Datika · 2 décembre 2017 à 18:15 · 3 participants · 504 affichages
Nous projetons d aller en Grece en juillet 2018 avec nos deux grands enfants (22 et 19 ans) L idée est de louer une voiture à Athènes et de partir faire un tour dans le Péloponnèse pendant une semaine. D apres ce que j'ai pu lire, nous pourrions passer...
Je cherche un bon auberge pour les jeunes a Budapest, Bratislava et Prague svp. je vais faire un circuit entre ces trois jolie villes! Rapport qualité/Prix. Je pars fin septembre; Merci d'avance.
Gravity30 · 13 août 2017 à 12:23 · 4 participants · 482 affichages
Après visionnage du film Eternal Sunchine of the Spotless Mind (qui est excellent au passage), j'ai eu envie de découvrir ce type de décors. Je suis donc à la recherche d'une plage enneigée pour cet hivers (en Europe si possible et en évitant l'Island)...
Tamerlan95 · 17 août 2017 à 16:59 · 4 participants · 1 394 affichages
Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui organise des circuits en Europe de l'est pour la Hongrie et la Slovaquie en même temps. Un circuit de 8 jours ou un peu plus, surtout faire la Hongrie et Bratislava en Slovaquie. Si vous connaissez des...
Je m organise pour mon futur voyage en aout:arrivee a athene le 10 aout 18, est il preferable de prevoir un vol athenes santorin ou athenes naxos afin de prendre un bateau vers amorgos?les liaisons en ete sont plus frequentes sur quelles iles?je ne trouve...
Julyandrea · 25 novembre 2017 à 12:48 · 4 participants · 416 affichages
Nous préparons notre voyage pour la Mongolie en 4x4. Nous comptons y aller par la Pologne et la Russie, puis revenir par le Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan, Iran et Turquie. (Durée 4 mois) Savez vous s'il est possible de partir avec...
Nous partons bientôt en Géorgie et nous avons une très longue escale à Istanbul. Nous adorons bien manger et je me demandais si vous aviez un restaurant à nous conseiller sachant que nous aurons chacun un sac à dos. Y a t il une navette de l'aéroport...
Kwietz · 25 juillet 2015 à 10:29 · 7 participants · 3 341 affichages
Appel à tous ceux qui reviennent de Crète ou Grèce en général! Nous nous y rendons bientôt pour une semaine (Réthymnon / Panormos). Voici quelques questions en rapport:Quid des problèmes d'argent/... -t -on facilement régler par CB?Prix des location voiture...
Je pars pour la Grèce au début du mois de septembre prochain. Une fois à Athènes je prends le traversier en direction de l'île de Crète. Mon traversier quitte le Pirée à 21h. Ma question est la suivante: à partir de quelle heure puis-je m'embarquer? Une...
Celine6767 · 26 novembre 2017 à 21:42 · 4 participants · 755 affichages
Petite famille de baroudeurs composée de 2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans nous cherchons des idées d'itinéraire pour découvrir la Grèce.Nous aurons environ 20 jours en aout!! Athènes, incontournable et iles grecques? quelqu'un peut il me donner le...
Paupau1002 · 26 novembre 2017 à 23:41 · 2 participants · 356 affichages
J'aimerai offrir à mon compagnon un voyage en Grèce, Crète, aux Baléares ou autre... enfin au soleil en Europe. Celui ci étant un grand tumeur de chicha j'aurais voulu trouver un hôtel possédant un bar à chicha ou un coin pour en fumer. Je n'ai rien trouvé...
Natalia92 · 25 novembre 2017 à 14:10 · 4 participants · 1 464 affichages
Je voudrais faire un circuit en Albanie et Macédoine cette année et je me demande si ces pays (surtout la Macédoine) sont dangereux ou plus ou moins sûrs. Je suis déjà allée en Albanie par le passé et une personne de notre groupe a été victime du vol...
Je compte la 2ème semaine de Janvier 2018 faire un voyage du Canada vers l'asie et j'aurai une escale du mercredi 16h au vendredi 18h à Istanbul. J'ai pris un hôtel proche de la mosquée bleue. J'ai des questions à poser aux connaisseurs de cette ville:)...
