Yacobetmarie · 31 octobre 2017 à 14:43 · 3 participants · 912 affichages
Merci nous accueillir sur votre forum. Nous avons le projet de partir faire un long voyage a vélo électrique solaire en avril, nous allons partir du sud de la France dans la direction de la Suède pour redescendre par la Finlande et l’Europe de l'est...
Cherchant un moyen de pimenter un passage en Albanie, je voudrais savoir si à votre avis la ligne Durrës - Shkodër fonctionne actuellement ; les horaires si vous avez. Merci. Michel
Je pars faire un petit tour en voilier avec ma famille à partir du 8 aout jusqu'au 22 de Split. On envisage le Nord la première semaine (Kornati?) et le sud la deuxième (Kvar, Korcula, Vis...), le tout avec deux petits enfants. On recherche des grottes...
Mnathalie · 29 août 2017 à 18:16 · 2 participants · 766 affichages
Est ce que quelqu un a fait une circuit organise par vacance air transat ou air canada pour visiter les iles avez vous des recommandations Merci nathalie
Zmartin · 26 octobre 2017 à 13:51 · 4 participants · 2 336 affichages
Pour fêter notre BAC deux de mes amies et moi souhaiterions effectuer un tour d ' Europe pendant 15 jours cet été 2018. Nos parents sont favorables mais nous rencontrons des problèmes en ce qui concerne le logement. Effectivement, nous ne disposons pas...
AnthoV · 21 octobre 2017 à 22:04 · 4 participants · 614 affichages
Cet été moi et mon père partiront dans un pays pendant une semaine. Je m'intéresse fort aux pays de l'Est (apart la Grèce vu que j'y ai été 4fois et que j'ai des origines Grec donc je veux autre chose que ce pays), je trouve les pays de l'Est plus fascinants...
Ma mère et moi partons à Cracovie jeudi 26 octobre et on rentre le dimanche 29. Oui ça fait court, mais on vient en particulier pour visiter Auschwitz qui passionne ma mère et m'intéresse beaucoup. Plusieurs questions: Entre l'aéroport et notre logement...
Pouvez me confirmer svp ou non que le marché de Noël à Prague commence bien le 20 novembre 2017? Si vous avez des informations complémentaires sur les marchés de Noël, je suis très intéressée. merci beaucoup
Madwil · 24 octobre 2017 à 16:33 · 2 participants · 719 affichages
Nous pensons faire un trés court séjour (3 jours) à Chypre fin Novembre. J'aurais voulu savoir si les restaurants, magasins et autres... sont ouverts à cette periode. Et en particulier à Paphos, Limassol ou Odomos. Merci:
Juanito31 · 14 octobre 2017 à 12:29 · 4 participants · 738 affichages
Nous préparons nos prochaines vacances d'été en Grèce à cheval sur juillet et aout. Les billets d'avion ont été achetés pour une arrivée à Athènes et retour depuis Athènes. La 2° étape est maintenant de définir notre circuit. Nous serons 21 nuits sur...
Nous sommes adeptes des City-trip de 3 à 6j dans les capitales européennes avec ma femme. Nous avons déjà fait Londres - Berlin - Rome - Madrid - Lisbonne - Luxembourg de cette façon avec à chaque fois beaucoup de plaisir. Ayant entendu beaucoup de bien...
Je viens vers vous pour connaître votre avis concernant le projet de road trip que j’organise en crète entre fin octobre et début novembre. Il s’agit d’un voyage de groupe puisque nous serons au moins 6 et nous célébrerons mon anniversaire là bas Nous...
Y a-t-il moyen de se rendre à Ninska laguna (plages de Nin)en transport en commun au départ de Zadar (je loge dans le Centre de Zadar)? D'avance, merci
Dju · 9 mai 2012 à 8:46 · 4 participants · 3 403 affichages
L'enfer, c'est les autres... NON! L'enfer c'est les camionneurs! Sans déconner!! Ils sont dangereux, c'est des fadas! Bon, par ou commencer? Je suis parti mardi a 16h, direction Grasse. Trajet très rapide et très sympa. Soirée barbecue sur la colline...
Je cherche des informations sur la carte "Museum Pass stanbul." mais dans le forum, les dernières discussions à ce sujet sont anciennes. Pour info, je vais passer quelques jours à Istanbul et je pensais prendre cette carte pour éviter de faire les queues...
