Je vais reservé je penses sur Papillon.com un tour d'hélico au dessus du Grand Canyon. J'ai vu que leur tarif est a $159. Qu'en pensez vous et de Papillon et du tarif? Pour ceux qui l'on déjà fait en êtes vous content? Pourrais je songer a réserver une...
Dans le cadre de leur "Webmission", 30 belges se déplacent à San Francisco pour (entre autres) le Google I/O. Nous voulons en profiter pour inviter les belges se trouvant à San Francisco à nous rejoindre autour d'un verre, et d'une bonne table! Donc...
Avec ma fiancée, nous allons faire un voyage de 19 jours dans l'Ouest américain en aout. Après plusieurs questions/réponses de la part de membres du forum, nous nous demandons si c'est vraiment réalisable. Nous souhaitons donc avoir l'avis de ceux qui...
Est ce que parmi vous une personne pourrait m'indiquer sur googlemaps ou se trouve le panneau « Welcome to Fabulous Las Vegas ». Apparemment j'ai lu qu'il y avait maintenant un parking pour pouvoir se garer et le prendre en photo. Merci
Je serai en Basse Californie fin juillet pour une 10aine de jours dans la región entre La Paz et Sta Rosalia, avant de poursuivre sur le continent. Je suis intéressé par toute info utile récente de voyageurs indépendants (bons plans, témoignages récents...
Je pars trois mois à New York et je ne sais pas qu'elle assurance choisir!J'ai entendu parler de l'assurance santé avec la carte bancaire mais se fait elle seulement avec la gold?Et est ce que les frais médicaux et hospitaliers sont bien pris en charge...
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la meilleure option (quel type de tickets choisir?) pour visiter Walt Disney resort pendant 4 jours en souhaitant séjourner à l'intérieur du parc? Je n'arrive pas à comprendre si les packages vendus avec la chambre...
Nous prévoyons un road trip de 3 semaines entre San Francisco et Las Vegas du 27 février au 20 mars. Notre idée est de passer qq jours à San Francisco pour visiter la ville, et ensuite de prendre la route. Avez-vous des adresses à nous donner pour la...
Mars232 · 16 mai 2010 à 10:57 · 4 participants · 1 089 affichages
Nous partons 3 semaines en aout à 5. Le circuit est bouclé (location voiture): Las Vegas - Page - Grand Canyon - Williams/Flagstaff (nuit) - Barstow (nuit) - San Diego - Los Angeles - Morro Bay - Santa Cruz - San Francisco - Yosemite -Fresno (étape nuit)...
Je pars rejoindre ma soeur à L.A. pendant les vacances de Noël et j'ai réservé mes billets d'avion. Je m'inquiète un peu de savoir si j'aurai suffisemment de temps de transit à l'aéroport de Chicago, sachant que j'y arrive dans l'après midi du 25 décembre...
HarryCau · 16 mai 2010 à 11:50 · 4 participants · 2 329 affichages
Je viens de remplir les formulaires pour toutes la famille (5 personnes) et ils ont tous été accordés immédiatement. Par je me suis aperçu en saisissant le second que j'avais fait une erreur sur le premier au niveau de la date d'expiration du passeport...
Nous voici de retour de nos vacances en Floride...voic le bilan... Nous sommes partis deux adultes et deux grands ados pour des vacances en famille au soleil, plutot que pour faire un road trip en Floride donc un programme un peu différent de la moyenne...
Je cherche à organiser mon voyage dans l'ouest en Septembre 2010, et je cherche des TO directement au US, sur place, à Las Vagas ou Jackon ou Salt lake City. Quelqu'un connait-il quelque chose de fiable? Merci beacoup!
Je vais a Orlando pour faire les Parcs thématiques de Walt Disney. Je ne serais pas dans le site mêem mais à proximité. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux prendre la passe repas pour la durée de mon sejour. Merci
Depuis hier au soir j'essai de faire la location de la moto à L.A AIRPORT, du 12 au 29 juillet, une ELECTRA GLIDE, mais au momment de confirmer la location avec le paiement par carte, voici le message qui s'affiche; we'r soory. we are unable to authorize...
