Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 774 affichages | | | | À: Vinz44 · 12 septembre 2007 à 18:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 381 de 2 319 · Page 20 de 116 · 2 387 affichages · Partager Coucou vinz44, en fait à la base, j'ai vu un très bon copain à moi le 31aout et c'est lui qui m'a donné ce plan, il m'a mit la pression en me disant que c'était le dernier jour pour envoyer ma candidature (lui il a rdv le 26octobre a paris) ect... finalement le soir je suis rentrée j'ai envoyé mon CV en francais, j'ai eu une réponse par email qq jours + tard et me demandant de contacter Erwann de Is l'aprem de 14h à 17h, je n'ai pas appeler que qq jours après et l'entretien a duré serieusement 5-10 mins top chrono..et voila il ma donné directement rdv le 23 octobre...j'ai donné le contact à plusieurs de mes copines qui veulent partir à l'étranger aussi, apparament elles auraient envoyé leur CV mais pas de news.. mais ne tkt pas je pense vraiment pas qu'il soit trop tard.. j'ai lu ts les messages de ce forum (j'y ai passé 1soirée entière dailleur lol!) et apparament ils recrutent bcp et certains appelaient tard et obtenaient des rdv pas lgt..tien moi o courant si ta des nouvelles...a++ bisou | | | À: Scazza · 12 septembre 2007 à 18:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 382 de 2 319 · Page 20 de 116 · 2 386 affichages · Partager hi Scazza !merci pr ta réponse.. dans ce cas j'espere que tu ne sera pas trop dur avec nous!!! lolsee you in lyonbye | | | Merci Marina oui je vous tiens au courant !! | | | RE vinz44,
quelques petites précisions à ajouter...je vien de lire un email que m'a envoyé IS avec en objet 2docs..2 petites infos qui répondent aux questions qu'on m'a posé précédemment:- on peut envoyer sa candidature jusqu'à fin septembre- on peut partir quand on le souhaite entre décembre 2007 et juin 2008
enfin il est également écrit qu'on a une réponse dans les 10jours qui suivent l'entretien.
(ceci concerne "chefs de france" hote en boulangerie)
biz a tous | | | Merci pour ces renseignements Marina!!!
Laisse tombé, moi aussi je suis au taquet depuis la mi août, mais en fait vu que je partais en vacance, je voulais postuler à mon retour en septembre, si ça ne marche pas à cause de ça...je serais vert...lol
J'ai lu aussi le forum, laisse tombé, ça m'avait pris du temps!!!lol!!! ;-)
Je te laisse mon msn si tu veux... vinz44400@hotmail.com
VINCENT | | | Salut tout le monde,
J'aimerais postuler pour "les chefs de france", mais je n'ai pas encore fait mon CV en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, aurait des conseils ? (par exemple j'ai vu que certains ont été recalé parce qu'ils étaient "trop compétent"!!! sinon pour le niveau d'anglais yen a t il qui partent travailler à Disney mais qui n'ont pas un niveau terrible? parce que perso jai un bon niveau à l'écrit, mais pas à loral (c'est d'ailleurs pour ca ke je compte partir!!) Ca a vraiment l'air sympa d'aller travailler là-bas, ce serait vraiment cool ke vous m'aidiez.. Merci d'avance! A +.. | | | coucou Apollineperso g envoyé mon CV en francais sans aucune lettre de motiv et apparament ca leur a suffit...jte conseillerai d'envoyer rapidement ton CV en francais..Niveau anglais, d'apres ts les msg du forum, mm les personnes ki avaient vraiment un sale niveau ont qd mm été prises...donc jpense kil y a pas de quoi s'inquieter...A l'entretien o tél il te parle seulement 2min a tout casser en anglais c juste pr voir si tu sais faire une phrase...honnetement te prend vraiment pas la tete, moi aussi je stressais, jme disais k jdevais assurer mais aujourd'hui je pense kil recrutent bcp de monde et kils sont pas tres tres exigeants, ils savent kon est pas bilingues sinon on n'aurai pas besoin de se présenter ! aparamen c la motivation et le sourire ki priment...
voila si ta d'autres questions auquelles je peux répondre n'hésite pas biz Marineà bientot | | | Ok merci Marine Je vais postuler aujourdhui.. Jespère que ça marchera..! Biz  Apolline | | | ok bonne chance a toi tu ns tiens o courant... bisou a bientot jesper Marine | | | Salut Ecoute, moi j'ai postulé tout en anglais le 7 septembre la avec un CV et un petit mail de motiv...pas de news, alors si toi tu en as, n'hésite pas à me le dire!lol... Merci Vincent | | | Ola bon je suivais le post depuis un petit moment sans osser interferer, mais la il est temps. Je voulai juste savoir si il était necessaire d'etre en france pour postuler pour WDF ou si je pouvai faire sa depuis l' Australie? Mon plan est simple : partir en australie une petite année et partir de la bas directement en Floride si j'ai une reponse favorable de mickey! Merci d'avance Julien | | | À: Vinz44 · 15 septembre 2007 à 11:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 392 de 2 319 · Page 20 de 116 · 3 441 affichages · Partager Salut Vincent,
Ecoute moi j'ai postulé en français de peur qu'il soit trop tard le temps que je fasse mon CV en anglais. Mais je me dis qu'au pire je renverrai ma candidature en anglais ce week end. T'aurais pas des conseils d'ailleurs pour faire le CV en anglais ?
Sinon ne t'inquiètes pas si tu n'as toujours pas de nouvelles, tout le monde en a eu que quelques jours après.. T'as postulé pour un poste en particulier??
