Le lodge du Grand Canyon North Rim n'est plus géré par Xanterra: hier, je ne pouvais plus accéder au détail de ma réservation de cabin, j'ai donc contacté par email le site nps du Grand Canyon qui m'a donné l'info que c'est Foreverlodging qui gère l'hébergement...
Le voyage se rapproche (Las Vegas > Zion > Page > Bryce > Torrey > Moab > Flaming gorge > Jackson Hole > Yellowstone > Cody > Devil Tower > Custer Park > Badlands) et nous ferons cette année pas mal d'arrêts pique-nique...
Je cherche d'urgence un hébergement sur Mariposa ou environs de Yosemite (moins d'une heure de route de la vallée) pour ce week-end: samedi 22 et dimanche 23 (2 nuits), 2 adultes, prix < 90$. Tout semble plein sur Internet. Avez-vous une solution...
Nous partons a las vegas au mois de juin avec expedia et notra voyage retour a un transfert assez court j aimerais savoir si certains d entre vous on deja fait ce transfert et les formalites a accomplir sur un vol retour mes vols se decoupent de cette...
Etiabe · 18 mars 2010 à 17:12 · 12 participants · 2 077 affichages
Malgré une rude recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de cartes avec courbes de niveaux des USA, excepté les cartes des NP de National Geographic. Pour préparer mon voyage dans l'Ouest américain (Californie et Utah principalement) il me serait très...
Nous sommes 2 couples qui cherchons un appartement ou du moins un endroit pas trop cher avec 2 chambres et une cuisine dans la ville de San Francisco. Si vous avez des suggestions de sites internet ou je pourrais chercher ou encore, un endroit à nous...
StarbucksBC · 30 mars 2010 à 16:45 · 6 participants · 7 176 affichages
Je suis nouvelle et j'ai parcouru plusieurs sujets avant de m'inscrire sans trouver les réponses aux questions que je pouvais avoir. Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, je viens d'arrêter mon école d'ingénieur en biotechnologie pour partir au Canada...
J’aurais besoin de votre aide concernant Grand Canyon: - Sur Hermits Road (corniche Ouest): je ne souhaite pas faire du Stop and Go avec point de vue – bus – point de vue – bus...Je voudrais faire le trajet à pieds le long de la « Rim » seulement je n’aurais...
Pour info, sur site www.nps.com, les horaires de fermeture pour travaux sur route n°9 pour rejoindre la 89, sont en place voir ci-dessous: Bon alors pour les lèves tôt, a part entre 6 h et 7 h 30, du lundi au jeudi, pour tout l'été; la route de mt carmel...
Avec quelques amis nous partons pour la Californie pour 17 jours d' ici mai 2009 et nous aimerons y faire le circuit suivant: arrivé a Las Vegas y passer la soirée, partir pour Grand Canyon au matin, repasser une soire à Vegas, partir pour la Vallée de...
Lesuisse01 · 22 mai 2010 à 13:03 · 3 participants · 1 862 affichages
Voilà depuis quelques temps j'ai ce projet de partir découvrir l'ouest américain (principalement les villes). Nombre de participant: 1 personne pour le moment (a voir par la suite) Nombre de jours maximum du voyage: 25 jours Mois du voyage: Novembre Budget...
Comme je vous le disais c'est ma 1ère fois a LA, je parcours le forum depuis un bon moment pour me décider sur mes 3 1ères nuits qui seront a LA, et j'avoue que je suis complètement perdue: (je souhaiterai visiter les endroits principaux biensur mais...
çà y est, je craque... J'ai fait mon parcours, et j'essaie de terminer mes réservations d'hôtels pour le mois de juillet (oui 2010) et là, Nous devons passer une nuit vers Monterey (en venant de SF) le samedi 24 juillet. je sais, c'est pas malin comme...
Mon premier vol, j ai vraiment hate.Je suis de laval, et je suis aller en floride 2 fois en voiture.Mon prochain voyage et le premier en avion encore en floride,2ieme fois a walt disney.Notre Premier voyage en 18 ans de couple sans enfants.Nos enfants...
