Après une première incursion il y a quelques jours pour un premier poste sur les rocheuses canadiennes (Quinze jours dans les Rocheuses canadiennes, voyageforum.com/... me voila de retour (mais pas dans le même pays) pour glaner vos précieux conseils...
Kanye75 · 26 mai 2010 à 23:03 · 1 participant · 1 201 affichages
Après des longues recherches sur le forum (merci aux contributions des membres), j'ai completé et monté un road trip avec des amis, le projet se finalise dans les details, et du coup j'aurai des questions précises D'abord, le programme en l'état, sachant...
Bejhenco · 25 février 2010 à 9:33 · 11 participants · 1 796 affichages
Nous partons pour les Etats-Unis en Août 2010.--> durée du séjour entre 16 et 17 jours. C'est une famille de 5 personnes (2 parents et 3 enfants - 18, 15 et 9 ans-) Dans le tableau ci-dessous, notre hypothèse de séjour. C'est la 1ère fois que nous...
J'hésite encore sur l'attraction a faire dans les everglades je vais faire l'anhinga trail mais après j'hésite entre: - l'alligator farm ou shark valley et le miccossukee musee avec airboat ou - billie swamp safari ou - safari park quelqu'un peut-il me...
Nini123 · 27 mai 2010 à 20:31 · 2 participants · 2 821 affichages
J'ai vu quelques questions sur ce sujet mais pas de liste complète depuis 2007... Mon copain eu son permis de conduire à Seattle et il souhaite demander son échange de permis en France. Est-ce possible avec l'Etat de Washington? Et où peut-on trouver...
Ombelline · 29 juillet 2009 à 23:59 · 10 participants · 10 322 affichages
Titulaire d'une Gold Mastercard, et ne louant pas un 4X4, j'avais décidé de ne prendre aucune assurance supplémentaire; En revanche, après avoir passé un coup de fil à l'assureur, celui ci me confirme bien qu' avec cette carte je n'ai pas besoin de prendre...
Léop4 · 15 mai 2010 à 16:57 · 3 participants · 1 361 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis en solo au mois de septembre, et j'ai quelques questions: Est ou Ouest? Sachant que je ferai les déplacements uniquement en train ou en bus... L'est me parait de ce fait plus intéressant par rapport aux distances moins...
Je souhaite aller a Chicago en du 24/25 septembre au 4/5 octobre 2010. J'ai commence a regarder les prix sur internet mais j'ai deux petits soucis qui se posent a moi. Le premier est que je ne vais pas pouvoir acheter ce billet avant mi-juillet, et le...
Une aubaine à Las Vegas: 0,02/nuit au Bally's https://www.harrahs... Conditions: 27 juin au 29 juillet 2010 De trois à cinq nuits du dimanche au jeudi Pas de "resort fee" chez Harrah's
Je me suis inscrit sur le forum le week end dernier, dans l'idée de trouver des bons plans pour les Etats Unis et le Canada. J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et je trouve la communauté plutôt cool et sympa, alors à mon tour de poser mes questions:)...
Dans notre circuit, nous dormons à san diego et le lendemain à kingman, j'ai vu qu'il y avait 3 possibilité de route, qu'elle est la meilleure, la plus interessante par rapport aux paysage et éventuellementv visites...merci
Je suis en train de réfléchir à un éventuel remaniement de mon court séjour en Louisiane. Pour l'instant, j'avais prévu de ne pas pousser plus loin qu'Houma depuis New Orleans, et d'y faire un swamp tour. Oui mais voilà, la marée noire s'aggrave (peut-elle...
Cocli · 26 mai 2010 à 1:47 · 3 participants · 3 192 affichages
Je pars lundi 31 mai 10 au 12 juin 10 en circuit touristique aux USA.Depuis, quelques mois, je suis un traitemement:1 cachet hypertension le matin, un anxiolitique matin, midi et soir et un anti-dépresseur le soir.Je prends l avion le 31 mai 10 a 9h à...
