Allez on y retourne cette année encore! Mais on change de coin: on voudrait bien aller faire un tour dans le nord de la Californie, l'Oregon, Washington et peut être une incursion au Canada (mais ça risque de faire beaucoup!). Ah ben fallait pas me mettre...
Dans 10 jours, c'est le grand jour!!! Quelques questions de dernière minutes aux voyageurs... Que penser vs des tours guidés à Los angeles pr voir les maisons de stars + walf of fame...? j'hésite à visiter ces coins seule avec la voiture...peut-on se...
Coachmanu · 12 janvier 2010 à 21:57 · 23 participants · 11 006 affichages
Je créer ce topic pour permettre au personne comme moi, qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, de pouvoir parcourir les USA, sans être largué. Je suis passionné de l'Amérique, et il est claire que si je voyage dans ce merveilleux pays, je souhaiterais...
Je projette d'aller à Las Vegas l'été prochain. Je suis étudiant et j'aimerais payer mon A/R le moins cher possible. Je partirai fin juin ou tout début juillet pour revenir à Paris toute fin juillet (un mois complet là-bas). Dois-je acheter dès maintenant...
premier post ici même si je lis depuis un moment) Je pars à Los Angeles début juin où j'ai prévu de louer une voiture pour 3 jours avant de partir vers l'intérieur. J'ai déjà parcouru pas mal les sujets consacrés à la location de voiture et trouvé la...
Voilà je prépare déjà mon voyage pour Juin 2011 pour yellowstone (je sais qu'il faut réserver très tôt) les hôtels... et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il ne faut pas louper comme étape. Donc en première ébauche et tout dépendra des vols sans trop...
Après avoir pu admirer, dans la section Carnet de voyage, les très belles photos de Las Vegas prises par les membres du forum, je fais appel à eux pour avoir quelques conseils. Il parait difficile de poser son trépied dans Fremont Street (foule), devant...
Je suis un jeune breton de 22ans et je voudrai partir en vacance en californie du sud (vers los angeles, santa barbara...) début octobre 2010 pour une durée de 1 a 2 semaines, je ne sais pas trop encore j'aurai voulu avoir quelque renseignements sur le...
Je souhaite aller de Bryce Canyon à Page. Toutefois je m'interroge sur la route à prendre. A partir de Kanab, faut il passer par la route nord ou la route sud? Si l'une semble plus courte, laquelle prendre pour avoir les plus beaux paysages? Merci de...
Nous allons faire l'itinéraire suivant (départ mi-juin) avec ma femme: J1: arrivée à Miami l’après-midi J2: Miami (visite et plage) J3: Miami (visite et plage) J4: trajet Miami-Orlando J5: Orlando (parc à thème) J6: Orlando (parc à thème) J7: Orlando...
Lamerlock04 · 17 mai 2010 à 14:08 · 11 participants · 2 974 affichages
Je m'appelles Maxime, et je projette de faire 1 voyage aux USA l'été prochain (juillet 2011). Je dispose d'un budget de 2000 euros, et projet faire 1 semaine a NEW YORK et 1 semaine a LOS ANGELES Est- possible?? Y-a-til des conditions pour y aller?? (âge?)...
- EN ROUTE VERS YELLOWSTONE EN FAMILLE Voici le carnet de route de notre voyage en famille (nous et les trois ados de 13, 13, et 15 ans) au départ de Denver.Retour donc aux USA (nous ne savons jamais rester bien longtemps sans y retourner)! Pour ce quatrième...
Lis depuis un moment) Je me permets de solliciter votre aide pour des conseils pour un 1er autotour. Avec mon mari, nous arriverons à SF le 16 août (soir) et repartirons le 30 (matin). Le nombre de jour est hélas assez restreint mais nous souhaiterions...
Nous n'arrivons pas a nous décider sur le spectacle. En effet de mon côté je suis attiré par KA du Cirque du soleil et de l'autre c'est Ô également du Cirque du soleil qui intéresse. Qu'en pensez vous sur l'un ou l'autre? Merci
Avec un ami, nous serons aux Etats-Unis cet automne durant cinq semaines. Nous passerons par la Floride, Georgie, Tennessee, Texas, Nouveau Mexique, Arizona, Nevada, Utah et Californie. Ce trip sera entièrement réalisé en véhicule. Nous souhaiterions...
