderdale, et comme surprise pour ma petite famille de 6 personnes, j'aimerais louer une limousine avec chauffeur qui nous conduirait à Miami. Quelqu'un a t'il déjà tenté cette expérience? Merci
Mirage99 · 24 mai 2010 à 23:14 · 2 participants · 4 366 affichages
Je me rends aux Etats-Unis cet été pour deux semaines. Je serai à Miami chez quelqu'un de ma famille qui n'a pas Internet, et a priori, pas de connexion Wifi à portée. Je cherche un moyen d'avoir accès à Internet depuis mon ordinateur portable. Bien sûr...
Swisslili · 26 mai 2010 à 0:14 · 2 participants · 1 056 affichages
Je pense déjà a nos prochaines vacances d'été (2011), septembre plutôt. Avec min copain nous voulons retourner aux états-unis. J'ai été souvent en Californie, une partie de ma famille vit la bas et je connais bien new-york et la Virginie. Il y 2 ans nous...
Charlotte993 · 25 mai 2010 à 16:41 · 4 participants · 1 206 affichages
Voilà je dois faire une recherche car une de mes cheffe doit aller au USA en voyage d'affaires et elle m'as demandé de lui trouver toute les demarches à faire. Elle a un passeport 2004, non biométriques. Merci beaucoup =D
Je suis étudiant à New-York depuis Janvier. Je termine les cours début juin et je rentre en France début Juillet. J'ai donc un mois complet pour visiter un peu le pays. Depuis plusieurs semaines, je pense de plus en plus à un road trip en auto-stop de...
Je pars cet été en virginie et j'ai réservé à virginia beach. J'ai vu quelques commentaires sur le forum concernant ce camping, mais la plupart sont anciens. Est-ce que quelqu'un est allé récemment (l'année passée, été 2009, jusqu'à maintenant)? Si oui...
Je veux louer une voiture pour mon sejour a disney orlando, ne sejournant pas dans un hotel disney, mais je lis souvent sur les forums que les parkings des parcs sont payants ; quelqu'un a t-il une astuce pour economiser au maximum? Peut on se garer ailleurs...
Jjyyl · 25 mai 2010 à 18:07 · 3 participants · 1 691 affichages
Je m'appelle amelie et j'ai 15 ans.je pars pour montreal dans la famille et j'espere les convaincre de m'emmener a new york. etant mineur et sans mes parents quels papiers dois je fournir a la douane us. merci d'avance amelie
Corsica2 · 16 mai 2010 à 18:33 · 3 participants · 3 067 affichages
Nous envisageons un trip en mars avril 2011, arrivée a los angeles location de moto, nous voudrions rester dans le triangle Los angeles, San francisco Las vegas. Nous cherchons tous les endroits à ne pas manquer, les visites à faire, les villes sympa...
Je vais à Las Vegas du 1er au 8 juillet 2010. Je rejoins une amie qui est américaine et qui vit la bas depuis toujours (elle a donc une voiture et elle va me loger). J'ai acheté plusieurs guides, une carte de l'ouest américain, et après réflexion, j'aimerais...
Je viens effectuer un stage a Quebec au mois de Juillet. J'ai prévue une semaine de vacance à la fin de mon stage. Avec mon ami, nous souhaiterions partir de Montréal pour aller à New York puis revenir par les chutes du Niagara, Toronto... jusqu'a Montréal...
Nous partirons cet été pour la Floride en commençant par Kissimmee, nous sommes un couple, un enfant et une adulte de 23 ans. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer vers un Hôtel/Motel ayant un bon rapport qualité/prix et proposant les petits déjeuners? Nous...
Tous, Je me présente Dany, 20ans souhaitant faire rever sa copine pour son anniversaire à... Vegas!! Nous partons au etats unis pendant un mois, et il s'avere que les 20ans de ma copine tombe à Vegas. On a déjà louer une chambre d'hotel dans un beau palace...
J'aimerai m'arrêter à differents endroits sur la route des keys avant d'atteindre key west 1 ou 2 arrêts à l'aller ainsi qu'au retour que me conseillez vous? merci d'avance
Tourterelle0 · 21 mai 2010 à 20:06 · 5 participants · 2 235 affichages
Je suis en France (et française) et j'ai pris un billet Paris-Montréal (Canada) pour mi-juillet. Une fois a Montréal je me rend en voiture à Boston. Pour le retour j'ai déjà pris un billet Boston-Paris avec escale à Montréal. J'ai remplis une demande...
Yop Je devrais faire un circuit dans l'ouest americain en septembre prochain. Depart a priori de Los Angeles disons en fin de matinee. Des suggestions d'endroits pour dormir (camping, pas de motel sauf impossibilite de faire autrement) sur la route du...
NOUS PARTONS POUR 15 JOURS MI AOUT UNE SEMAINE A NEW YORK ET NOUS CHERCHONS UNE BONNE IDEE POUR LA SEMAINE SUIVANTE AVEZ VOUS DES IDEES D ITINERAIRES: VERS BOSTON, VERS LES CHUTES DU NIAGARA, VERS WASHINGTON? NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE QUATRE 2 ADULTES...
Voilà des photos de l'ouest, en septembre dernier! 1 slideshow route66 img263.imageshack.us... 2e slideshow San Francisco img63.imageshack.us/... NYC en Janvier dernier Mariott TS j'ai eu le vertige!!! j'avais vraiment hâte de redescendre Penn Hôtel Trumph...
Je pars en californie au mois d'aout et je cherche un camping pour mon Rv à Yosemite. On ma conseillé sur le forum Crane Flat un peu à l'écart de yosemite. Le problème est qu'apparemment, le camping est complet (site recreation.gouv). Du coup, j'en cherche...
Nous partons le 16 juin pour les US et faisant une escale à Denver, nous allons voir un match de base ball (le 1er juillet), par contre petite question, pour la reservation c'est directement sur le site de la ligue de base ball ok, mais je suis un peu...
Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'information récente sur la traversée depuis la Floride vers les Bahamas. AInsi, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour se rendre au Bahamas pour une courte période. En fait...
J'habite actuellement à Montréal et j'aimerais me rendre à NY en vélo. J'ai tout le mois d'Août pour faire l'aller-retour (un boucle serait le top!). Quelqu'un l'a déjà fait? Je partirais en autonomie couchage-repas. Si vous avez des conseils d'itinéraires...
Depuis quelque temps j'aimerais traversé les Etats-unis (New york a Los angeles) en autostop pour profiter des beaux paysage et decouvrire les Etats-Unis.Es possible de le faire en 20 jours? J'aimerais que vous me faites par de vos experiences. merci...
M'appelle thomas, j'ai 18 ans et je compte partir un mois en californie du 22 juin (LA) au 22 juillet (SFo). J'hésite entre 2 ébauches d'itiniéraires: - Los angeles - san diego - palm springs - Grand canyon - yosemites et différents parcs - San francisco...