Dans quel endroit de Californie ou d'Arizona puis je voir "facilement" un condor de Californie en liberté (pas en zoo)? Y a t il des lieux privilégiés comme au Pérou?
Nous partons dans moins de 2 mois aux etats unis (un voyage que je prépare depuis déjà 8 mois!) et je souhaiterais des infos sur les transports en commun a las vegas. J'ai vu qu'on peut acheter un pass pour plusieurs jours pour la compagnie CAT mais ce...
Caro28 · 15 mai 2010 à 14:38 · 3 participants · 5 764 affichages
J'ai vu des supers prix pour aller-retour plattsburg-tampa pour l emois de juillet? 59$ aller et 59$ retour mais je ne comprends pas trop avec allegiant airline nous devons payer pour les bagages 50$??? pour une valise? et ca n, indique pas le nombre...
Djouby · 15 mai 2010 à 1:40 · 2 participants · 2 709 affichages
Pouvez vous m'aider? j'ai acheté un instrument de musique de seconde main a un particulier pour plus de 3500usd il y a plus de 2 ans. je souhaite le revendre et un acheteur basé au états unis souhaite l'acquérir cet instrument a été fabriqué artisanalement...
Jneyts · 27 avril 2010 à 13:26 · 4 participants · 2 611 affichages
Juste deux-trois petites questions concernant le Yosemite National Park et le wilderness permit. Ma copine et moi allons début septembre au yosemite afin de faire la mythique ascension du half dome. On aimerait camper également dans la nature avec un...
J'aurais besoin de votre avis sur la faisabilité de mon plan de route en Floride pour les vacances de Pâques. J'ai déterminé les étapes en fonction de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Qu'est ce qui n'est pas indispensable? Ce parcours est il trop présomptueux...
Je suis partie de Paris le 21 avril 2010 avec Deux valises de Roissy ; pas de problèmes à ce moment-là! mais lorsque je repartais dans le sens inverse de Houston, on m'a fait payer le deuxième bagage, prétextant qu'on a droit qu'à un seul bagage!!! est-ce...
Nous partons en californie au mois de juillet pour 19 jours je voudrais savoir sur la location de voiture, est ce chere, se sont des grosses voitures qui consomment, ou des 4x4 peux t'on loué des voitures spacieuse et a qu'elle prix merci
Suis en train réserver les hotels pour cet été, un petit coup de pouce serait le bienvenu. Je cherche sur Page et j'ai trouvé le "best western at lake powell" à 87euros sur hotel club (disponible) mais sur le site du best western il ne l'est pas...je...
Remarque mon trajet et je bloque c'est pour cela que je fais apel a vous alors J1: Vol pour SFO J2: SFO J3: SFO J4: SFO - Yosemite J5: Yosemite J6: YOSEMITE - Bodie - Lee Vining J7: Lee Vining - Death Valley J8: Death Valley- Las Vegas J9: Las Vegas J10:...
Ce site est vraiment une mine d'infos pour les personnes, comme moi, qui n'ont jamais mis leurs pieds aux Etats unis... Toutefois, j' aurai besoin de vous...en passant des heures à vous lire, j' ai réalisé l'itinéraire suivant: mercredi 30 juin. arrivé...
Après un périple qui va nous mener de Montréal aux chutes du Niagara en passant par Ottawa et Toronto en voiture de location, je voudrais continuer le voyage vers New York. Quel est le meilleur moyen pour aller à New York?. Où vaut il mieux laisser la...
Ceci est mon premier message, alors un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!:) Je souhaite faire un séjour d'environ 15 jours en Californie, avec un pied-à-terre à "L.A.". Selon vous, quelle serait la meilleure solution (meilleur...