Certains d'entre-vous on déjà dû se poser cette question et seraient en mesure d'y apporter leur réponse éclairée de leur expérience. Pour un séjour dans les parcs de l'ouest américains, où le camping occupera une place significative, est-il préférable...
Clems2607 · 16 avril 2010 à 17:33 · 13 participants · 4 254 affichages
Pour la fin de notre circuit en septembre prochain, nous voulons nous arrêter deux ou trois jours à San Francisco, puis, prendre la route 1 pour rejoindre santa Barbara pour une nuit et descendre jusqu'à Los Angeles pour prendre l'avion afin de rentrer...
Revil · 4 février 2010 à 16:39 · 9 participants · 5 106 affichages
Nous avons gagné à la loterie, mais maintenant c'est un peu la prise de tête pour savoir comment y arriver notre itinéraire, en gros Phoenix Grand Canyon (2 j) Page Monument Valley (1 nuit au View) Moab (3 J) Bryce Zion Las Vegas (3 j) San Francisco (en...
Je suis maman d'un bébé de 6 mois et nous comptons partir une semaine fin novembre en Floride. Quel type de séjour conseillerez vous? On souhaite pas forcément faire trop de plages. On aimerait bien voir le parc des everglades: quelqu'un peut il nous...
Kikit · 3 janvier 2009 à 10:37 · 11 participants · 7 043 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait beaucoup d'heures d'avion avec un jeune enfant de 23 mois. Nous avons le projet de partir avec mon conjoint et mon bébé qui aura 23 mois en août prochain aux Etats Unis. Nous partirions de Bordeaux pour...
Après de nombreuses lectures et visions de photos dans ce formidable forum, j'ai établi un itinéraire pour les parcs nationaux, qui me semble toutefois trop chargé (vs m'avez donné tellement d'envies!) Ns sommes 2 adultes et notre fille de 15 ans. Les...
Travaway · 17 mai 2010 à 0:27 · 3 participants · 2 254 affichages
Je ne sais pourquoi on a trouvé le moyen d'effacer un message aussi inoffenssif que celui-là... ... mais bref je reprends.. Bonjour, Je recherche un ou une voyageuse Française aux US qui accepterait de me ramener des Vibram five fingers pour femme en...
Nous envisageons de relier montreal a new york cet été en train, le seul dispo est l'adirondack. Le prix nous motive mais peut etre pourrez vous me donner qques autres arguments. Est ce que ns arrivons a new york dans la gare centrale? Merci de me donner...
Je dois me rendre à Miami en classe affaire sur un 747-400 d'Air France et je me demandais si cet avion était équipé d'écran individuels! En effet j'ai déja fait CDG-Montréal sur un appareil similaire mais en économique et il n'y en avait pas, ce qui...
Ns aimerions réserver 2 nuits au TI du 4 au 6 juillet 2010.ns serons 5, dont 3 adultes, et deux enfants 17 et 5 ans. j'ai plusieurs questions! 1/pour réserver sur le site de l'hôtel, on ne me demande que le nb d'adultes! je dois dire 3 ou 4, en sachant...
Ca y est, je me lance! 5/10: arrivée et nuit à LA 6 et 7/10: visite de LA: el Pueblo, Universal Studios, Rodeo Drive, Hollywood Bd, Beverly Hills, Santa Monica 8/10: route pour Phoenix en passant Palm Springs et Joshua Tree Nuit à Phoenix chez des amis...
Que me conseillez vous pour une découverte de la ville avec des enfants 11 et 15 ans soit miami tour company ou le hop on hop miami de grayline le prix est equivalent avec la croisière sur byscane je ne sais pas quel est le mieux? merci d'avance
Spark70 · 7 mai 2010 à 19:44 · 2 participants · 3 897 affichages
Je vous contacte au sujet d'un questions qui malgrés m'effraie beaucoup je suis aller au USA au mois de décembre dernier, au moment de revenir (à l'aeroport d'atlanta) mon passeport n'a pu être scanner (la receptionniste a donc due entrer manuellement...
Nous aimerions visiter Death Valley au début de juillet. Nous l'avons déjà fait il y a quelques années en septembre et nous avons bien supporté bien la chaleur. Par contre j'aimerais savoir si les campings situés plus en altitude (Wildrose et Emigrants)...
Y a t-il quelqu'un, qui a déjà parcouru l'intégralité de cette route, de Seattle a San Diego? Je suis à la recherche d'informations à ce sujet, si vous pouvez m'aider, c'est kool! Merci d'avance... Fred