Je souhaiterais savoir si les montagnes grecques au dessus de 2000m sont en général encore praticable en Novembre. Pas de problème pour la température ou d'éventuelles pluies mais je me demande si si les premières neiges en altitude tiennent durablement...
Je devrais partir du 4 au 22 août et je suis en train de faire une ébauche de ce que pourrait être notre séjour. Probablement IOS-PAROS-TINOS-MIKO... enfin pour l'instant! Ce n'est qu'une ébauche très prématurée. Nous savons que les horaires des ferrys...
Iovine · 19 octobre 2017 à 19:48 · 3 participants · 525 affichages
Arrivant le 04 août à 13H50 à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un serait-il me dire si un ferry pour l'île D'Ios est envisageable? Fatalement il est trop tôt pour avoir les horaires, mais cela me permettrait juste de savoir la faisabilité de mon transit le...
Johanna4241 · 9 octobre 2017 à 19:58 · 5 participants · 521 affichages
J'envisage de partir en Croatie pour l'été 2018 (3 semaines). Nous somme un couple avec 2 enfants (12 et 6 ans). Cet été nous avons loué un camping-car pour nous rendre en Scandinavie, c'était juste le top! Sauf que contrairement aux pays du Nord, le...
Bablabab · 7 juillet 2017 à 17:13 · 3 participants · 366 affichages
Avec mon compagnon et notre petit garçon (4 mois à cette période!) nous aimerions partir une 10aine de jours en octobre dans les iles grecques histoires de se ressourcer un peu, de voir de beaux paysages, de randonner un peu, de se baigner (si possible!)...
Iovine · 19 octobre 2017 à 21:18 · 2 participants · 486 affichages
Petite question d'ordre pragmatique.Les horaires des ferrys étant connus fin avril début, est -il préférable d'attendre leurs parutions pour effectuer sa sélection hébergements? Surtout pour IOS, J'arrive à Athènes le 4 août à 13h50 et visiblement joindre...
Clauturcotte · 10 octobre 2017 à 19:01 · 5 participants · 545 affichages
Nous faisons une croisière en avril 2018 et nous avons un arrêt de 9h a 19h à Chania (Crète). Nous sommes deux adultes, une fille de 2 ans et demi et une fillette de 8 mois. Nous aimerions visiter la plage d'Elafonissi. -Est-ce que c'est réaliste dans...
J'envisage de partir pour les Cyclades en août, du 04 août au 22 août, rien n'est encore sûr mais nous irions peut-être à Paros-Tinos (peut-être) et Mikonos. Nous arriverons à 13h50 le 04 août, les horaires des ferrys n’étant pas encore consultable avant...
Je suis québécois et j'aurai prochainement une escale de plus de 10 hre à Istambul avec Turkish Airline. Je compte en profiter pour aller visiter la ville. Ai-je besoin d'un visa? (J'ai tenté d'obtenir la réponse de leur consulat, mais jusqu'à maintenant...
Linel · 15 octobre 2017 à 13:44 · 3 participants · 1 343 affichages
Nous désirons faire des marches en Roumanie, dans les Carpates et en Transylvanie à partir du 15 avril. Vers cette date, est-ce qu'il y a de la neige et les routes sont-elles sécuritaires pour la conduite? Les animaux sauvages représentent-t-ils un danger...
Après les places, les gares... Beaucoup se fichent pas mal des gares mais avec mon copain nous en sommes toujours curieux et on découvre de petits bijoux! Sur le net lorsqu'on cherche des "classements" des plus belles gares ce sont un peu les mêmes qui...
Bdeb · 16 octobre 2017 à 11:53 · 2 participants · 3 771 affichages
Je pars jeudi 19 pour ce merveilleux pays qu'est la Grèce Je me pose juste une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le net. Savez vous comment on peut traverser le pont du Rio en voiture sur bateau? Est ce indiqué quant...
Ecuparieur · 5 octobre 2017 à 23:17 · 4 participants · 2 642 affichages
J'en visage un weekend à Varsovie fin février 2018 (pas de possibilités plus tard), est ce faisable avec des tenues adaptées ou vraiment à éviter? le but étant bien sur de visiter la ville et les monuments merci d'avance Guillaume