Salut Patrick,
mais vu la longueur du texte
Ah bon ? Tu trouves ??

Pas toi?

J'entame la descente sur la
California 1 et d'après ce que je comprends, tu n'as pas eu de brume. C'est ce qui s'appelle avoir du bol!
et deuxièmement d'aller à Point Lobos State Park (10 $). Ce qui est une excellente décision car ce parc est une perle
Ah oui alors, ma-gni-fi-que! As-tu vu la petite loutre qui fait la planche avec sa couverture d'algues et les doigts de pied en éventail? On pensait qu'elle était là rien que pour nous et je l'ai vue ensuite sur deux autres photos

.
Tu as superbement photographié les murals de
Coit Tower (mais tu as superbement tout photographié!

)!
Pour ta sortie aux baleines, là encore tu as eu la chance de voir les queues. Au
Québec, pendant trois heures de zodiac et un troupeau de dix baleines qui jouaient autour de nous, on aurait pu les toucher, pas une n'a daigné faire les pieds au mur

.
L'aquarium de
Monterey: c'est vrai les méduses sont époustouflantes de beauté et les loutres comme toujours trop mignonnes, c'est même un pléonasme

, mais on avait raté le nourrissage, etc., et après avoir vu celui de Stanley Park, à
Vancouver, on avait été déçus. Remarque, là, tu me redonnes envie, le camouflage des hippocampes est incroyable!! (et ne t'étonne plus d'avoir vu des militaires à l'aquarium, ils venaient sûrement prendre une leçon

).
A demain! (oui, j'ai mis le temps pour me mettre à ton carnet et maintenant je prends mon temps pour le lire. Je ne sais pas survoler...

)
Pascale