Marietol · 31 mai 2010 à 8:38 · 2 participants · 2 120 affichages
Je suis rentrée de san francisco ce samedi, après un sejour de 3 semaines pour visiter mon frere... pour le retour, je suis passee par chicago: apres avoir bien pris mes renseignements (c'est seulement la deuxieme fois en 10 ans que je prends l'avion!)...
Fraichement rentrée de New York, j'ai pris quelques (centaines^^) de photos de la grosse pomme. Debutante en photo, toute critique m'interesse, et je serais aussi ravie de voir vos clichés de la ville! Claire clairehawkins.photos...
Est-ce que quelqu'un est deja aller camper dans ce parc de californie? si oui j'aurais besoin de renseignements au sujet des tarifs de camping et d'acces.notre anglais est trop limitee, on ne saisi pas le fonctionnement. est-ce 6 dollards par jours dans...
Charlene1818 · 8 avril 2010 à 0:41 · 35 participants · 12 839 affichages
Nous avons changé les billets aujourd'hui et nous avons beaucoup trop de billets de 100$ qui sont soit disant difficile à passer au états unis et surtout pas pratique. Alors ma question est: peut on aller dans une banque et demander d'avoir des coupures...
Tarapout · 8 août 2008 à 17:47 · 8 participants · 14 156 affichages
Mon épouse et moi nous rendons en septembre aux Etats-Unis et au Québec. Nous ferons le voyage en voiture de location au départ de Boston. Nous sommes belges et avons entendu dire qu'il est préférable d'avoir un permis de conduire international délivré...
J'irai faire une escapade à Chicago en juin prochain, quel spectacle (théatre style Broadway) pourrait être intéressant à voir. J'aimerais aussi aller voir du blues, à part ''the house of blues'' quels endroits sont recommandés? Merci de partager avec...
J'ai lu sur le routard qu'il n'était pas possible de visiter Monument Valley à cheval. Des personnes m'ont dit que c'était possible. Où est la vérité? Y-a-t-il de bons plans? Merci El Lobo
Merci, pour les infos. sur ce site. Nous venons d'arriver d'un voyage magnifique. La moto BMW (R1200) et locateur (Eagle rider) étaient parfait. Attention au siège chauffant, il brûle les... (surtout celles du passager..). Nous avons pris autant que possible...
Ayant déja sollicité l'aide des internautes pour un budget aux Etats Unis, je fais encore appelle à votre solidarité afin d'affiner mon futur voyage: La question est simple, souhaitant visiter l'Ouest Américain, j'aimerais savoir si par exemple il existe...
Je dois réserver mes billets d'avion pour un voyage en floride prévu pendant les vacances de toussaint. je retarde le moment, perturbée par la marée noire. je voulais avoir vos avis concernant la possiblilté de contamination des côtes de floride. merci...
Topusa · 17 mai 2010 à 23:17 · 9 participants · 14 951 affichages
Nous revenons de notre énième voyage aux USA, et je voudrais mettre en garde les futurs voyageurs.Nous avons déjà loué une voiture chez Alamo à maintes reprises, mais il semblerait qu'ils prennent les touristes pour des pigeons cette année.A chaque location...
Quelles compagnies me conseillez-vous pour un premium economy vers San Francisco? Les jambes sont elles vraiment soutenues?Au niveau confort le prix vaut il la difference? Merci pour vos impressions
CHERS VOYAGEURS DES TERRES AMERICAINES...!! J'AI BESOIN D' UN AUTRE CONSEIL QUANT A MON AVENTURE...TRES PROCHAINEMENT...EN PARTANCE DE LAS VEGAS, JE VOUDRAIS REJOINDRE LE BRYCE CANYON, Y PASSER UNE JOURNEE...PUIS REJOINDRE LE GRAND CANYON...QUEL ITINERAIRE...
Boujour, voilà, je suis allée à New-York pendant les vacances de Pâques, et je veux absolument y retourner, je dois voir quelqu'un! ;) Mais aussi et surtout, parce que c'est une ville superbe et qu'elle me manque. J'ai l'intention d'y retourner en aout...
