|  |  |
 | | | | | Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Virginath · 16 juillet 2009 à 21:48 · 325 photos 202 messages · 41 participants · 65 005 affichages | | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 9:56 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 101 de 202 · Page 6 de 11 · 3 821 affichages · Partager Ce n'est plus cette locomotive là à Williams ? Comme tu sembles déçue, celle-ci faisait plutôt bonne figure, je trouve.
| | | À: Gallia · 28 juillet 2009 à 10:16 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 102 de 202 · Page 6 de 11 · 3 813 affichages · Partager Merci pour tes encouragements !  Contente que ça te plaise ! | | | À: Ombelline · 28 juillet 2009 à 10:17 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 103 de 202 · Page 6 de 11 · 3 812 affichages · Partager Merci Ombelline 
Nostalgique, sans doute... C'était le dernier jour des parcs... pour moi, ça signait aussi un peu la fin des vacances, même si nous restions encore quelques jours sur la côte. | | | À: Itat · 28 juillet 2009 à 10:18 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 104 de 202 · Page 6 de 11 · 3 811 affichages · Partager Le petit crochet par Williams est sympa par contre | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2009 à 10:20 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 105 de 202 · Page 6 de 11 · 3 810 affichages · Partager Je n'ai pas vu cette locomotive, non. Je n'ai pas vraiment cherché non plus je dois dire, mais les wagons semblent assez modernes. Et en passant au-dessus des rails par la route, je n'ai rien vu de ressemblant à cette jolie loco. Ca y est, je gamberge, j'imagine les gens embarquer dans ce vieux train à vapeur et descendre à la gare située en contrebas de l'hôtel El Tovar ! | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 11:15 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 106 de 202 · Page 6 de 11 · 3 792 affichages · Partager Nostalgique, sans doute... C'était le dernier jour des parcs... pour moi, ça signait aussi un peu la fin des vacances, même si nous restions encore quelques jours sur la côte.
Salut Virginie, Toujours aussi génial de te lire. Vous vous êtes créé un sacré souvenir en famille !!!  Ca a beau être ton dernier jour des parcs, surtout, garde ta flamme pour nous raconter la fin car, connaissant tes interrogations sur L.A. avant ton départ, il me tarde de savoir comment tu l'as vécu.  Donc, viiiiiiiiiiiiiite, la suite
Jérôme | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 11:23 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 107 de 202 · Page 6 de 11 · 3 788 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2009 à 11:28 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 108 de 202 · Page 6 de 11 · 3 786 affichages · Partager On dirait un petit train électrique sur cette photo !  Mais effectivement, ce sont les wagons que j'ai vus.
Contente que le carnet te plaise Jérôme, merci !! | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2009 à 11:36 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 109 de 202 · Page 6 de 11 · 3 777 affichages · Partager Sympa l'effet Tiltshift sur la photo, ça rend vraiment bien (c'est toi qu'il l'a fait la photo ou tu l'as récupérée sur le site?) | | | À: Lhommée · 28 juillet 2009 à 14:20 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 112 de 202 · Page 6 de 11 · 3 749 affichages · Partager | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 14:25 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 113 de 202 · Page 6 de 11 · 3 748 affichages · Partager Super ce TR Virginath et merci pour els photos !!
A propos du Ruby's inn je lis :
...Là, un très bon moment, malgré le vent et l’orage qui gronde au loin. L’ambiance est très familiale, plus sur le terrain que dans le public, composé uniquement de touristes, et même majoritairement de Français. Les petits cow-boys en herbe sont adorables et les grands, impressionnants. Ca tire un peu en longueur : on a l’impression qu’ils font tout ça pour eux, pour s’amuser, et non pour le public, qui s’impatiente clairement. Moi, je trouve ça mignon. La fin, en eau de boudin, est accueillie avec soulagement et tout le monde se précipite vers les voitures. ...
Il faut prendre l'auto depuis le Ruby's pour aller voir le rodéo ?? je pensais que c'était sur le même site ?? 