J'écris pour avoir des renseignements concernant la Route 66! 3 amis ainsi que moi-même allons partir tout le mois d'août aux Etats-Unis pour faire ce fameux voyage de la Route 66. Nos étapes sont à peu prêt OK. Il y a juste le Grand Canyon qui pose problème...
Je me renseigne pour savoir si il ya des periode a eviter pour faire un circuit floride (miami), moi je serait interresser par novembre 2009 et la meteo donne quoi a cette periode et si quelqu un a deja fait un circuit de se genre 7 jours miami.orlando.key...
J'ai entendu dire qu'il y avait des excursions en bus au départ de Las Vegas pour visiter une partie le Grd Canyon est ce vrai? Quelqu'un a t'il des infos (ou? tarif? durée? contact?) car dans notre programme chargé nous n'avons qu'un journée pour cela...
Charliecook · 9 janvier 2010 à 20:03 · 7 participants · 5 008 affichages
J'envisage de faire un voyage aux Etats-Unis pendant 3 mois. Le rêve absolu aurait été un road trip, mais comme je suis seule, je ne m'en sens pas le courage. Je ferai quelques trajets en avion, mais j'aimerais quand même me retrouver sur la route, passer...
Floche2001 · 3 janvier 2010 à 9:19 · 5 participants · 2 758 affichages
Quelqu'un peut il me donner la localisation du sentier idéal à faire en disons 1h-1h30 à Mariposa? Nous faisons ce jour là le trajet Monterey-El Portal (logement au Yosemite Lodge) et je pense aller jeter un coup d'oeil aux séquoias en entrant dans Yosemite...
Maribu · 16 avril 2010 à 20:06 · 4 participants · 2 930 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise en allant m'enregister à l'aéroport de Montréal Trudeau pour un vol pour Panama avec escale à Miami de me voir refuser mes billets. La raison: j'ai un passeport européen et je n'avais pas sollicité d'autorisation par internet...
Ces petites capsules vidéo signalées par une forumiste il y a quelque temps, ont fait mon bonheur à chaque semaine. Dommage que cela ait une fin! television.telerama... Bon visionnement pour ceux et celles qui ne les découvrent pour la première fois...
Vais prendre la 87 pour ensuite eprunter la 13 je voudrais s avoir combien de poste de peage et combien cela coute j aimerais s avoir aussi un endroit pour coucher dans le delawere merci genre motel
Je lance une autre discussion pour le choix de ma location de voiture... J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance!!! J'ai fait un copier coller de mon message sans réponses: Arrivée...
Nous sommes 3 couples âgés de 57 à 65 ans; Nous partons aux USA le 26 mai et commençons par NEW YORK du 26 au 31 Mai. Nous partons de New York vers San Francisco le lundi 31 mai. J'ai terminé le programme de visite à New York, mais n'ai absolument pas...
Leserge · 21 mai 2010 à 19:27 · 2 participants · 3 000 affichages
Il y a des chances pour que nous partions à LAS VEGAS (pour visite approfondie des environs) cet été au mois d'août, et les billets d'avion dépassent les 1000€. Connaissez-vous XL Airways (prix presque abordable) en terme de qualité et de fiabilité? merci...
Nous partons en oaût avec 3 jeunes enfants pour 19 jours de LVegas. iti bouclé mais avant d'entamer les réservations d'hôtels, motels etc, vos conseils et expériences nous seraient vraiment utiles. Pas facile de sélectionner un circuit avec des petits...
Floyd77 · 19 mai 2010 à 19:20 · 7 participants · 1 957 affichages
Aprés plusieurs recherches je me résigne à poster Voir mon itinéraire sur le post de vnoa + bas. Je m'adresse donc à ceux qui ont dormi à Lassen volcanic que me subgèrés vous. Et sur la cote vers Reedwood ou Euréka. Ont est dans circuit ou les recherches...
SoF76 · 3 décembre 2009 à 18:23 · 9 participants · 8 422 affichages
Je prépare un nouveau voyage aux USA pour aout prochain et je regarde depuis un moment les billets d'avion qui n'ont pas tendance, encore, à baisser. Le moins cher restant toujours US Airways sauf que... j'ai déjà pris US Airways pour un vol intérieur...