Je te dis m.....!!!
Sinon merci Marine, et ouais je te tiens au courant. M..... à toi aussi pour ton entretien..
Biz biz!!  Apolline. | | | Bonjour Marina, Bonjour tout le monde!!
Je suis tte nouvelle sur le forum et comme vous je suis intéressée pour partir au WDW à Orlando.
J'ai envoyé mon CV en anglais et une lettre de motivation. Il m'ont répondu le lendemain, et m'ont demandé de les rappeler rapisement, ce que j'ai fait. On a discuté même pas 10 min en tout, un peu en anglais, et au final ils me proposent de partir 6 mois la ba, des janvier, pour y travailler, mais aussi pour suivre une formation de Management Hôtelier et de tourisme ( J1 Academic Exchange). Bien sûr ça me tente, mais cette formation coute 2000$. Et je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'ai cherché sur internet des gens qui l'aurait déja fait, mais impossible de trouver un rescapé!! J'ai reçu de International Services un document expliquant la formation, et je dois les prévenir si oui ou non je suis intéressée. Et puis à ce que j'ai cru comprendre, si je choisis de ne pas suivre la formation je peux partir pour travailler, et rester plus que 6 mois! parce que 6 mois je trouve ça un peu court, je préfèrerais partir pour 10 mois!!
Si quelqu'un peux m'éclairer ce serait super sympa!! Par contre pour l'instant jai pas de date d'entretien.
Merci d'avance à ceux qui me répondront!! | | | À: Cerise85 · 15 septembre 2007 à 18:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 394 de 2 319 · Page 20 de 116 · 3 428 affichages · Partager coucou miss cerise et bjr tt le monde !
alors je v te dire ce qu'il en est pour moi... qd j'ai recu le mail de IS, il y avait en pièce jointe un docu qui présentait un programme (dsl je ne pourré pa vs donner le nom, men souvien plus !) en alternance avec une partie cours et une partie travail en entreprise. Ca coutait aussi 2000 $. J'étais dégoutée quand j'ai vu ca car moi je voulais juste y aller pour bosser, pas pour suivre un programme payant... bon je me suis dit "j'apel qd meme pr voir un peu ce qu'il en est, sa coute rien". dc j'ai demandé d'entrée o mec (Erwann) que je voulais simplement travailler, si ct possible. il ma dit "oui bien sur !" (ouffff....... ) il ma demandé cb de tps je voulais partir moi g dit 6mois (perso je trouve k 6mois sans rentrer chez moi, c deja long...toi non?)Donc pr ce qui est du programme, je n'y ai pa participé donc je pourrai pa trop t'éclairer mais je v te dire ce k j'en pense:- je trouve ca tres tres cher... pr 1formation en alternance qui dure a peine 6mois...- d'apres ce k g compris si on choisi ce programm, kan on boss a coté on est payé moins k les autres ki bossent a plein tps, style 3$ et qq de lheure... mais sa je n'en sui pa sure, à confirmer..- en partan la ba et en bossan tu te fé deja ton experience et tu améliorera incontestablement ton anglais (si c pr cette raison k tu ve partir, com ns ts je pense!), mtn je ne c pa ce k tu ve faire ds la vie, mais est-ce k cette formation t'apportera qqc pr le futur métier k tu ve exercer? est-ce que c une formation reconnue? non je ne pense pas...enfin a toi de voir, de te poser les bonnes questions...voila!jesper te voir bientot sur le forum, bisousa+ Marine | | | coucou julienfix
quels bo projets.... tu m'emmene ?! lolta bien raison en tt k...a mon avis tu devra postuler d'australie car apparament les recrutements st un peu organisés "à l'arrache" et au dernier mmt...ceci est une constatation personelle... allez bisou a+ sur le forumps: ta bien u raison d'envoyer un msg sur ce forum; com on dit "plus on est, mieux c'est" | | | Hello,
QUelqu'un pourrait dire le style des quelques questions posées au téléphone ? | | | Hi there!!
Quelqu'un sait si les dates de stage sont les mêmes pour tout le monde. Je veux dire on les choisit parmi une liste, où s'il est possible au contraire de donner n'importe quelle date (genre de début juin à l'avant dernière semaine d'aout au lieu de rentrer première semaine de septembre)? | | | slt thibotus !!
ds mon cas, ca a été très rapide et en francais au début. des questions toutes simples du style: age, nationalité, à partir de kan on est dispo, cb de tps on ve partir, quels postes on ve oqp, et enfin ton nivo d'anglais. de la il enchaine en anglais et te demande pk tu ve bosser chez WDW, si tu es conscient k c 1travail à plein temps, si sa te dérange pas de vivre en coloc avec d'autres personnes et enfin si tu es pret " a te vendre" en rencontrant des cast members de disney. voila. en fait en anglais il a surtout bcp parlé lui, en me redécrivant le programme en langue anglaise cette fois, il attendait juste des affirmations de ma part et voir si je suivais et comprenais tt ce kil disait.. pa bien compliqué... jesper tavoir éclairé...ta deja postulé?si oui pour partir kan? et bosser ds koi?à bientot Marine bisou | | | Re coucou 
Les postes que l'on peut occuper, c'est genre caissier de fast food du parc, travailler dans les hotels du parc, dans les attractions, nettoyeurs... c'est ça non? | | | Merci beaucoup marina ! :) Tu pars quand toi ? Moi je postule en Février pour le recrutement en Avril, et un départ en Octobre 2008 pour un an !
Stanh, oui et surveillant beignade aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 630 visiteurs en ligne depuis une heure! |