Vincnet18 · 26 septembre 2016 à 20:43 · 8 participants · 1 841 affichages
Je rentre de ces 2 pays baltes Voici mon périple (dans les grandes lignes) en 2 semaines de road trip: Vilnius Kaunas Siaulai Palanga Isthme de Courlandre Liepaja et Karosta Jegulva Silgulda Birzai Kaunas Vilnius Si vous avez des questions j'y répondrai...
Norbertmgt · 12 août 2017 à 17:48 · 6 participants · 2 599 affichages
Nous préparons un "road trip" dans les Balkans. J'ai déjà écrit un post ce matin cf le Montenegro. Voici une autre question: Nous voyagerons en véhicule de tourisme Quelqu'un a-t-il dejà emprunté la route panoramique R2332 qui relie les 2 lacs Prespa...
Je suis professeur et j'emmène mes élèves latinistes en Grèce en février 2018. Nous aurions dû visiter le Cap Sounion le 1er jour vers 17h mais l'organisme de voyage vient de m'avertir que le site ferme à 15h. Sauriez-vous s'il est possible de l'apercevoir...
On est en train de programmer un tour d'Europe en train et nous envisageons s'arreter 1 à 2 jours à Belgrade et ensuite prendre le train vers Thessalonique. Qu'y a-t-il de beau à Belgrade et à faire? Qui a déjà pris le train de nuit Belgrade - thessalonique...
Nous projetons de partir en grèce en juillet aout 2018 avec des enfants de 7 et 3 ans. Nous atterrirons à Athènes, puis souhaitons ensuite visiter le péloponnese (canal de corinthe, grottes de diros, monemvassia). Nous louerons certainement une voiture...
Je sais que ce type de post ont deja été ouvert mais ils ont l'air un peu ancien. nous souhaiterions aller en mai 2016 10 jours sur une des 3 îles: chypre, malte ou la crête. Seulement d'après les post que j'ai pu lire les avis divergent. Perso je recherche...
Geoparti · 27 août 2017 à 10:19 · 3 participants · 732 affichages
De retour de mes vacances en Albanie, j'ai lu sur un guide touristique bien connu sur l'Albanie: "les grandes marques sont quasi absentes de l'Albanie. On dit que c'est par crainte de la mafia locale qui exige de s'associer avec tous les investisseurs...
Quelqu un parmi vous connaîtrait il le nom de la gare routière à Skopje quand on arrive d Ohrid en bus? Je cherche un logement pas trop éloigné vers lequel je pourrais me rendre à pied... merci de vote aide.
Nous serons à Rhodes en juillet 2018. Je vous soumets mon itinéraire pour avoir des avis. Nous sommes partis cet été en France avec notre fille qui avait alors 5 mois et le rythme est beaucoup plus lent... (le change, la poussette, les siestes...) Du...
Triumphalou · 17 novembre 2017 à 11:14 · 2 participants · 383 affichages
Tous. Je dois faire un voyage en Roumanie, en passant par la Hongrie via Budapest. Plusieurs route s'offrent à moi et je voudrais savoir si le lac Balaton est un incontournable ou alors prendre une autre route. Maribor - Sofiok- Budapest ou alors Szombathely-...
Mick300 · 16 novembre 2017 à 1:56 · 4 participants · 618 affichages
Tous, j'ai projet de visiter la région des monts Météor pour 2 ou 3 jours seul avec une voiture louée a Athens. Ceci en décembre. Est-ce un bon plan? Avez-vous des conseils a me donner? Merci.
Voila l'histoire, je m’apprête, avec ma copine en passagère, à effectuer un petit road trip en Europe centrale (ha oui c'est donc pour ça le titre du topique ^^). La plus belle étant que je pense plus que sérieusement effectuer ce voyage avec ma 675 street...
Natha26 · 12 novembre 2017 à 17:34 · 5 participants · 1 301 affichages
Je suis à la recherche d'une idée de rando à réaliser entre mi-juin et mi-juillet 2018 sur une durée qui s'étale de 7 à 11J. Voyageant seule je ne souhaite pas faire du bivouac mais nuité chez l'habitant, en refuse ou gite d'étape. J'ai déjà realisé le...