Voici le périple que j'envisage de faire fin aout début septembre 2010 dans louest americain, merci de vos avis d'experts et de vos adresses d'hotels pas trop chers. J0: Arrivée vegas - nuit las vegas Hotels Stratosphere - circus circus - motel 6 J1:...
Lors de mon séjour dans l'ouest américain en septembre prochain, je compte terminer mon parcours en prenant la California State Route 1 pour rejoindre Santa Cruz depuis Los Angeles. J'aurais aimé savoir si vous pensiez raisonnable de rallier en une seule...
Je voudrais partir de NYC vers le 4/08 pour Niagara Falls et revenir vers Washington ou Baltimore. Auriez-vous un conseil à me donner pour le choix de la compagnie aérienne? faut-il se dépêcher de réserver avion et hôtel? quel hôtel d'ailleurs? Merci...
Je voulais savoir quelle était la configuration des B757 de Continental pour NYC fin Juin? Est-ce que vous avez déjà pris ces vols? et quels sont vos commentaires svp? Merci par avance.
Cherchant une étape au sud des Whites Mountains en juillet, j'ai réservé au Bay Top Motel vers Laconia. Ne connaissant pas le coin, je me demande si c'est un bon choix, si l'hôtel n'est pas trop près de Weirs Beach avec ses inconvénients (bruit, jeunes...
Voila mon problème: Je souhaite voyager aux USA en août. J'ai pour l'instant les dates, qui sont flexibles néanmoins: 3 - 31 août. Je connais également ma destination: San Francisco. Mais voila, étant étudiant, je recherche les prix les plus faibles possibles...
Anggie · 15 avril 2010 à 20:32 · 5 participants · 2 229 affichages
Je suis nouvelle sur le forum alors je vais commencer par me présenter: Anggie, 30 ans, Paris. J'envisage de partir seule aux USA (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas entre autres) et comme je n'ai encore jamais voyagé seule, j'ai plein de questions...
Cametste · 16 mai 2010 à 20:19 · 13 participants · 10 610 affichages
Pour ceux qui me connaissent deja sur VF voici le 32eme volet de mon periple estival. Pour les autres je resitue: apres 9 mois de vie a Montreal (visa temporaire PVT) et avant de rentrer definitivement en France debut septembre, nous (mon cheri et moi...
Je suis en train de finaliser mon voyage en Floride pour Juin et il me ne reste plus que la voiture de location à prendre. Je sollicite donc votre aide pour savoir si vous avez des conseils au niveau des sites pour la réservation, des assurances mais...
A Bisbee Arizona il y'a une mine de Turquoise qui vend ses produits montés en bijoux sur place. Ce gisement de Lavendar Pit c'est son nom est très réputé (meme en europe) Quelqu'un connait il l'endroit? est ce un endroit incontournable ou trouve on tout...
Lors de mon prochain trip aux States, prévu pour 2010, il y aura pas mal de trajets routiers. Je louerai un véhicule à Miami pour le rendre à L.A. Nous serons 2 conducteurs. J'aurais besoin de recevoir des échos sur le trajet reliant Memphis à El Paso...
J'ai vu qu à Moab, on pouvait faire une excursion bateau/jeep avec une société appelée Tag a long. Je suis intéressé par celle qui permet de visiter (une partie) de canyonlands. J'ai vu que Fabienne connaissait (lu dans un autre forum). si elle veut me...
Adjou · 22 mai 2010 à 15:42 · 11 participants · 3 265 affichages
Avec ma petite famille (3 grands enfants, ma femme et moi) nous serons à las vegas en Aout prochain je prévoie de reserver un véhicule, mon choix c'est porté sur le loueur ALAMO pour un modéle type "Chevrolet Tahoe ou similaire" le coût pour 8 jours (départ...
Voila comme dit dans le titre je souhaiterais savoir combien il fait prévoir de budget pour un séjour a new york d'environs 7/8 jours (vol compris) pour un couple de 25 et 24 ans. pour l'avion + l'hôtel on a prévu environ 1300/1400€, concernant la nourriture...