Qq'un a des suggestions de restaurants intéressants?? (fruits de mer, asiatique... ou autres) d'abord nous arrêtons à Hampton Beach, Kittery, ensuite Boston (Common Park/Freedom trail) et Cape Cod (Provincetown et Brewster), des petits coup de coeur...?...
Gatty · 12 mai 2010 à 17:58 · 3 participants · 2 337 affichages
Je suis étudiant Sénégalais j'ai RV d'entretien à l'ambassade des États Unis au Sénégal mais je dois dois apporter des preuves que j'ai un soutien financier Que dois-je amener comme papiers concernant ce point car tous les autres papiers sont à ma disposition:...
Jmout · 17 mai 2010 à 23:08 · 6 participants · 2 025 affichages
Je souhaiterai partir 12 jours dans l'ouest des Etats Unis, voici le tour que souhaiterai faire:San Fransisco Le yosemite national parkle sequoia parkla valley de la mortLas vegasle grand canyonLe dessert de mojaveles plages de MontereySan FransiscoJe...
Je passe 3 jours a orlando en juillet et je souhaite aller a universal et island of adventure, faut il mieux acheter les billets maintenant ou sur place avez vous des sites pour l'achat à me conseiller merci
Je pars avec Nacel (Glob' Explorer) faire l'Ouest Américain du 4 au 24 août 2010. Est-ce que d'autres personnes participent à ce séjour? Pour ceux qui l'auraient déjà fait, qu'y-a t'il à voir à Monterrey? Santa Cruz? Santa Barbara? Avez-vous pu rentrer...
J'aimerai connaître votre avis, vos conseils sur un trip dans les Rocheuses américaines et le sud Dakota pour l'été 2011. 6 personnes au départ (6 adulste d'une trentaine d'années), probablement en motel et/ou camping pour un budget d'environ 3000 euros...
Je prépare actuellement mon séjour de 13 jours pour l'ouest américain du 19 avril au 1er mai (je sais c'est court...). Location d'une voiture + réservation des hôtels par mes soins. Je souhaite visiter: - San Francisco Los Angeles Las Vegas Death Valley...
Cendryon · 26 mai 2010 à 8:07 · 3 participants · 1 359 affichages
Nous serons à Zion début juillet. Comme la route 9 de la sortie est est en travaux et sera parfois fermée (si j'ai bien compris le site des np), nous ferons le détour par la route 59 pour rejoindre la 89 Page via Kanab. Sur cette route désertique (la...
Supo · 27 mai 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 182 affichages
J'aimerais partir aux states cet été. Les prix sont à plus de 1000€ pour ce que je veux faire. Mais Air France ou American Airlines proposent souvent des billets à 500€ pou NYC par exemple. Pour avoir ces billets il faut s'y prendre assez tard, par exemple...
Je pars à San Francisco au mois d'aout avec 3 amis étudiants comme moi. Nous avions pour projet de faire une excursion de 2-3 jours vers LasVegas. Le but étant de passer une bonne soirée à Las Vegas, puis de visiter le lendemain le Grand Canyon, rentrer...
J'ai trouvé des prix intéressants pour miami avec à l'aller un changement d'aéroport à new york de JFK à la guardia temps d'escale 5 h quelqu'un a t'il déjà effectué ce transfert? comment cela se passe t'il? est ce galère? merci pour votre réponse.
Voici mon planning "semi-définitif" pour mon futur séjour, aux USA au mois d'octobre (déplacement en location de voiture). Pouvez-vous m'indiquer vos remarques ou modifications éventuelles? Planning trop "serré"? Qu'en pensez-vous? JOUR 1 Arrivée Los...
Partant en floride en juillet et allant aux everglades quelqu'un connait il un anti moustique super efficace nous sommes 2 adultes + 2 enfants de 11 et 15 ans, pas envie d'être totalement difforme merci