Ton idée de vouloir retourner dans le parc pour diner c'était pour aller au Bryce lodge ? Savez-vous si c'est aussi fermé en été le soir ? | | | À: Cendryon · 28 juillet 2009 à 14:41 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 114 de 202 · Page 6 de 11 · 3 741 affichages · Partager Non, ce n'est pas sur le site même, mais ce n'est pas loin, tu peux facilement y aller à pied. Notre chambre était tout au bout du complexe, il ne faisait pas beau et nous étions à la bourre, d'où le choix de la voiture. Il y a un grand parking.
Je n'ai aucun doute sur le fait que le restaurant devait être ouvert ce fameux soir, et doit l'être tout l'été (nous, c'était l'été aussi !). Il faut juste ne pas s'arrêter aux feux rouges et rentrer dans le parc quand même. | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 20:02 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 115 de 202 · Page 6 de 11 · 3 708 affichages · Partager Bonsoir les Belges.... Bonsoir les Filles... (les mêmes !) ça fait rêver et c'est TRES beau, Désolé Virginie mais ce sera bientôt notre tour, nous sommes battus d'avance pour la Super Prose....il y a un "ressenti" terrible dans tes textes...et c'est BEAU !...encore. à bientôt Jean. | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 20:28 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 116 de 202 · Page 6 de 11 · 3 701 affichages · Partager Mon mari est comme ton fils : il n'a rien voulu savoir sur ce que nous allions voir ou faire. Chaque jour, je le "briefais" pour le lendemain !
Moi par contre, l'un de mes grands plaisirs, c'est de voir "en vrai" ce que j'ai vu sur photo. Chacun son style !
La suite sans doute ce soir.
Re-Bonsoir Virginie, C'est un copier/coller avec les miens (femme et fils) qui ne veulent rien savoir "avant" !
J'aime bien le passage sur les endroits improbables qui ne sont pas dans les guides, mais que TES amis (les inconnus de VF...) te recommandent ....savoureux ! à + Jean | | | À: PapJ59 · 28 juillet 2009 à 20:50 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 117 de 202 · Page 6 de 11 · 3 697 affichages · Partager Merci Jean ! | | | À: Virginath · 30 juillet 2009 à 22:04 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 118 de 202 · Page 6 de 11 · 3 590 affichages · Partager Et puis n'oublions pas que Mauricette est une femme : le pragmatisme vient de là. 
Et ben, c'est la journée de la rigolade aujourd'hui   | | | À: Virginath · 17 août 2009 à 9:04 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 119 de 202 · Page 6 de 11 · 3 414 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'avoue avoir du mal à trouver le temps et la motivation d'écrire la suite de nos "aventures", d'autant que dernièrement, c'est la confection de l'album photo (ou plutôt "livre-photo") qui m'a tenue en haleine. Je l'ai reçu il y a 3 jours et, sans fausse modestie, je le trouve magnifique. Ce n'était pas la première fois que je faisais un livre-photo, mais la première par contre que j'en commandais un aussi "abouti", avec relire cartonnée et papier glacé. Je ne regrette pas d'avoir consigné dans un tel écrin ces photos que j'ai pris tant de plaisir à faire ! Et malgré le travail que cela a pu représenter (15 heures !), quelle joie de trier et recadrer les photos, de les retravailler un peu, de les mettre en page, de réaliser quelques "mises en scène", d'écrire les légendes... Cela m'a permis une nouvelle fois de revivre notre voyage...
Je vous en poste quelques photos. Si vous voulez en voir plus (l'album n'est dans sa totalité) : picasaweb.google.be/...v1sRgCOu_uYrXxdW9-wE # | | | À: Virginath · 17 août 2009 à 9:42 Re: Il était une deuxième fois dans l'Ouest... Message 120 de 202 · Page 6 de 11 · 3 411 affichages · Partager Bonjour, votre récit était déjà très intéressant et très bien écrit, mais votre album est magnifique je vous le confirme!  J'attends la suite avec impatience!!! Merci de nous faire partager votre expérience! J-12 avant mon départ dans l'ouest!!!! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |